Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Atomisation systémique

Atomisation systémique

Pages : 1

Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

25/01/312 ETU 14:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le Cdt Graham North avait l'air soucieux car depuis la veille le secteur recherche des Hordes manifestait son désir de reprendre quelques tests militaires. il avait bien cherché un système vide en Eveil, mais il n'en trouvait pas et cela était facheux. cherchant dans le grand code d'Eveil, il ne trouva aucune lois de référence au sujet de ce qu'il voulait faire et ne voulait pas non plus se retrouver au tribunal pour ... Peut importe, vu qu'il ne savait pas.
- Bonjour nobles représentants du gouvernement, l'humble et respectueux représentant des Hordes que je suis, à la demande de notre section scientifique aimerait hyper-atomiser plusieurs systèmes d'EVEIL afin d'étudier les effets de l'arme hyper-atomique sur la population Keupon qui s'y trouve.
y'a t'il un formulaire à remplir ? une demande spécifique à faire ? Une liberté à ne pas transgresser ?
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612

25/01/312 ETU 18:28
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Vous aimez bien me poser des colles, Commandant North !
Ryan se tut quelques instants, en dégustant sa cigarette.
Théoriquement, c'est possible. En pratique, vous risquez d'embêter pas mal de monde...
Bien évidement, pour commencer, il vous faut une dérogation signé de la main du Chef d'Etat.
Il faudrait ensuite choisir un système, puis d'en demander l'évacuation. Attendre que tous consente à le faire, et enfin vous pourrez faire vos tests.
Puis-je vous demander le but de ces tests ?
Ne pouvez-vous pas le faire dans une autre galaxie, là ou aucune loi ne vous empêchera de le faire ?
Cdte. Celia

25/01/312 ETU 19:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Graham North était très embête, il n'avait pas penser être obligé de devoir livrer les raisons des recherches entreprises par le département R&D des hordes.
- Simple ! Cdt, après avoir établis la formule universelle de l'invasion planétaire, notre R&D continue sa course vers l’acquisition de la connaissance universelle en tentant d'établir celles de la ionisation et de l'atomisation.
Cdt O'Reilly, rappelez moi où poussent les bombes Hyper-atomiques et comment elles fonctionnent ? J'ai bien peur de ne pouvoir faire autrement que de réaliser mes tests ailleurs que dans un endroit ou les Hordes sont largement implantées.
Bon, je ne pense pas qu'il soit compliqué de faire partir les quelques commandants qui stationnent leurs vaisseaux en PC.1. Je vais d'ailleurs y mettre quelques sonars histoire bien voire tout le monde.
Nan, Notre problème est plutôt autour des "occasionnels", imaginez par exemple que Briséis, en panne de carburant décide de poser ses VME chargés de quelques centaines de Milliards de ressources dans mon système alors qu'un tir est programmé ... Ce serait fâcheux, et je n'aimerais pas avoir à la rembourser.
J'ai également peur pour la Cdte Lariette Enfut v2.0, se genre de tir risque de provoquer des vibrations néfastes à la pratique bannière ... voyez ...
Et puis, y'a des risques ! Imaginons que les Keupons de notre R&D abusent de la Kro, et se trompent de système cible. J'ose même pas imaginer la tête du Cdt Némésis si j'atomise ses Kamis par erreur.
Bon ... Commençons par le début, je vais faire ma demande de dérogation a la Cdte Satirik ...
Cdte. Celia

25/01/312 ETU 23:02
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Graham North était dans son secrétariat à vouloir écrire une demande à la terriblement belle Cdte Satirik, chef d'état en Eveil, fantasme inaccessible ...
Mais bon,un message privé pour un truc aussi important était une insulte à Eveil, il décida de se rendre directement dans son bureau. Il y fut d'ailleurs chaleureusement accueillit par Jocelyne, qui sans attendre lui donna un rendez vous immédiat.
Wharf' Terriblement efficace l'administration Satirik
- Bonjour noble et puissante Satirik, chef incontestée d'Eveil, sachez que nous avons votez pour vous ... Ah que nous somme content de vous voire exercer ... L'endroit manquait franchement de votre présence ...
Voilà, les Hordes aimeraient atomiser quelques systèmes du secteur 6 à des fin de recherche et d'universalisation du savoir. auriez vous l’amabilité, et le temps, de nous indiquer quelles justificatifs, gages, engagements, dossiers, il vous faut pour juger en toute quiétude de la possibilité du projet.
Bien sur, vous seule avez ce pouvoir de dérogation sur la faisabilité de notre projet et nous comprenons parfaitement que le temps vous manque face à la dure tache qui est la votre. Cependant, si par votre grâce et votre bonté vous pouviez faire suite à cette demande, nous vous en serions reconnaissant à jamais.
'Et hop, 3 Keupons rentrent dans le bureau amenant 3 tonneaux de Kro en signe de respect.
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

