Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 16/02/312 ETU 18:19 |
Score : 9
Détails
Se levant d'un bond de son siège, après s'y être endormi (encore, je sais...), Ethan articula très clairement: Satirik, salope pouffiasse Puis, regardant autour de lui tout en se laissant emporté par quelques spasme et tic moteur au niveau du visage, Ethan reprit d'un ton plus calme. Pas ma faute, J'ai le syndrome de Tourette. Porte plainte contre moi si tu veux chérie, j'accepte les châtiments corporels, surtout s'il vienne de toi ma p'tite aguicheuse. ...Et en plus, ça m'obligera à être un peu plus présent. Satirik grosse Salope !
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 16/02/312 ETU 18:23 |
Score : 5
Détails
Hihihihihi ! Mon petit Ethan, toi tu peux me dire tout ce que tu veux, je sais que tu m'aimes !
|
||
Cdt. Kurkenberg
Respect diplomatique : 166 16/02/312 ETU 18:23 |
Score : 3
Détails
Heu ... Mais pourquoi grosse ? C'est pas sympa, ça comme tourettisation de la présidente classieuse. Au fait, pour l'syndrome, Tourette il vit encore ? Il est interné ? J'aime bien son syndrome, moi. On peut acheter le syndrome ? C'est contagieux ? On fait comment pour le choper ?
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 16/02/312 ETU 18:42 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Jt'aime bien ma p'tite démone, mais mon cœur à été meurtri trop souvent. Peux-être que toi tu peux être aimé, mais il ne reste rien à aimer en moi. Ça veux pas dire qu'on peu pas avoir du plaisir physique toi et moi hein... Kurkenberg, Gille de la Tourette est le docteur qui à découvert le syndrome du même nom. C'est une "maladie" génétique. Une personne sur 200 en sont atteints plus ou moins fortement. Donc non, ça s'attrape pas. Ce qui est bien avec ce Syndrôme, c'est que quand tu l'as, tu peux t'en servir pour te justifier, et tu peux t'en moquer aussi. Putain que c'est drôle des Tourettes ! Tu sais qu'il y en à qui font des cris d'animaux comme tic verbal ?
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 16/02/312 ETU 18:41 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Sauf que s'il avait eu cette maladie, il connaitrait au moins son nom ! Dommage qu'il soit aussi bête ! Hihihihihi ! Aaaaaah Ethan ! C'est pas grave s'il n'y a rien à aimer en toi, parce que t'façon j'aime personne ! Mais si t'as besoin de te dépenser physiquement... On peut s'arranger Hihihihi ! Rogeeeeeeer !!! T'as un client !
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 16/02/312 ETU 21:23 |
Détails
Nonchalamment, Ethan sorti un petit flacon de vaseline et en enduis le bout de son canon.... (Bande de pervers... pas ce canon là ! son fusil cal.12 tronqué... Franchement, vous me dégoutez grave...) Le Prince du Chaos s'approcha de Satirik et lui souffla à l'oreille: Moi ça me dérange pas... mais je crois pas que Roger va prendre son pied. Shlick Shlack Y'a une mope* pas loin ? *Mope Définition: N.F. serpillère
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 16/02/312 ETU 22:07 |
Détails
Lariette avait un mal de chien à se connecter aux salles du fond et elle vit avec surprise la salle des plaintes propulsée au premier plan de ses choix d'accès... Elle en tomba de son lit d'hôpital en entendant le Prince du Chaos insulter la Reine des Pirates. Elle €€ Ethan Foster, espèce de zob décrépit, de petite bite et de cul terreux ! Insulter la Reine des Pirates, la Killeuse de Thule, la Chef d'Etat d'Eveil, Miss Univers, la Commandante Satirik, j't'en foutrais, moi... Je m'en vais tester l'invasion éclair à l'aide de mes VMEs, tiens... CA VA CHIER ! Tu vas me le payer ! Je prends la place de Johnny Evans pour le buter, vous inquiétez pas, Satirik !
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 16/02/312 ETU 22:21 |
Message édité -
Score : 4
Détails
J'AI PAS UNE PETITE BITE ! bon, ok.... plus petite que la moyenne Pour ceux qui se dise: When you go black, you never go back, Moi je répond: "Quand tu goutes à Ethan, c'est pas demain que tu te tannes" Satirik ? La reine des pirates ? Ahahah, Elle est aussi pirate que je suis Fédéré ! La Kileuse de Thule ? Pffff, il est encore la le space Marine Chef d'Etat d'Eveil ? Merde, vous appelez ça un état ? C'est plutôt un énorme désorde bureaucratique. Moi, j'vais pas m'embourber la dedans. J'ai besoin de interprête. RYAN O'REILLY ! J'ai 2 semaines ETU à rattraper dans la politique d'Éveil. J'ai besoin d'un résumer en 2 minutes pas plus. Miss Univers ? Ça oui ! Elle est planté en criss cette salope là. Moi j'me la ferais n'importe quand, n'importe ou, n'importe comment, propre ou sale. Te vexe pas Lariette, toi aussi....
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 16/02/312 ETU 22:19 |
Détails
Roger se courbait devant le Prince du Chaos. Il se protégeait tant bien que mal du regard noir en agitant frénétiquement ses bras devant lui. Voyant qu'il allait faire une syncope, Satirik posa une main sur son épaule. Il sursauta puis devint livide. La main sur sa poitrine, il s'écroula lourdement, cherchant autour de lui un secours invisible. Quelques soubresauts plus tard, il était mort. Hihihihi ! Qu'est ce qu'il est fragile ! Ethan ! T'as vu ce que t'as fait !? T'as intérêt à m'en payer un tout neuf ! Si non ça va chié !
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 16/02/312 ETU 22:36 |
Score : 3
Détails
Devant la mort de Roger, Ethan s'insurgea ! Mais...Mais... J'AI MÊME PAS TIRÉ ! Fuck That, J'vais pas t'en payer un autre, C'est moi qui me suis fait voler dans cette affaire. J'ai de la merde sur mon canon, et j'ai même pas eu le plaisir de lui faire exploser le cul. Allez, j'me paye à même la source. Sans crier garde, Ethan se permit de palper une fesse de Satirik. Tu fais du sport ma biche ? t'inquiète pas pour Roger, je vais t'en trouver un autre. Ça te dérange s'il s'appelle Stephen ? Je suis sur que tu vas l'apprécier.
|