Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 9 10
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 18/02/312 ETU 17:54 |
Score : 3
Détails
Lariette entra en robe de chambre et alla droit sur Ethan, puis, ôtant sa robe de chambre et se retrouvant en bermuda rouge et tee-shirt blanc avec inscrit au dos en lettres noires "TYSON", elle lui flanqua un énorme coup de genou dans le plexus et dit : Il ne s'agit en rien d'un abus de pouvoir, c'est vous qui abusez de la fonction de la salle - c'est un tribunal, pas un tripotoir à nénés ou un bordel plein de salopes ! Si vous voulez draguer Satirik, faites-le en x-com, ou je me ferais un plaisir de vous les pulvériser ! Salut, Ryan, ça gaze ?
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 18/02/312 ETU 18:21 |
Score : 4
Détails
...Tous juste avant que le genoux de Lariette atteigne sa cible, Ethan recula d'un demi pas et plaça son coude là ou son plexus aurait du se trouver. Chose sure, Lariette se réveillera demain avec une énorme ecchymose sur le haut du genoux. ...Et cette salle fait office d'un ring de Boxe aussi ? Voyons Lariette, Je ne drague pas Satirik. J'chuis un romantique moi ! J'la plotte et j'veux me la faire, c'est pas d'la drague, c'est hormonal, rien de plus. J'invoque encore une fois l'article 2.7 de la constitution 311, Cette même constitution qui donne le pouvoir à Célia. Cette galaxie est régis par des lois, Appliquez les comme il se doit dans ce cas.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 18/02/312 ETU 19:48 |
Message édité -
Détails
Célia arriva dans la salle des plaintes en sifflotant, elle se mit à chanter en regardant le Cdt Ethan Foster. Au pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Candy Célia s'adressa ensuite à Maître O'Reilly - Mauvaise réponse, Maître O'Reilly ... La bonne réponse est : selon la constitution : Article 2.1 : Est déclaré citoyen d'Eveil celui qui possède un siège à l'Assemblée Galactique d'Eveil. --> Bing, si je "vire" un Cdt de cette assemblée, il perd sa citoyenneté ... La Cdte Satirik est "chef d'état d'Eveil". Lui faire perdre sa citoyenneté revient à la radier de ses fonctions puisqu'il faut être citoyen pour être en poste. Et donc, virer le Cdt Satirik de cette assemblée revient à commettre un coup d'état. Et donc je le ferai pas ... Elle se retourna vers le Cdt Ethan Foster et lui fit un bisou sur la joue - Vous maniez très bien le droit constitutionnel Cdt Ethan Foster ... Bonnes réponses en tout point ... Vous ne serez pas viré. Après réflexion, j'ai pensé a autre chose ! Voulez vous être mon "chargé des relations parlementaires" avec l'exécutif ? Votre mission serai de bosser avec moi, et de vous charger de faire comprendre mes idées à la Cdte Satirik ... Doit y'avoir un problème de langage, et je pense que le votre sera parfaitement adapté ... ... - Je conserve ma plainte pour "Outrage" quand même ! Maître O'Reilly, vous pouvez transmettre à votre cliente ... Y'a t'il un Juge encore en vie pour valider mon dépôt de plainte ?
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 18/02/312 ETU 19:53 |
Score : 3
Détails
Humpf... J't'en foutrais, moi, des invocations d'articles de la 311... Mon cher Ethan, va falloir changer de registre si vous ne voulez pas, en plus, un procès contre moi pour le harcèlement militaire dont vous serez victime. . Quel est votre but, Commandant ? Vous poussez d'illustres membres du gouvernement à bout au point d'en récolter un rappel à l'ordre et vous portez plainte !? Ryan, un pétard, je vous prie.
