Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 9 10
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 23/02/312 ETU 22:00 |
Score : 8
Détails
Et les autres plaintes ? Tu vas les passer aux oubliettes mon poulet !? J'veux que le calendrier des plaintes soit respecté ! J'ai porté plainte avant ! Hihihihihihihi !
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 23/02/312 ETU 22:11 |
Détails
Comment ça les oublier ? Pas du tout, le prince du Chaos oubli rien.... C'est pas vrai, j'ai une mémoire à chier. Tu parles de ta plainte contre Kurkenberg pour insulte à ton endroit ? T'inquiète chérie, on va la régler cette petite chicane de maternel. Cependant, Aucune lois n'encadre le calendrier des plaintes et l'ordre des jugements. Donc, je crois c'est laissé à ma discrétion. ...Oh non, je commence déjà à faire un power trip... J'explique mon choix. La plainte contre toi, ma belle Satirik, place Éveil dans une instabilité politique. Il faut donc la passer en priorité. Tandis que ta plainte pour insulte contre Kurkenberg, place ton égaux en instabilité. Ce qui n'est pas très grave, d'un regard externe. Mais, Dans mon immense bonté, je pourrais bien faire les deux procès en même temps. Pour cela, J'exigerais de ta part de me rembourser les 982 Leems que m'a couter les frais de dentiste pour ton coup de pied en pleine gueule. Comme quoi j'oublie rien...
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 23/02/312 ETU 22:29 |
Détails
Tu crois que c'est une question d'égo !? Pffff ! Pas du tout ! T'as pas vraiment le poste adéquat pour le comprendre, mais c'est assez frustrant de se faire cracher dessus par des gens qui n'ont pas fait en toute une vie la moitié de ce que tu as fait en 3 jours ! Donc, non, pas un problème d'égo ! J'ai porté plainte pour l'exemple ! Y'en a marre des pignoufs qui se sentent plus pété dès que quelqu'un a le malheur de répondre à leurs provocations ! Mais c'est à toi de voir, si tu veux que l'AG ressemble à un poulailler, où l'insulte a un impact plus important que n'importe quel argument !
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 23/02/312 ETU 22:43 |
Message édité -
Score : 7
Détails
NANANANANANANANA Ethan se bouchait les oreilles du mieux qu'il pouvait durant que Satirik argumentait pour sa cause. Ne brime pas mon impartialité avec tes arguments ma belle. Tu vois comme je suis la personne idéal pour le poste de juge, j'suis même pas au courant de cette insulte ni des raisons pour laquelle tu portes plaintes. T'inquiète pas, on va le faire ce procès, mais pas avant le tien, pour la raison que je t'ai expliqué. Dans le meilleur des cas, on les feras en même temps. Ça te vas comme ça ? Mais pour le principe, je veux mes 982 Leems pour la dent que tu m'as pété dans gueule avec ton pied. C'est pas trop demandé quand même ?
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 23/02/312 ETU 22:49 |
Score : 6
Détails
982 leems ? Béh ce sera ça de moins que t'as à me rembourser pour le préjudice moral pour m'avoir honteusement caressé le mollet ! C'est que j'suis traumatisé moi maintenant ! Si ça se trouve, c'est pour ça que j'ai attaqué Zoran ! Ah ben voilà, tout s'explique ! Hiiiihihihihihihihi !
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 23/02/312 ETU 23:08 |
Score : 4
Détails
ok Satirik, On va continuer ça par x-com, ou à la citadelle du chaos si tu veux, J'veux pas que Célia se fâche et nous colle une autre plainte pour outrage...
