Pages : 1
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 04/02/312 ETU 23:51 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Célia monta à la tribune avec une cigarette à la main. Elle tendit la cigarette devant l'assemblée en la montrant de droite à gauche et de gauche à droite ... Doucement, prenant tout son temps pour bien observer tous les Cdts, jusque là bas, derrière le pylône ou se planquaient un groupe de Cdts Timides. - Cdts, citoyens D'Eveils ... Elle claqua des doigts et trois Keupons largement battis montèrent la rejoindre ... L'un d'eux sortit un briquet à molette préhistorique de Type Zippo, et aida les deux autre à allumer leurs "lances flammes". Célia garda la cigarette dans la main et brandit son bras bien au dessus de sa tête. - J'ai une petite histoire à vous raconter ... Bon ... Ceux de Firmament l'auront déjà entendue ... Quoique ... Mais peut importe c'est tout ce qui me viens après ce vote de défiance. Elle fit un signe aux trois keupons pour leur demander d'arrêter de sourire Bêtement ... - Voilà, Voilà ... Un jour un oisillon tombe du nid et se retrouve seul sur une route déserte ! Voyant que personne ne venait à son secours, il se mit à crier : - Pipiou ! pipiou ! pipiou ! Un peu plus tard, attirée par ses cries, une vache s’approcha ! Elle regarda l’oisillon, se retourna, souleva sa queue, et PAFFF ! Recouvrit le petit oiseau d’une belle bouse bien chaude ! L’oisillon se trouva au chaud quelques instant, mais se retrouvant encore seul, se mit à crier de plus belle ... - Pipiou ! pipiou ! pipiou ! hurlait il de plus en plus fort ! Attiré par tout ce vacarme, un coyote s’approcha de la bouse de vache ! Il vit le petit oiseau, le sortit délicatement de la bouse, l’essuya légèrement de sa patte et Hammm ! il l’avala ! la morale de cette fable : celui qui te mets dans la merde ce n'est pas toujours pour ton malheur et celui qui te sort de la merde ce n'est pas toujours pour ton bonheur. - AMEN ! (C'est un mot Keupon spécial) A ce derniers mots, les trois Keupons pointèrent leur lance flamme sur la cigarette ... ET ... Et Célia l'écrasa sur le pupitre ! - Hop ! Dormez bien, on commence demain si j'arrive à trouver le Cdt O'Reilly pour régler la transition.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 05/02/312 ETU 10:24 |
Message édité -
Score : 3
Détails
------- Appel à Candidature -------- Commandantes, Commandant, Citoyens d'Eveil, Tout d'abord, il s'agit de remercier le Cdt O'Reilly, qui malgré notre "démonstratisme" d'hier soir à fait preuve de toute la célérité nécessaire pour que nos deux administrations règlent les détails de "transition" dans l'entente la plus cordiale et efficacement ... Cdt O'Reilly ... Merci ... Pour cela et pour le travail accomplit. Pour l'heure, et afin de pouvoir assurer le bon fonctionnement de l'assemblée, la continuité permanante des débats, et parceque comme la majorité d'entre vous je suis mortelle, je dors, et je peux tomber malade, il serait franchement irresponsable de considérer que ce travail de Président de l'assemblée se suffit d'une seule personne pour exister pleinement ... Je cherche donc, Un président intérimaire. Dans la mesure du possible j'aimerais qu'il soit : - En accord avec la vision du poste tel que présentée en salle de défiance. - Interressé par la vie de l'assemblée et l'avenir d'Eveil. - Reconnu, respecté, Dégagé, synthétique, ouvert, avec un sens de la répartie et de la critique constructive. Ah, dernier point : - Aimer le groupe Préhistorique AC/DC et la "Kro" serait un avantage incontestable Merci d'envoyer vos candidatures ici même ou au secrétariat (X-Com Celia), je me chargerai personnelement de leur traitement. Merci de votre attention
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 06/02/312 ETU 11:19 |
Score : 6
Détails
------- Statistiques Générales en EVEIL -------- 42 Cdts Inscrits à l'assemblée (Contre 48 en Firmament). --- Représentation Territoriale --- 75% des Cdts ont moins de 40 Planètes 50% des Cdts ont moins de 15 Planètes 25% des Cdts ont moins de 4 Planètes --- Pour ce vote de défiance --- 16 Votes exprimés pour cette défiance ---> Soit 38 % De votes Exprimés ---> Et 62 % D'abstention En enlevant les Cdts en poste et moi même. ---> 23 % De votes Exprimés ---> 77 % D'abstention Question du jour : Comment fait on de la démocratie avec 77 % D'abstention ?
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 07/02/312 ETU 13:08 |
Message édité -
Score : 5
Détails
VISION de la répartition territoriale des membres de cette Assemblée Galactique. ---- Le top 10 des Gros propriétaires terriens en Eveil : Cdt. % Némesis % --> secteur 0 Cdt. Davian Thule --> secteur 1 Cdte. Briseis --> secteur 1 Cdte. Thanhye --> secteur 3 et 9 Cdte. Satirik --> secteur 5 Cdt. JOHN EVANS --> secteur 5 Cdte. Célia --> secteur 6 Cdt. Proof --> secteur 7 Cdt. O'Reilly --> secteur 8 Cdt. Lantesh --> secteur 9 ---- Majorité de planètes en Eveil : Cdt. Zoran Cdt. Edifrep d'albion2 Cdte. Lariette Enfut v2.0 Cdt. Aeternae Murginagoto Cdt. Kahstiel Cdt. Kurkenberg Cdte. Kristen Ripley Cdt. Le prêcheur Cdt. Silenus Cdt. Xerxès ---- Majorité de planètes en Espoir : Cdt. Orishas Cdt. Aerjhan Cdt. Nadeau Cdt. Rowen ---- Majorité de planètes en Aurore : Cdt. John Doe Cdt. Magister Corum Cdt. exilé Cdte. Stella Cdte. Usushesha ---- Majorité de planètes en Firmament : Cdt. Harry le Potier Cdt. AngelofHell Cdt. """ V """ Cdte. Faith Lannister Cdte. Aschima ---- Inclassables / Autres : Cdt. xebulon Cdt. Peste Cdt. Ethan Foster Cdte. Yokomi Cdte. Surcovski Cdt. Macmillan Cdt. Chapeau de Paille
|
Pages : 1