Pages : 1
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 29/01/312 ETU 20:07 |
Score : 6
Détails
Les Hordes avaient donné des idées de conquête à Lariette... Ainsi, elle prit la parole dans une nouvelle salle :> J'aimerais tenter de rallier diplomatiquement quelques mondes à ces coordonnées : 0.8.13.3 Dans ce PC, deux mondes ne nous appartiennent pas et le système entier est à nous. Si vous permettez un petit peu de violence gratuite pour que j'évacue le stress, deux invasions de coupes-verges d'élite m'intéresseraient - il va sans dire, néanmoins, que nos systèmes datent et je n'arrive pas à voir leurs propriétaires respectifs... Or, si je raisonne comme un Space Marine que bien des gens admirent : si j'y suis majoritaire, c'est à moi ? Faut-il signer des papiers ? Le chef d'état est déja sur place, elle m'a offert ces 18 planètes, je pense qu'elle sera d'accord pour que je m'amuse un peu.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 30/01/312 ETU 16:08 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Vérifiant ses comptes-rendus et rapports, Lariette jeta un regard meurtrier en direction du bureau du chef d'état. En effet, elle venait d'accepter machinalement une offre de Satirik... Il ne restait donc à envahir QU'UNE planète. La Godemichette marmonna : Par les 69 couilles de Banania... Js fqis poliment une demande à l'Assemblée et l'autre, elle fait du zèle... J't'en foutrais, moi, des fédéré(e)s qui s'amusent...
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 30/01/312 ETU 22:01 |
Score : 3
Détails
Oui bah j'avais pas vu ! Alors ouais je te laisse t'amuser avec la dernière planète ! PS : avec 200000 kamis, ça marche pas alors envoie les diplomates !
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 31/01/312 ETU 16:18 |
Score : 7
Détails
Lariette se frottait déja les mains à la perspective de ce petit jeu organisé pour la naissance du petit bébé de sa Générale d'armée Bananiaque, la belle et farouche Verge Turgescente. Elle dit : Nous allons d'abord onstruire nos flottes, ensuite nous opérerons des bombardements E-P sur toute la surface de cette planète, puis nous enverrons des commandos pour la Sainte Opération d'émasculation sur les mâles y vivant. La planète privée des grandes gueules des mâles ne pourra pas refuser de se rallier de la façon la plus pacifique qui soit à mon peuple. Verge Turgescente sera ravie d'offrir ce baptême du feu à sa petite fille qui naitra pendant la bataille.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 01/02/312 ETU 19:56 |
Score : 6
Détails
Lariette s'impatientait de la lenteur avec laquelle ses ordres étaient éxécutés, puis elle regarda l'horloge murale, puis ses rapports, revint à la pendule, puis de nouveau à la liste vide de rapports... Se prenant la tête à deux mains, elle dit : Chef d'état Satirik, je crois que notre dieu fait une overdose d'offrandes ou une émasculotite aiguée avec tous les mondes que vous nous avez donnés... Je n'ai pas reçu de bilan depuis hier et tous mes ordres sont gelés... J'ignore quel pêché j'ai fait... J'invite tous les commandants de l'Assemblée d'Eveil à venir se prosterner nus devant Banania que je représente ! Elle se déshabilla entièrement et entama une danse en psalmodiant.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 02/02/312 ETU 22:24 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Lariette dansait toujours à l'arrivée de Verge Moêlleuse, lieutenant Bananiaque et de son escadron de soldats. Le lieutenant sortit un bilan de cycle flambant neuf et les rapports de construction des canons orbitaux et autres. Se disant tout à coup que les élucubrations de Lariette ne voulaient rien dire, elle prit son holo-pad et pianota deux secondes. En sortit une feuille et la lui tendit. ====================== Paroles de la Chanson : la banane des jours heureux Notre vieille Terre est une étoile Où toi aussi tu brilles un peu Refrain Je viens te couper la banane La banane des jours heureux Je viens te couper la banane La banane des jours heureux Tu n'as pas de titre ni de grade Mais tu dis "tu" quand tu parles à dieu Refrain Je viens te couper la banane La banane des jours heureux Je viens te couper la banane La banane des jours heureux Journaliste pour ta première page Tu peux écrire tout ce que tu veux Refrain Je viens te couper la banane La banane des jours heureux Je viens te couper la banane La banane des jours heureux Toi qui a planté un arbre Dans ton petit jardin de banlieue Refrain Je viens te couper la banane La banane des jours heureux Je viens te couper la banane La banane des jours heureux Il s'endort et tu le regardes C'est un enfant il te ressemble un peu Refrain On vient lui couper la banane La banane des jours heureux On vient lui couper la banane La banane des jours heureux Toi la star du haut de ta vague Descends vers nous, tu nous verras mieux Refrain On vient te couper la banane La banane des jours heureux On vient te couper la banane La banane des jours heureux Roi de la drague et de la rigolade Rouleur flambeur ou gentil petit vieux Refrain On vient te couper la banane La banane des jours heureux On vient te couper la banane La banane des jours heureux Comme un chœur dans une cathédrale Comme un oiseau qui fait ce qu'il peut Refrain Tu viens de couper ta banane La banane des jours heureux Tu viens de couper ta banane La banane des jours heureux ====================== J'étais sobre quand j'ai écrit ça ? Godemichette Lariette, par les 69 couilles de Banania, je ne suis pas qualifiée pour vous répondre.. M'ouais... M'enfin... Puisque Banania nous a montré qu'ik était toujours satisfait de ses fidèles, je m'abstiendrais de chanter cet hymne guerrier à l'Assemblée... Verges, en érection ! Sodomie ! En avant ! Les soldats obéirent, firent volte-face en formation et sortirent, suivis par leur lieutenant.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 04/02/312 ETU 17:49 |
Message édité -
Score : 5
Détails
- 69 canons orbitaux ioniques sur les zones résidentielles - - 69 canons orbitaux atomiques sur les zones résidentielles - Ralliement diplomatique (500 VD) ============================ ECHEC DU RALLIEMENT ============================ Par les 69 couilles de Banania, moi qui pensais pouvoir postuler au poste de chef d'état-major d'Eveil... J'ose espérer que le bébé n'est pas né pour voir cette défaite, ça porterait malheur... CA VA CHIER !!! Qu'on construise 69 000 canons orbitaux atomiques, quand je dis "qu'on", je parle des mâles ouvriers et si ça ne fonctiçnne toujours pas, émasculez-les tous ! Et castrez les Survivants ! JE VEUX CETTE PLANETE !!!
|
Pages : 1