26/01/312 ETU 12:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Hihihihihi ! J'accepte votre offrande, Commandant North !
Satirik claqua des doigts et Roger entreprit immédiatement la tâche de transporter les tonneaux, seul. Devant ces compliments, la jeune femme bomba sa poitrine, et afficha un large rictus de satisfaction
N'oubiez pas de dire que ma beauté est inégalée dans l'univers connu ! Hihi ! Faut dire que ça coule de source ! Hiiihihihihihi !
Bon alors comme ça on veut s'amuser à étudier les effets des BHA... C'est vrai que c'est jolie à regarder ! Pourquoi le secteur 6 ?
Commandant North, je vous donne la dérogation pour user de l'arme atomique dans deux systèmes maximum, aux conditions :
- que les systèmes soient spécifiés dans cette salle, aux yeux de tous
- que tous les Commandants ayant une flotte dans le système soient prévenu par MP
- que vous attendiez au moins 4 cycles après l'envoi du dernier MP (le temps pour certains de lire le MP, de gueuler, d'aller voir à l'AG, de gueuler, de gueuler encore, et enfin de bouger sa flotte)
Faîtes en sorte que ces systèmes soient le moins peuplé possible. Si vous suivez ces directives, il ne devrait pas y avoir de plainte ! Hihihi !
Et à part ça... Comment vous trouvez mes cheveux ? Et mon bandeau ? Hihi !
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

26/01/312 ETU 13:32
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Lariette arriva en armure de kevlar renforcé, on ne put la reconnaitre qu'à la banane fichée dans le casque telle la corne d'une licorne. Elle dit d'une voix métallique dans l'amplificateur :
Puis-je demander à assister à ces tests ? Ne vous inquiétez pas, Commandant North, la Constitution et les lois de mon peuple peuvent être modifiés à tout moment par la Godemichette, j'ai donc spécifié qu'il était interdit d'utiliser un Fruit Sâcré avant de se connectet à l'Assemblée pour éviter de graves accidents. Il est fort intéressant de connaitre le potentiel de l'arme atomique, ainsi je demande le prêt d'un monde dans l'un des deux systèmes ciblés, j'y ferais construire 69 vaisseaux en hommage à Banania et je vous enverrais une copie du rapport de bombardement, ce "partenariat" vous tente ?
Cdte. Celia

