Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 16/02/312 ETU 22:51 |
Score : 4
Détails
Hiihihihihi ! Satirik tourna légèrement la tête vers le Prince du Chaos, et elle lui décocha une droite de boxer en ligue pro pile à la tempe. Celui-ci perdit l'équilibre et tomba à la renverse. A peine eu-t-il le temps de relever la tête, que la talon de Satirik plongea tel un éclair sur l'entrejambe du Prince. T'en veux encore p'tite merde !? T'sais pas qui j'suis moi ! J'suis Satirik ! J'vais te crever les yeux au pic à glace ! J'vais t'faire bouffer ta jambe ! Et tu vas bouffer Roger aussi ! Hihihi ! J'vais t'enfermer dans l'armure de la Rouille ! J'vais t'attacher et t'obliger à écouter en boucle toutes les allocutions de Kurkenberg ! J'vais dire à Nemesis que tu t'es tapé sa mère ! Idem pour sa garce ! Hihihi !
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 16/02/312 ETU 23:15 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Ethan affichait un large sourire, du sang s'écoulait de son oreille (ça lui arrive souvent) Sur le coup, le prince du Chaos ne trouva rien d'autre à dire que: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Puis, s'étirant les bras, il posa déliquatement ses mains sur la cheville de Satirik puis déplaça légèrement son talon vers la droite. Ouffff, tu me coinçais une couille ma poulette. Un solide crochet du droit, Une cruauté innée, Un répondant légendaire, Un cul bombé et ferme, Se permettant même de caressé le tibia de la belle, Ethan rajouta: Et une peau si douce..... Le regard plein d'admiration, il enchaina: Tout ce que tu désire poulette, Mais pour toute la haine du monde, pas les discourt de Kurkenberg ! |
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 17/02/312 ETU 01:10 |
Message édité -
Score : 7
Détails
... - Ceci est un tribunal nan ? Se disait Célia - M'enfin, ici, c'est pas not' domaine monsieur l'huissier, ici c'est la terre du législatif ... C'est le Juge suprême qui gère le lieu. On a qu'a les exclure de l'assemblée deux jours. - Nan, t'oserais pas ... Et pourquoi pas ? Se disait Célia
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 17/02/312 ETU 11:41 |
Score : 6
Détails
Hihihihi ! Le talon de la jeune femme reprit subitement la route et percuta de plein fouet le nez d'Ethan. Bas les pattes, j't'ai dis ! Qu'est ce que tu crois !? J'suis Satirik ! T'es pas à la hauteur mon gros ! Tu crois vraiment qu'tu fais l'affaire !? Hihihihi ! Jusqu’où t'es prêt à aller pour moi ? T'es pas de taille à me conquérir ! Qu'est ce que tu dirai de me prouver ta valeur en plusieurs épreuves de force !? Hiiihihihihihihihi ! Heeeeey ZORAN !!!!! Ce serait bien que tu fasses ton boulot et que tu traites la seule et unique plainte qu'il y a dans ton tribunal !
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 17/02/312 ETU 18:28 |
Détails
Le Prince du Chaos riait à gorge déployé, tout en se gargarisant avec le sang qui remontait ses voix nasaux pour noyer sa trachée. Crachant le surplus de sang sur les jambes de Satirik, Ethan toujours au sol amena ses deux mains à sa bouche et lui envoya un baisé fictif en dépliant ses bras. J'ai rien à prouver ma biche, et je suis à la hauteur de personne. Te conquérir ? Ethan cracha une seconde fois le surplus de sang qui l'empêchait de parler. Tel une montagne je t'escaladerai, et j'irai planter mon "drapeau" dans une de tes crevasses.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 17/02/312 ETU 23:57 |
Message édité -
Score : 4
Détails
... Vous avez le choix maintenant ... Chi, Chi ... J'ai regardé les textes, c'est moi qui décide ... Je vous colle un amande à tous les deux de 100 Milliards de Leems pour outrage ! Si non paiement de l'amande ... Vous êtes viré de l'assemblée pour 3 cycles. Vous avez 24 heures pour le paiement. sinon BING ! ... Je préviens rarement DEUX fois ... Il est 23h56 ETU.
