Pages : 1 2
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308 07/02/312 ETU 20:22 |
Message édité -
Score : 7
Détails
… une nouvelle fois un hologramme s’activa … … on remarquait le Seigneur Nécron semblant assis … sur ce que l’on aurait pu prendre pour … un lit ! … Cdte Célia, .. En réponse à votre appel au référendum, je vais répondre à vos 3 questions : -1- Je suis présent dans cette assemblée parce que : … Autre … Je suis un Mercenaire, je le répète, venant d’Espérance par le biais d’une fenêtre temporelle, une sorte de portail qui a relié nos deux Univers … Et j’ai répondu à un appel … celui du Cdt Yzual, du moins, … son Démon … qui e proposait une mission : le défendre contre Éveil … Mission que j‘accepta … -2- Si je suis présent à l'AG d'EVEIL c'est parce que : … Autre … Avant tout, immédiatement, c’est parce qu’on nous l’a demandé ! Ensuite, … à partir du moment où vous devez « gérer » des communautés, des mondes peuplés … parfois très distants les uns des autres, il me semble naturel d’être présent à l’AG, d’une manière ou d’une autre, ne serait-ce que pour ce tenir au courant des décisions qui pourraient être prises, ou … des lois qui pourraient y être … votées ! … Enfin, … -3- De part mon expérience, mes opinions, je pense que : … Autre … Une charte, une Constitution, des lois, des votes, … chacun peut se sentir impliqué, … c’est bien … Cependant, il ya toujours un ou plusieurs récalcitrants, un … contestataire, … qui ne sera jamais d’accord avec tel ou tel point … des discussions s’en suivent … des modifications sont apportées, elles engendrent d’autres mouvements de protestation … pas de modification, et notre ou nos contestataires décident de tout remettre en cause … Non, je vous le dis, … une Liberté .. ou « Libertad » si vous voulez, … contrôlée ! On vis, mais on fait pas d’connerie ! Simple, clair, … et si jamais un problème pouvait survenir, on pourrait toujours en discuter … Ah si, … j’allais oublier, … de delà de tout vos lois que vous pourriez mettre en œuvre, … je crois qu’une Coalition Universelle pourrait être un aboutissement au développement des différentes civilisations, … tous unis sous la même bannière … quelques soient nos préjugés ou nos valeurs … ça, … ce serait une Grande Réussite … « politique » … … Le Némésis dirigea en face de lui un boitier qu’il tenait dans sa main … tout en s’allongeant sur ce qui était maintenant un lit … on aperçu une chevelure brune, très brune même, … quand on devina ensuite un corps, … la base des reins pour être précis, le haut du dos étant recouvert par les longs cheveux noirs … l’hologramme se coupa …
|
||
Cdt. Harry le Potier
Respect diplomatique : 218 07/02/312 ETU 20:35 |
Détails
-1- Je suis présent dans cette assemblée parce que : J'ai quelques planètes en EVEIL donc je suis ce qui s'y passe. -2- Si je suis présent à l'AG d'EVEIL c'est parce que : "Wharf, faut vous décoincer, l'AG c'est aussi un endroit de vie et de rencontre, c'est surtout ça que je viens chercher." -3- De par mon expérience, mes opinions, je pense que : > La 311 c'est une constitution, et je suis pour qu'il y'en ait une, mais faudrait réfléchir à autre chose. Par contre, contrairement au Commandant Némésis, je ne souhaite pas voir une Coalition Universelle et je souhaite, franchement, que les idées qu'il propose ne seront pas une réalité sans quoi nous assisterions à la fin de l'Histoire, de toute histoire et de nos histoires. Donc à la fin de nos galaxies et de nos réussites et à l fin de tout ... En passant, la notion de "liberté surveillée" qu'il utilise me fait froid dans le dos ... Je vois déjà les dérapages que cela autoriserait.