26/01/312 ETU 15:35
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Graham North était un homme d'expérience, et il n'était pas rare que le "IL", chef vénéré des Hordes, le reçoive directement dans ses appartements du palais pour traiter d'importantes affaires d'état. Il avait déjà vue nombre de belles femmes dans sa vie et encore plus depuis qu'il avait pris ses fonctions, mais il dut bien se rendre à l'évidence ... Il venait de bégayer comme un jeune premier à la vue de la sublissime Cdte Satirik qui dépassait en beauté toutes les femmes de l'univers.
Enfin, il y'avait bien aussi la belle Lavinia, qu'il avait rencontré en Firmament, ou Mila Crajnav et sa foudrouillante chevelure rousse. Mais il pensa soudain à ce vieux conte pour enfant : "Blanche neige" et devant la grande importance que la beauté avait aux yeux de Satirik, il se dit qu'il vallait mieux ne pas lui faire le coup du mirroir, au risque de la voire se transformer en sorcière et qu'elle l'oblige à ramener le coeur de ses opposantes.
- Oh sublissime, noble et puissante Cdte Satirik, dire que vous êtes la plus belle serait une insulte à l'étendu de votre domination en ce domaine, il est impossible pour moi de vous conparer à quelques autres femmes en cet univers tant vous surpassez de votre simple reflet les plus belles des plus belle qu'il me fut donner de rencontrer. Votre beauté est telle qu'a vous seule vous aveuglez tous les soleils, parler de vos cheveux et du choix délicat de votre bandeau nécéssiterai que j'y consacre un recueil entier de poèmes pour ne serait ce qu'approcher le sentiment que leur vue provoque en moi.
En mon nom, soyez assurée de tout le respect des Hordes et de notre infinie reconnaissance, la procédure que vous nous indiquez est d'une grande sagesse, et montre toute votre maîtrise dans le rôle de chef d'état, venir vous rencontrer ici fut vraiement judicieux et nous vous remercions encore pour cette entrevue.
Graham aurait bien voulu continuer de cèder à l'admiration de la Cdte Satirik, mais un genre de combattant en armure entra dans la pièce ... Au début, il pensa à une attaque suicide et se mis entravers de la commandante Lariette pour protègér de son corps la fabuleuse Cdte Satirik. Puis à l'enoncé de cette dernière il fut rassuré et souriat de sa propr attitude.
- Bien cerainement Cdte, le temps que nous mettions en place le dispositif et il en sera fait selon votre requète. Je dois avouer que nous n'avons qu'une faible connaissance de vos coutumes et traditions, si vous désirez que certains aménagements soient réalisés avant votre arrivée, n'hésitez pas à nous demander.
'se retournant vers Satirik, car il allait également répondre à une de ses question,
- Le secteur 6 est l'endroit d'Eveil ou son concentrées le principal de nos possession, nous sommes seuls implantés dans plusieurs systèmes. Cest un choix idéal pour ce genre de tests scientifiques.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

26/01/312 ETU 16:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Oh, l'autre... Comme il y allait ! Draguer Satirik, sans plus s'occuper d'une autre belle femme, fusse-t'elle en armure renforcée, sans aucune grâce ni féminité ! Ah, c'était un peu fort de la caféine... Lariette augmenta le volume de l'amplificateur et hurla presque :
Commandant North ! Je vous prie de bien vouloir signaler votre incompétence à votre dirigeant avant que je ne m'en charge ! <Vous êtes de l'Alliance, la force d'espionss et d'informations universelle ! Et vous n'êtes même pas au fait de la présence d'une de nos navettes en secteur 6 !? Je passe le manque de vos manières à mon égard, vous n'êtes qu'un mâle... Ce n'est pas vous que je veux aider mais votre peuple ! J't'en foutrqis, moi, des poèmes...
Lariette partit bouder en claquant la porte.|
Cdte. Celia

26/01/312 ETU 17:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Graham North resta médusé par la réplique foudroyante de la représentante Bananiaque, bien sur qu'il connaissait la présence d'un vaisseau de ce peuple dans ce secteur 6, mais jusqu'à preuve du contraire, les implantations planétaires n'était pas instantanées et il n'avait fait que son juste devoir en proposant des aménagements dans le délais d'attente. De plus, le choix des deux systèmes ciblés n'était pas fait, et la Cdt Satirik avait été claire, 2 systèmes maximums et pas plus.
Il repensa à sa tirade sur la beauté de la Fabuleuse Cdte Satirik, et ne vit pas en quoi les vérités qu'il avait ennoncé pouvaient mettre la Cdte Lariette dans un tel état ... A moins que ... Hummm ! Jalousie ! ... Il se frappa mentalement le front pensant à l'erreur grossière qu'il venait de réaliser. Si la jalousie de cette femme entrait en compte, elle allait prendre un plaisir malin à le torturer sans cesse et à toutes les occasions. Peut être même allait elle bloquer le projet en envoyant des vaisseau dans tout les sytème pour refuser exprès de les retirer.
Il se promis d'étudier rapidement les coutumes du peuple bananiaque afin de trouver une issue diplomatique favorable et se de ne plus jamais proncer le moindre mot sur la beauté d'une femme devant une autre ... Au risque de finir par se les mettre toutes à dos, alors qu'il était bien plus agréable de les mettre toutes ... sur ... le dos.

Pages : 1