Satirik | 10 | |
Marius de Pinegratte | 9 | |
Vote blanc | 1 | |
Total : 20 vote(s) |
Cdt. GlaDoS
Respect diplomatique : 185 20/01/312 ETU 18:59 |
Score : 3
Détails
Commandante Satirik, nouvelle gouverneur, Glados vous offre ses félicitations, bien que votre nomination n'a aucune importance à nos "yeux" Nous n'avons voté qu'au dernier tour, et nous avons voté pour vous. En fait, nous avons tiré au sort et vous avez remporté. Vous êtes donc chanceuse d'être nommé gouverneure. Concernant votre projet d'obtenir une ambassade dans chaque secteur, Le système à renommé quelques une de ses planètes dans les système 0. Voici la liste: 0.0.0.4.3 0.1.0.4.3 0.2.0.3.4 0.5.0.1.1 0.7.0.5.3 0.9.0.4.4 Elles portent toutes la mention (GOUV) pour gouvernement. Glados vous offres ces planètes, pas à vous, mais au gouvernement. Veuillez nous contacter par x-com afin de savoir à quel membre du gouvernement je les transferts. Bien à vous.
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 20/01/312 ETU 19:25 |
Score : 2
Détails
Commandant Glados, je vous remercie pour votre don au nom du Gouvernement. Je vais bientôt établir une liste du "patrimoine d'Eveil". Ce sera une liste de planètes qui devront être transmise uniquement de Chef d'Etat à Chef d'Etat. Cette liste sera visible aux yeux de tous sur le fronton de l'Assemblée. Ainsi l'attaque de l'une de ces planètes (portant toutes la mention "gouv") sera considérée comme de la haute trahison.
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 20/01/312 ETU 21:02 |
Détails
C'est gentil ça ! Hihi ! Et ben... Merciiiii Gladooooooos ! Vous pouvez m'envoyer les planètes puisque c'est moi qui ai la charge de la défense d’Éveil ! Ryan, je te donnerai les coordonées des planètes qui manquent à la liste de glados, pour que tu puisses compléter ! Youhouuuuu ! la Rouuuuuuuille ! J'arriiiiiiive ! Hihihihihi !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 20/01/312 ETU 22:50 |
Score : 3
Détails
Vous êtes peut être le chef d'Etat d'Eveil. Et bien que je déplore cela, je respecterai la décision des autres. Néanmoins, je vous mets au Défi de reprendre les mondes du système Capitale, non pas par la Force, mais par la Diplomatie et la Confiance ! Montrez moi que je peux avoir confiance en vous, et je vous remettrais moi même les dits mondes, bien que je sois CONTRE cette mesure. J'ai gagné ces mondes, non pas en les récupérant au petit bonheur la chance mais par mes actes pour Eveil. Alors Satirik ? Surprise ? Serez vous capable de vous plier à vos devoirs DIPLOMATIQUES ? Ou allez vous nous prouver votre inaptitude par la violence ?
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 20/01/312 ETU 23:10 |
Détails
Hiiiiihihihihihihi ! J'crois qu'on s'est mal compris la Rouille ! Je suis pas attachée à la diplomatie ni là pour convaincre qui que ce soit ! Je suis "Chef de l'exécutif", en gros, j'fais exécuter la loi ! J'suis pas là pour la commenter ou pour demander aux gens d'être mignon tout plein ! Ça, c'est le boulot de Ryan ! Ryan, dis à la Rouille d'être gentil ! Tu es en tord, donc soit tu fais en sorte de plus l'être, soit c'est moi qui fais en sorte que tu le sois plus ! T'as déjà essayer de parler avec un flic parce que t'as fais un excès de vitesse avec ton vaisseau kamikaze ? Il en a rien à foutre, lui, que tu sois en retard pour ton épilation intégrale ! Il t'aligne et puis c'est tout ! Alors si t'es pas capable de respecter la loi, j't'aligne ! Hihihihihi ! Écarte les jambes et met les mains bien en évidence ! Hiiiiiiihihihihihihi hihihihi hiiiiiihihi !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 20/01/312 ETU 23:13 |
Score : 0
Détails
Je ne suis pas convaincu... Même Joueuse joue encore...
|