|
||
Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325 23/02/312 ETU 23:28 |
Score : 5
Détails
Il y a parfois des raisons qui poussent les hommes à ne pas tenir leur promesse. Parfois ce n'est pas la raison mais bel et bien le PARDON, qui force les hommes à évoluer et avancer vers un destin plus juste, plus intelligent... Les portes de l'assemblée s'étaient pourtant refermée il y a que quelques heures derrière leur représentant (du moins le deuxième) du Dominion. La porte s'ouvre toujours magnifiquement, non pas pour laisser rentrer la petite commandante Thanhye, qui semble bel est bien disparue, flirt-elle plus avec Cavarro que la mort ? Qu'en sait on... Mais la porte s'ouvre devant un homme d'un bon âge. Plus il s'avance, plus il est aisé de remarqué ses symboles Dominis, ces badges d'officier, et sa plaque de "Chef de la sécurité - Zong"... Zong un nom qui peut paraître familier pour certains, n'est-ce pas une des personne qui a permis le sauvetage de la commandante lors de la tentative d'assassinat ? Ah non ça c'est les Asgarii, Zong a juste récupéré la commandante après le combat... Bref, revoila un représentant d'un peuple, minoritaire toutefois présent et actif. Il s'avance peu à peu, lentement, hésitant. Puis finalement décide de prendre la parole. "Harem... Bonjour, Commandantes et commandants. Oui, vous pouvez nous huer et siffler... Mais nous revoila quand même" L'homme soupir légèrement, il ne semblait pas motivé mais il devait agir. "Suite aux excuses reçues de la Commandante Satirik nous avons décidé de réaffirmer notre présence dans cet univers... Toutefois suite à des informations plutôt étrange de nos services de renseignement, nous avons commencé un grand projet d'évacuation face à l'apocalypse annoncé... Les Dominis ne sont pas d'une nature rancunière... Même si les excuses de la commandantes Satirik ne ramèneront pas les morts à la vie, elles ont permit un deuil. Nous avons compris son acte... Pour confirmer l'idée de mon camarade Thieng, nous ne portons pas plainte. La commandante a déjà payé le prix, par la perte de confiance que nous éprouvons à son égard. Toutefois après avoir bien réfléchis, et supposé la réaction de notre représentante Domini, nous ne pouvons imputer à une femme la responsabilité de tout un peuple. Nous nous excusons de cette intervention fortuite. Il est vrai que Thieng a probablement réagit à la hâte sans trop réfléchir. Mais vous savez quand on est jeune... On fait parfois des erreur de jugement. Je ne suis pas là pour parler débat, ni politique. Quoi que je pourrais féliciter la commandante Célia pour sa confirmation au poste de Présidente des Débats. Mais le lieu n'est pas étudié pour. Je viens juste, dans le but de confirmer que Zoran étant sous la protection exclusive de Thanhye, nous assumerons à sa place les plaintes qui pourraient lui être imputées. Il pourrait se défendre tout seul, oui soit... Mais elle est sa marraine, et reste attachée à la protection de ses jeunes peuples. Il me semblait impensable après réflexion de protéger quelqu'un en se retirant définitivement. Nous sommes comme une goutte d'eau... Elle se laisse facilement emporter tout en restant fidèle à ce qu'elle est de l'eau. Le Dominion est un peuple fragile... Fragile comme une femme. Fragile, comme sa Commandante." Il s'assoit à la place attribuée, récupère le morceau de papier en souriant. Une fois assis il prend une bonne inspiration et semble humer une délicate odeur... Ne serait-ce pas le parfum de la petite commandante ?... Quelle coquette celle là...
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 24/02/312 ETU 01:02 |
Score : 1
Détails
Mais comment qui s'la pète l'autreuh !! Oh, potate eh ! Nous, Clitis Wood et les quatre bouteilles de rhum (vides !) ici présents, déposons... déposons... la... la cinquième bouteille d'rhum que j'tiens dans ma main... hips... Valà qui est fait... Donc, j'dépose plainte aussi cont'e Tata. Par'que, j'me fais chier en c'moment, 'lors... (Zoran essaye de péter un record d'apnée, c'con là et c'lui qui a l'jeu de strip poker...) M'sieur l'accordeur de flûte à bec... m'sieur... raaah... *boit une sixième bouteille* M'sieur votre Honneur le Président, valà, voici l'truc que t'veux : Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Satirik). Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Satirik et présent à la coordonnée 0.3.10.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : 1 navette d'exploration D'jà, c't'un crime vot'e Majesté. Cette navette, c't'une antiquité. Six mois qu'elle était là. Y avait des traces de rouilles uniques !! Pis, elle avait toutes les options quoi... Bar dans chaque compartiment, prostiputes à volonté, piscine, cours d'astro-tennis, salle de torture et tout le tralalala. 'Manquait juste le toit ouvrant mais c'con de concessionnaire a pas voulu... 'Comprends pas. Pis j'porte plainte pour violation du 2.3, liberté d'pensée, canapé, télé toussa quoi. Pis j'porte plainte par'que j'ai une p'tite b... Nan c'pas ici pour ça ? Ah ?! Bon...
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 24/02/312 ETU 14:20 |
Score : 5
Détails
Lariette entra, un sourire des plus carnassiers aux lèvres. Je crois qu'il est temps pour moi de porter plainte contre les mâles : Zoran Kahstiel Usushesha / Clitis Kurkemberg Davian Thule Le Prêcheur Harry le Potier Ils étaient tous membres de la tentative de complot que j'ai déjoouée - ils appellent ça "opposition intelligente", mais ce sont vite devenus des terroristes parlant des "forces armées de l'opposition" - j'y étais, j'ai tout vu - je les ai dénoncés - et le chef d'état Satirik a pris un mandat de perquisition, j'y étais aussi, et a attaqué la planète où les comploteurs se préparaient au nom du gouvernement. Je porte donc plainte pour trafic d'influence, trahison, tromperie, tentative de noyer le poisson avec des explications à 2 £eems (voir la salle du-dit COMPLOT) et escroquerie. Voila qui va être utile à l'avocat du chef d'état Satirik dans son procès. Elle repartit.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 24/02/312 ETU 16:07 |
Score : 1
Détails
A ce jeu là, Lariette, je porte plainte contre vous pour Abus de Confiance. Nous nous verrons au tribunal...
|