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 08/02/312 ETU 01:18 |
Score : 0
Détails
Salut! D(e)ad is BACK....jog. :P Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non.
|
||
Cdt. Kurkenberg
Respect diplomatique : 166 08/02/312 ETU 11:46 |
Score : 3
Détails
Encore un sondage ? J'vais acheter de la vaseline pour survivre à toutes ces sondes répétées. -1- Je suis présent dans cette assemblée parce que : > Autre, Expliquer : ben, j'émigre là où y a d'la bonne ambiance et là où c'est cool. -2- Si je suis présent à l'AG d'EVEIL c'est parceque : > Wharf, faut vous décoincer, l'AG c'est aussi un endroit de vie et de rencontre, c'est surtout ça que je viens chercher. Avec le "Wharf" en moins, c'est tout moi ... -3- De part mon expérience, mes opinions, je pense que : > Autre expliquer : on est mal barrés, ça devient la pyjama party c'te Galaxie !.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 08/02/312 ETU 19:39 |
Score : 4
Détails
-1- Je suis présent dans cette assemblée parce que : Je suis Natif d'EVEIL -2- Si je suis présent à l'AG d'EVEIL c'est parceque : > J'ai mon mot à dire pour ce qui concerne les décisions en EVEIL. -3- De part mon expérience, mes opinons, je pense que : > La 311 c'est une bonne chose, faut continuer en améliorant le système par nos débats.
|
||
Cdt. Proof
Respect diplomatique : 46 08/02/312 ETU 21:51 |
Score : 3
Détails
Le petit Proof avait reçu sur sa messagerie une invitation à faire entendre sa voix au REFERENDUM proposé par la présidente de l'assemblée. Lui, qui n'est pas d'un naturel bavare dans cette instance décida de faire honneur aux personnes se démenant pour faire avancer sa galaxie. -1- Je suis présent dans cette assemblée parce que : Proof est Natif d'EVEIL et il y a sa capitale. -2- Si je suis présent à l'AG d'EVEIL c'est parceque : Proof participe raremment à l'assemblée car il est décalé par rapport au reste des peuples vivants sur Eveil. Comme certains le savent, Proof est un petit bonhomme vert qui aime s'amuser à virvolter. c'est un grand amateur de bonbons, il aime faire des combats d'épée avec ses sucres d'orge et skier sur des montagnes de chamallows. C'est encore un enfant et donc il ne se risque que rarement à l'assemblée car certains commandants ont un vocabulaire non approprié pour ce petit être. -3- De part mon expérience, mes opinons, je pense que : le principal pour Proof c'est de faire des rencontres et avoir plein de super-copain et super-copine. Il met son argent de coté pour acheter des friandises. Son pêché mignon.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 12/02/312 ETU 20:04 |
Score : 6
Détails
-1- Je suis présent dans cette assemblée parce que : Je suis natif et Doyen d'Eveil. -2- Si je suis présent à l'AG d'EVEIL c'est parceque : Pour lancer un appel à la raison aux citoyens vis à vis de leur gouvernement. -3- De part mon expérience, mes opinons, je pense que : Je considère que la voie dans laquelle se dirige Eveil actuellement est inadaptée, d'une lourdeur phénoménale et tue littéralement la vie politique. Nous nous sommes tirés une balle dans le pied et maintenant nous tentons de courir le marathon...
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 12/02/312 ETU 21:22 |
Score : 5
Détails
T'en fais une belle, de balle, toi ! Gniiiiihihihihihihihihihihiiiiihihihihihi !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 12/02/312 ETU 23:56 |
Score : 5
Détails
" 1 heure 22 minutes pour cracher votre venin... Je vous aurai cru plus rapide, ma chère. Perdriez vous la main ? "
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 13/02/312 ETU 00:15 |
Message édité -
Détails
->> Disons, Maître Davian Thule, que c'est ... Déjà mieux que les 6 cycles qu'il vous aura fallut pour émettre un avis. Cela dit, je salue votre intervention et vous remercie de votre analyse. Cela m'aura permis de constater deux choses : 1. Il n'y a pas que les Alliantiste qui savent s'occulter. 2. Nous sommes d'accord ... Il y'a de graves lourdeurs qu'il convient de corriger rapidement. Mais je ne développerai pas plus ici même, une salle est dédiée pour ce débat : "De la création des lois" ... Nous espérons que comme le "doyen de Firmament", Maître "AngelOfHell" vous nous ferez la joie d'une analyse poussée de plusieurs dizaines de minutes. Il serait facheux que votre expérience ne puisse profiter au plus grand nombre. <<- Elle s'inclina respectueusement, laissant cette salle à son rôle premier d'appel à la libre expression
|
Pages : 1 2