Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Demande de justice

Demande de justice

Pages : 1 2

Cdt. GlaDoS
Respect diplomatique : 185

19/01/312 ETU 13:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Glados porte plainte contre le commandant Davian Thule.
Davian Thule à ionisé l'entré du secteur 0.1, sans aucune préavis à l'assemblé.
En regardant l'heure du tir ainsi que les débats de l'Assemblé, nous pouvons déduire hâtivement que ce tir ciblait la commandante Satirik.
Glados demande réparation et présente deux rapports:
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Davian Thule).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Davian Thule et présent à la coordonnée 0.1.0.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
* 51 corvettes ioniques
Transfert avec la cdte. Briséis.
Position actuelle du convoi :
Coordonnée 0.1.0.1
Prochaine étape :
Coordonnée XXXXXXX
Chargement actuel :
* 500 000 000 000 Métaux
Aucune unité
Vous remarquerai que le deuxième rapport est un transfert en cour,
entre Glados et Briséis.
Ces 500 Ma de métaux sont la moitié de la somme que le Système à investi dans le fond de récompense des parrains actif.
Cette offre de récompense est présente juste ici: http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=12118&c_forum_page=1&c_page=2
Glados demande simplement que la lumière soit fait sur ces tirs inopportun mais surtout, que DAVIAN THULE rembourse les métaux qu'il à détruit.
Car ce tir vient de priver 10 commandants dont leur filleul ont vécu pendant 3 mois ETU.
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612

19/01/312 ETU 14:02
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 5
Commandant Glados,
Je viens à l'instant d'envoyer un MP au Commandant Thule pour lui spécifier qu'il n'avait en aucun cas le droit de faire cela. Pour s'assurer que les attaques cessent, une flotte est actuellement en route vers tous les systèmes du secteur 1.
Nous ne voulons pas porter plainte car nous estimons que la perte de quelques milliers de vaisseaux ne mettront pas en péril la stabilité de la Confrérie.
Cependant, Commandant Glados, et parce que nous avons enfin un Juge Suprême, vous pouvez décider de régler ce conflit à l'amiable via MP avec le Commandant Thule, ou porter plainte contre lui au Tribunal Suprême. Le choix vous appartient.
J'aimerai revenir sur l'un de vos dires... Si effectivement, la Commandante Satirik a été visé, alors il peut s'agir d'une déclaration de guerre.
Faîtes attention, Commandant Thule, si Satirik est élue et que vous l'attaquez vous serez déclaré ennemi de la République d'Eveil car vous aurez attaqué un membre du Gouvernement. Pour le moment, ce n'est qu'un conflit de moindre importance mais cela peut vite changer...
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

19/01/312 ETU 14:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 0
role play intéressant : 7
Célia s'adressa directement au Cdt O'Reilly présent dans la pièce :
- Je pense Cdt, que c'est le sens que veut donner le Cdt Glados lorsqu'il parlait de "porter plainte".
Vous remarquerez également que le "lieu dit" tribunal Suprème n'existe pas encore
Quoi que le préjudice soit moins grand, le peuple des Hordes aimmerais associer une plainte conjointe concernant la ionisation du Cdt Davian Thule et oui - Nous irons devant le tribunal Suprème !
Il est inadmissible de se faire ioniser de la sorte.
---------------------------------------
19/01/312 ETU 13:19 - Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Davian Thule).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Davian Thule et présent à la coordonnée 0.1.0.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
200 chasseurs furtifs Arkk
2 451 280 mécanoïdes télépilotés
Ah, entre nous, faites attention Cdt O'Reilly lorsque vous parlez à haute voix de quelques millier de vaisseaux.
Le Cdt Glados à perdu 500 MILIARDS de métaux
Cdt. GlaDoS

19/01/312 ETU 14:38
role play intéressant : 7
Glados n'a rien perdu,
Car ces 500 MA de Métaux ont été donné pour la promotion de nouveau commandant.
L'univers à perdu, pas nous.
Pour le moment, il est encore impossible de confirmer la perte des 500 MA de métaux, mais simplement que les VMEs de Briésis étaient présent sur la coordonné 0.1.0.1
Il faudra attendre encore quelques minute pour avoir le rapport de livraison terminé.
Glados ne fera aucun accort à l'amiable, car ce n'est pas la première fois que le commandant Thule ferme ce secteur sans préavis.
Il est temps que chaque commandant prenne conscience de leur acte, et surtout qu'ils les assument.
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612