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 18/02/312 ETU 03:08 |
Score : 5
Détails
Toujours au Sol, "maintenu" par Satirik, Ethan se dégagea de sa mauvaise posture sans trop de mal. Se donnant un élan avec les chevilles de la douce, Ethan glissa sur le sol huilé de son sang, pour passer entre les jambes de Satirik. Au passage, il se rinça l'œil. Hop! Ethan se remis sur pied, étira son coup puis mis le pouce et l'index dans sa bouche. Craaaaack Le Prince du Chaos retira une prémolaire puis la contempla avec stupéfaction. Tabarnak, J'ai pas d'assurance dentaire moi ! Bon quoi ? Quoi quoi quoi.... QUOUAAAAAA Célia ? J'vais la passer la mope, t'inquiète. C'est le corps en décomposition de Roger qui te dérange ? Cent milliard de Leems d'amande, ou expulsé de l'AG pour 3 cycles ? Même pas un p'tit rappel à l'ordre avant de sévir avec ton marteau de juge ? Tu te prends pour qui ? La présidente de l'assemblée ? Alors Quoi ? C'est l'expulsion ou l'amande ? Sous quel accusation ? Outrage ? J'ai lu les textes de références qui sont affiché sur le fronton de l'AG moi aussi, et j'ai rien vu qui te donne le droit d'agir de la sorte ! Je m'insurge ! Et car tu m'as forcé à lire la constitution 311 que je m'avais promis de ne pas lire, J'invoque l'article 2.3 et 2.7 Et j'invoque aussi l'article 2.8 en faisant appel de ton jugement qui est en fait un NON JUGEMENT Et je porte plainte contre Satirik pour voie de fait entrainant des lésions ! J'exige que mes frais dentaires soient remboursé ! Je veux un procès !
|
||
Cdt. Zoran
Respect diplomatique : 193 18/02/312 ETU 10:40 |
Détails
Un homme visiblement fatigué fit son apparition. D'âge vraisemblablement "moyen", il avait néanmoins une barbe poivre et sel qui lui mangeait le visage. Des cernes soulignaient ses yeux. Son regard était quelque peu vitreux. Commandantes, commandants. Je me présente, je suis Jothar Grim, premier conseiller du Sénateur Zoran. Je viens à vous, dans cette salle où son nom résonne depuis peu, car j'ai de sombres nouvelles à vous annoncer... Nous sommes sans nouvelle du Sénateur Zoran, et ce depuis trois cycles. Le dernier contact que nous avons eu avec lui date de plus de 48h maintenant, alors qu'il partait en mission diplomatique auprès de l'une des nouvelles colonies du peuple Ryéen. Selon nos dernières informations, il n'aurait pas atteint sa destination. Mais nous n'avons trouvé aucune trace de son vaisseau aux abords de la planète en question, ni sur le trajet qu'il devait emprunter. C'est comme s'il avait "disparu" dans un trou noir. Nous n'avons pas abandonné espoir de le retrouver, mais les chances s'amenuisent de jour en jour, je ne vous le cache pas. Afin de ne pas troubler le bon fonctionnement d'Eveil, je vais, au nom du commandant Zoran, remettre les clés de la Justice au commandant Orishas, en attendant la fin du vote de défiance à l'encontre de mon Sénateur. Il est malheureux que cette disparition coïncide avec le moment où Zoran est sollicité dans sa fonction de Juge Suprême. Je sais qu'il attachait énormément d'importance à ce poste et qu'il n'aurait pas laissé d'affaire sans suite comme c'est le cas actuellement... Commandantes, commandants, Je vous souhaite de grandes réussites. Pour ma part je retourne au sein de mon peuple, pour envisager un "après-Zoran". Merci de votre attention. Après ces mots, Jothar Grim salua brièvement les commandants présents et se détourna pour quitter la salle.
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 18/02/312 ETU 11:15 |
Score : 8
Détails
Ryan entra dans la salle des plaintes dans un nuage de fumée. Mallette en main, il se dirigea vers l’hémicycle avant de prendre la parole. Je représente la Commandante Satirik. Dame Celia, vous ne pouvez bannir le Chef d'Etat de l'Assemblée Galactique. Son titre lui confère une certaine immunité. La Constitution ne la préserve pas d'un rapport de force abusif, mais la question morale est toute autre. Commandant Ethan... Nous avons pris acte de votre plainte. Souhaitez-vous que nous tentions de régler ceci à l'amiable dans un premier temps ? Puis, se tournant vers Satirik Pour le virement, c'est toujours au même nom !
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 18/02/312 ETU 14:25 |
Détails
Ryan, Toué j'te respecte. C'est toujours simple avec toi. Ouais, on peu régler ça à l'amiable. J'vois bien que vous êtes tous bien occupé à gérer l'état. Défiance de ci, Défiance de ça, vote de tel lois, blablabla. On ajoutera pas un procès à tout ça quand même. Dans tout les cas, je veux que l'on paye mon traitement dentaire. Tu sais combien ces voleurs de dentistes demandent pour la pose d'un pont ? Ça, c'était pour le cas d'la belle pitoune au masque mystérieux. Là, j'dois faire quoi Ryan pour Stalinette ? Je suis coupable sans même être jugé ? Je me vois amendé une somme dérisoire ou une conséquence immoral. Même dans me plus tordu de mes fantasme diabolique je n'oserais pas menacer de bannissement de l'AG. Et j'ajoute, sans aucun avertissement de préavis. Bientôt, on va tous marché avec une cuillère d'argent dans le cul, au pas cadencé, après avoir sagement fait son lit le matin. Je m'insurge contre l'over-législation abusive D'Éveil. Je m'insurge contre l'abus de pouvoir de Célia !
|