Zoran | 11 | |
John Evans | 7 | |
Vote blanc | 1 | |
Total : 19 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 18/01/312 ETU 19:03 |
Score : 7
Détails
Les conditions ici sont les mêmes que pour le vote pour le Chef d’État récemment engagé. Ce vote exceptionnel dure 24h. Le vote blanc est possible.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 18/01/312 ETU 20:00 |
Score : 8
Détails
Commandantes, Commandants, Peuples d'EVEIL, J'ai le devoir de porter à votre connaissance que je retire ma candidature au poste de juge suprême d'EVEIL. L'univers semble avoir pour moi un autre dessein. Je me destine à un projet ambitieux. Si j'avais su plutôt que mon chemin était ailleurs ... Commandant Zoran, Certes vous êtes le représentant d'une jeune civilisation mais je suis persuadé que vous allez être un bon juge. Je vous prie d'accepter mes excuses, commandantes, commandants, peuples d'EVEIL. L'universalité ne peut pas attendre...
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 18/01/312 ETU 20:06 |
Score : 4
Détails
Commandant Evans, le Gouvernement d'Eveil prend note de votre désistement. Ce vote est par la présente caduque. Commandant Zoran, vous êtes le nouveau Juge Suprême d'Eveil. Félicitation.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 18/01/312 ETU 22:44 |
Score : 8
Détails
Briséis ne put qu’apparaître à cet instant fortement émouvant et novateur. Commandant Zoran, je vous félicite pour l'obtention de ce poste gouvernemental qui vous fera passer sûrement des nuits blanches. Mais vous êtes jeune et fougueux, je sais que vous vous en sortirez. Vous avez ma confiance et je serai toujours là pour un conseil ou... autre discussion moins politique. Commandant Evans, je loue votre honnêteté et vous me faites plaisir en vous désistant de ce poste parce que je compte sur votre appui dans notre projet d’Universalité. Commandant O'Reilly, voilà une épine de moins dans votre pied et, comme j'ai compati à votre douleur, je me réjouis de ce soulagement. Il est vrai que notre expérience nous fera découvrir d'autres vides juridiques et que vous aurez toujours du pain sur la planche. Nonobstant, pensez tout de même à vous et à votre bonheur, la santé de la Galaxie en dépend ! Elle salua l'hémicycle avant de rejoindre ses pénates et son amour... A chaque cycle sa peine et ses plaisirs.
|
||
Cdt. Zoran
Respect diplomatique : 193 19/01/312 ETU 12:18 |
Score : 6
Détails
Zoran vint au pupitre central. Aucune émotion particulière ne transparaissait sur son visage, si ce n'est cette détermination qui l'avait animé tout au long de la "campagne". Peuple d'Eveil, J'accepte ce poste. Si j'ai été élu "par défaut", je saurai néanmoins assumer la charge de cette fonction. Je saurai donner un nouvel élan à la justice. Une question importante reste à régler. Qui sera mon suppléant, maintenant que le commandant EVANS s'est retiré de l'élection? Ce dernier sera-t-il en mesure d'assurer ce poste? Faut-il désigner le commandant Orishas, seul dauphin restant? Dois-je désigner quelqu'un d'autre? Je m'en remets au gardien des Ecrits d'Eveil pour répondre à ces questions. Commandant O'Reilly, qu'en pensez-vous?
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 19/01/312 ETU 12:38 |
Détails
Commandant Zoran, Normalement, c'est à vous de nommer le Juge intérimaire, puisqu'il dépend de votre fonction. Pour être plus clair, dans la logique, si vous vous faîtes défier et que vous perdez, à moins que votre successeur ne reprenne le même Juge intérimaire, il sera donc lui aussi destitué. Aussi, rien n'empêche le Juge intérimaire de défier le Juge Suprême. Je rappelle que les deux juges ont exactement le même pouvoir. La seule différence est que le Juge suprême peut choisir de s'occuper de telle affaire ou de la refiler à son intérimaire ! Puisque vous demandez mon avis, Commandant Zoran, je pencherai pour le Commandant Orishas. Non seulement il s'est présenté à ce poste, mais en plus c'est un Commandant qui a roulé sa bosse et qui, à ma connaissance, est intègre et loyal. Je pense qu'il fera honneur à la profession.
|
||
Cdt. Zoran
Respect diplomatique : 193 19/01/312 ETU 12:51 |
Score : 6
Détails
Qu'il en soit ainsi! Commandant Orishas, je vous propose officiellement le poste de Juge intérimaire. Je compte sur votre expérience et votre intégrité pour m'aider dans ma tâche et ainsi assurer une justice sans faille en Eveil.
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 19/01/312 ETU 17:44 |
Détails
Président O'Reilly, Juge Zoran, Je suis honoré par votre demande et j'accepte avec grand plaisir ce poste. Je crois également que votre nouvelle fonction est sollicité Zoran.
|
||
Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325 19/01/312 ETU 18:10 |
Score : 5
Détails
*Clap clap clap*... Thieng était en train d'applaudir lentement mais le son résonnait lourdement dans le creux de ses mitaines. Il souriait gentiment, et fit un clein d'oeil au nouveau juge. "Je vous souhaite bravo pour votre nouvelle fonction ! J'applaudis également l'humilité du commandant Orishas, qui accepte d'aider dans cette tâche ardue. A peine vous venez d'être nommé, que l'on vous appelle déjà. Bon courage !"
|
||
Cdt. Zoran
Respect diplomatique : 193 19/01/312 ETU 19:53 |
Score : 3
Détails
Merci à vous commandant Orishas. Je suis sûr qu'à nous deux, nous saurons rendre les jugements impartiaux attendus par les commandants d'Eveil. Je vous invite également à me faire part de vos suggestions aussi souvent que nécessaire concernant les affaires en cours. Merci également à vous, Thieng, et à votre commandante. Votre soutien est inestimable. Et votre confiance m'honore. Mes hommages à Thanhye.
|
Pages : 1