19/01/312 ETU 16:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
Une plaine a été déposé par la Commandante Celia, contre le Commandant Davian Thule.
Commandant Zoran, il vous incombe de créer la salle du Tribunal Suprême, si elle n'existe pas encore. Je vous suggère de laisser un délais avant de commencer le procès, d'autres pourraient porter plainte.
Commandant Glados, je suis désolé pour vos pertes, votre apport à l'univers, ainsi que pour les VMEs de Dame Briséis. Si vous souhaitez être remboursé, pour renouveler cet apport, il vous faut porter plainte. La justice ne se fait pas par soi-même. Plus maintenant en tout cas.
Cdt. GlaDoS

19/01/312 ETU 17:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Glados a bien enregistrer vos propos Commandant O'reilly,
Glados attend la confirmation de Briséis quand à la quantité des pertes.
Le rapport d'échange indique seulement que l'échange à eu lieu, mais pas ce qui à été échangé.
Suivant la confirmation des pertes,
afin de respecter notre société galactique qui tend à ce civiliser avec la nouvelle constitution,
OUI le système portera plainte et demandera dédommagement des pertes.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

19/01/312 ETU 17:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Commandant O'Reilly,
C'est écrit là et là, deux fois, mon parrain GlaDoS a bien spécifié deux fois que c'était une plainte, qu'il ne ferait pas d'accord à l'amiable avec ce Thule. Je vais vous prescrire un traitement miracle pour vos problèmes d'ouïe et de vue.
Moi aussi, je porte plainte à l'encontre de Thule : à cause de lui, ma responsable des relations x-com est à l'hôpital de Bananiak ! Lors de la pause déjeuner, elle se servait d'un godemichet artisanal pour son plaisir et est tombée à la renverse à l'annonce de cette violence, s'enfonçant son outil de 20cm si profondément qu'elle en a perdu connaissance... JE PORTE PLAINTE !
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

19/01/312 ETU 20:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Commandant Thule cela fait plusieurs fois que mes troupes se retrouvent ionisés par les vôtres. Savez vous qu'avec l'age vient la sagesse pour tous sauf pour vous apparemment.
Vous n'avez aucun droit de ioniser à tous va et encore moins de tuer les observateurs pacifistes.
Il est peut être temps de vous donner une leçon...
Cdt. GlaDoS

19/01/312 ETU 21:32
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Commandante Lariette,
Ne nous faites pas dire ce dont nous n'avons pas dit.
Glados à parlé au Conditionnel, ou plus précisément au Futur, sous condition.
Après vérification avec la commandante Briséis,
Le convois marchant est entré en secteur 1 quelques secondes après le tir ionique de Davian Thule.
Par conséquent, le convois est intacte.
Nous ne portons donc pas plainte dans ce cas ci.
MAIS,
Cela ne veut pas dire que nous cautionnons les actes insouciant du commandant "Présumé plus vieux de l'univers"
Glados ajouterais ce vieille adage:
Rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point.
La fontaine de jouvence acère les vers anciens.
Comment peut-on vivre, et se trahir à ce points ?
Davian thule,
Vous vivez dans une autre époque,
Votre attitude est un frein à l'évolution de votre belle Éveil.
Vous n'avez aucun droit, si acquis ni moral de fermer un secteur. Vous n'y êtes plus seul.
Vous ne voyez pas la différence entre échanger le verbe l'assemblé, et perpétrer un acte militaire concret.
Si vous désirez tellement être seul, et vivre à travers les age sans être dérangé de la présence d'autrui, je vous propose de migrer vers Devenir.
Je vous céderai un secteur entier, ou vous serai seul, tranquille, et vous pourrez ionisé à votre guise l'entrer de votre secteur.
Vous me répondrai qu'Éveil est votre galaxie....
Justement,
faite le pour le bien de cette galaxie, partez rouillé en paix, et regardez nous de haut en applaudissant notre mort.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

19/01/312 ETU 22:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Rougissant joliment, Lariette s'excusa :
Noble et vénéré parrain, je m'excuse d'avoir parlé à tort, mais, pour ma part, je vais maintenir ma plainte - ce Thule, aussi vieux soit-il ne peut faire des actes violents impunément.
Il en va de la vie sexuelle de ma responsable diplomatique.

Pages : 1 2