Pages : 1 2
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 25/01/312 ETU 09:52 |
Score : 5
Détails
Hein ? Quoi ? Heyy maiis oh hé ! J'ai rien demandé moi ! C'est au peuple de choisir ! Hiiihihihihihihihi ! Vive le peuple ! Youhou !
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 25/01/312 ETU 10:45 |
Score : 6
Détails
Ouais ! Un vote ! Un vote ! Eh dites, j'peux avoir une plapla moi aussi ?! Nan ? Ben j'sais pas, j'croyais que c'tait l'endroit où on f'sait la manche. T'parles d'une générosité. Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu... Et pis, j'veux être Chef d'Etat Major aussi ! Quoi ? C'pas la salle des candidatures ? Ah ben merde... Pourtant... Pis, j'rappelle que j'suis l'inventeur de la techeuhniqueuh des canards en plastique et des tondeuses à Wookies. 'Lors hein ?! Pis, j'vote pour qu'la Brise, elle picole un peu plus souvent. Elle est vachement plus cool et plus détendue du slip comme ça. Quoi, c'pas ça l'objet du vote ? Et merde... Bon, va falloir faire des aménagements pour personnes bourrées, là. C't'un scandale votre honneur. C'est de la discrimination ! J'exige qu'on facilite l'accès aux personnes beurrées. Qu'on mette un dispositif de traduction Commun-Bourrée/Bourrée-Commun. Pour la bonne entente entre les peuples ! Hips... Et surtout qu'on mette des chiottes un peu partout... sinon ça risque de virer au dégueulasse. Hips...
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 25/01/312 ETU 18:52 |
Score : 4
Détails
Larriette était choquée par la demande de la Prêtresse, ainsi, elle lui dit : Même entre femmes de hau rang, vous n'êtes pas et ne serez jamais Bananiaque. Nous faisons cela pour la clémence éternelle de notre dieu : il faut compter 69 jours de théorie, 69 jours de pratique, et ensuite réussir à la perfection les 69 façons de s'en servir pour le plaieir, les 69 manières d'en décorer sa maison et les 69 recettes de cuisine... Et nous le faisons proprement sans salir plus qu'un cheval atteint de diarhée. Elle se tou(na vers O'Reilly et clama d'une voix polaire : Commandants, Commandantes, Citoyens, Citoyennes d'Eveil ! Je ne nie pas que certaines de nos coutumes ne sont pas seyantes pour tous, je n'ai que deux semaines qui se sont passées depuis ma promotion, mais j'ai 69 ans d'expérience polique à mon actif. Ce que je veux dire, c'est qu'ici, ce régime tourne à la dictature - O'Reilly parle d'un vote, mais le chef d'état a dit à son nouveau toutou de s'attaquer à Briséis alors qu'elle était prête à céder sa planète pour la démocratie ! Le peuple Bananiaque quitte cette Assemblée, à vous de prendre la mesure de la perte d'un peuple actif. Et Thule, je vous renvoie de vos fonctions de tuteur au vu de votre langage peu aimable à mon égard - j'ai parlé !
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 25/01/312 ETU 19:26 |
Score : 5
Détails
Doucement coquine ! J'y suis pour rien si la Rouille fait encore des siennes ! Hihihi ! Pff et puis, qu'est ce qui prouve que Briséis ne dit pas ça pour vous faire réagir ! Encore une blague de mauvais goût !? J'suis plutôt admirative de ta culture Lariette ! Qui aurait cru que les hommes puissent servir à ça ? On va peut être trouver quoi faire de toi Clitis ! Hiihihihihihi !
|
Pages : 1 2