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 18/02/312 ETU 20:15 |
Détails
Ethan aimait les chansons, Il renvoya le verbe à Célia, en guise de respect: J'mange pas d'ce pain-là Livide et sans levain, ya Rien à faire ça tient pas Au corps ça bouche pas d'coin, moi J'ai plus qu'un creux qu'une faim, là C't'un vide ou un ravin : L'envie d'être enfin souverain dévore mes intestins, Va voir... « Les gens veulent pas savoir, ils veulent croire » OK, t'as pas tout à fait tort mais quoi croire ? Ça c't'une autre histoire Tu m'fais pas rêver ou à ma mort avec ton moratoire : Plus question d'parler d'constitution ou su'l marché noir Devant cette stratégie débilitante Ma plume militante, vigilante, diligente Zélée, jamais dilettante Illico ridiculise les tenants, tenantes De la lilliputienne politique du dirigeant qui scande : Changement ! Changement ! On veut du changement ! Loco Locass ----------- Célia, Je manie bien le droit constitutionnel seulement quand ça m'arrange et j'en ai bien envie. J'suis le prince du Chaos, pas un législatififi. J'vais tout de même considérer l'offre, afin de flatter mon égaux de mégalomane en manque d'attention. De ton côté, toi qui aime l'histoire, tu devrais prendre ne considération que le Prince du chaos n'a jamais terminé ce qu'il à entrepris, et est souvent victime de dépression passagère qui l'empêche d'être présent. En d'autres mots, on ne peu pas compter sur moi, et avouons aussi que je ne suis pas vraiment... Stable et saint d'esprit. Maintenant que le sujet est sur la table, Tu viens de montrer une belle faille dans cette ignoble constitution. Voyons, tu peux pas virer Satirik. Il parait qu'elle tiens un rôle important. J'sais pas le quelle encore, j'ai pas suivi la politique depuis un p'tit moment déjà. Tout ce que je sais, c'est que tout le monde défis l'autre et que c'est la pagaille. Bref, faudrait clarifier le point du bannissement. J'suis même un peu déçu que tu ne m'es pas bannis. T'aurais gouté à la médecine du Chaos, Ethan à plus d'un tour dans son sac.... Et pour le maintiens de ta plainte contre Satirik, Tu vas te faire démolir par son avocat. Tu peux pas porter plainte pour outrage contre Satirik sans porter plainte contre moi. Voyons, ce serait arbitraire.... non ? Donc... je dois laisser la salle pour des choses plus... sérieuse maintenant ?
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 18/02/312 ETU 20:29 |
Message édité -
Détails
Ethan se tourna vers Lariette et lui échangea un sourire diabolique remplis de mépris. Moi ? Pousser à bout les dirigeant de cette galaxie ? Faites moi rire Lariette. Vous vous acharnez sur moi sans vous acharner sur Satirik. C'est de la partisanerie mesquine. ...Et d'ailleurs je crois que Satirik n'a pas besoin de toi pour se défendre. Tu remarqueras que j'ai porté plainte seulement au moment ou Célia a abusé de son pouvoir me contraignant à être bannis ou payer une amande dérisoire. Cesse de te regarder dans le miroir en te remontant le buste et observe ce qui s'est réellement passé. Tu oses me frapper sans raison ? Tu oses menacer mon peuple avec des actes de guerre. Conseille d'ami salope, Réveille pas le monstre qui est en moi.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 18/02/312 ETU 20:32 |
Détails
->> Cdt Ethan Foster, Clarifions en effet ... Je concerve ma plainte pour outrage et cela vous concerne Vous ET la Cdt Satirik ... Tous les deux. Et ... Je ne peux pas virer la Cdt Satirik pour la raison que je viens d'exposer, mais ... Je peux exécuter une peine de bannissement prononcer par le juge suprême suite à un jugement et procédure d'appel. Considérez mon offre ... Je la maintient malgré tout ce que vous venez de me prévenir sur vous même. <<-
|
||
Cdt. Kurkenberg
Respect diplomatique : 166 21/02/312 ETU 10:31 |
Score : 6
Détails
Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Satirik). Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Satirik et présent à la coordonnée 0.3.10.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : 1 navette d'exploration Je dépose une plainte contre Satirik pour violation des fichues lois de cette Galaxie. Je dépose cette plainte en y ajoutant des circonstances aggravantes : comme Chef d'Etat, elle est censée les respecter plus que les autres et donner l'exemple. Je sais que pour elle c'est comme causer en T'wilek mais c'est ainsi.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 21/02/312 ETU 12:04 |
Message édité -
Score : 2
Détails
->> Visiblement, il n'y a pas non plus signe de vie du Cdt Orishas. Dans ces conditions, je ne peux pas bloquer plus longtemps la défiance concernant le poste de Juge suprême. Elle aura donc lieu ce soir 20h. De même que pour la défiance de "président de l'assemblée", si d'autres candidats que ceux déclarés veulent se présenter, qu'ils se fasse connaitre dans le délais. <<-
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 23/02/312 ETU 21:54 |
Message édité -
Détails
Alors, maintenant que c'est moi le juge, Et bien, j'vais me mettre au travail avant qu'on me tombe sur la tomate. Qu'est ce qu'on à ici: Célia porte plainte contre Ethan pour outrage Célia porte plaine contre Satirik pour Outrage Satirik porte plainte contre Kurkenberg pour insulte Kurkenberg porte plaine contre satirik pour tir ionique et non respect des lois d'Éveil. Je sais que pour le dernier cas, (plainte contre Satirik) il y à d'autres "victimes" Et bien moi, j'suis pas une gardienne et on est pas à la maternel. Alors écoutez bien, Dans 24 heures je vais ouvrir la salle pour le procès de Satirik. Je sais que ça va être le foutoir, alors j'vous demanderais d'être à votre affaire, et de présenter une plainte ICI afin de garder une bonne structure. J'vais pas faire ce procès là deux fois, car il s'agit d'un seul évènement contextuel. Si j'ai oublier des plaintes, ou que certain abandonne leur plainte, faites moi le savoir ici. J'suis pas notaire moi.
|