Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > AIDE - Aux nouveaux Commandant(e)s

AIDE - Aux nouveaux Commandant(e)s

Pages : 1

Cdte. Thanhye
Respect diplomatique : 325

06/02/312 ETU 21:07
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ambassade Inhérente aux Dominis Expatriés
Une banderole rouge clair fut installée pendant la soirée.
Dessus était inscrit 4 lettres : AIDE.
Suite à cela plusieurs bruits de marteau précédèrent la mise en place d'une sorte de poteau électronique.
Une fois activée ce pilonne fonctionnait en une sorte de télévision sur 360°Degré diffusant un message en boucle. A côté de cet étrange appareil, une boite à chaussure avec une fente réalisée sur le dessus mettant en avant le côté enfantin des Dominis.
Il semblerait qu'après avoir lu plusieurs archives le Dominion ait décidé de participer activement au développement des nouveaux gouvernements.
"VOUS, Commandants et Commandantes.
Nous avons décidez d'offrir aux commandants désireux de disposer de quelques territoires supplémentaires, quelques planètes.
Cette aide est ouverte à tout commandant désireux.
Croulant sous les insurrections nous ne pouvons entretenir plus de mondes. En conséquence, nous recherchons des personnes susceptible de récupérer nos expatriés.
Rien ne vous sera demandé.
Pour obtenir ce DROIT, mais également pour les plus timides vous pouvez nous contacter en privée.
Ou bien remplir un formulaire administratif que vous pourrez poser dans la boite prévue à cette effet.
Nous rappelons que beaucoup de commandants propose des technologies, n'hésitez pas à les susciter. Le Dominion ayant quelque lacune à ce sujet, il ne put répondre à cette demande.
On ne vous oublie pas, et nous savons à quel point il est difficile de mener un peuple à son Zenith.
Nous vous souhaitons bonne continuation."
Le message semblait quand même à la longue redondant et lourd... Peut être que le mettre en boucle était une mauvaise idée.
(PS : Au parrain/marraine, motivé dans le parrainage, qui n'ont pas beaucoup de planètes à proposer à leur filleul vous pouvez également venir nous solliciter.
Si d'autres commandants sont volontaires dans cette démarche, unissons nous.)
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

06/02/312 ETU 23:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
->> Je vais vous paraître fanchement cynique Thanhye, et beaucoup des cdts qui passeront dans cette salle penseront pareil.
Votre offre touche 4 cdts en Eveil ... Pas plus. Sur les 4, 2 n'ont pas mis les pieds à l'assemblée depuis près de 10 cycles et ne se sont connectés à aucun système connut dans l'univers.
Dites vous bien que la statistique publiée ce matin pour Eveil ne montre pas l'évidence de nouveaux mondes ... Il n'yen a que très peut ici.
--> Et s'il y'en a ils ont leur vie ailleurs.
Par contre, Eveil compte en ses membres tout ce que l'univers possède de plus historique dans les 6 autres galaxies.
Je serais heureuse de vous voire répondre à mon référendum ... Comme beaucoup d'autres Cdts d'ailleurs. Même si j'admet, cette forme d'expression n'est pas habituelle pour ce lieu.
Justement au vue du nombre de vieilles nations.<<-
Cdt. Silenus
Respect diplomatique : 81

07/02/312 ETU 20:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Un pylône, une boite à chaussure et un message tournant en boucle, il ne restait qu’à ajouter une petite pointe de fantaisie à ce dispositif de charité.
Était apparu aux côtés de l’installation Domini, un étal rustique fait d’un assemblage de matériaux des plus hétéroclite et arborant fièrement en son sommet une banderole colorée où était inscrite le message suivant : La soupe au Fou.
Trônant au milieu de cette installation précaire tel un pacha dans son palais, un grand et ventripotent moustachu maniait une louche aux dimensions extravagantes et avait disposé devant lui une marmite pour le moins colossale. Faisant preuve d’une dextérité qui contrastait avec sa corpulence, notre moustachu servait une soupe épaisse aux pauvres hères qui venaient en quémander, en préparait de nouveau quand celle-ci venait à manquer, touillait avec énergie, tout en hurlant d’une voix bourrue à qui voulait l’entendre.
Venez tous profitez de la largesse et générosité de la bien-aimée commandante Thanhye, de la soupe à profusion pour tous.
Voila c’est cela, ne vous bousculez pas crénom il y en aura pour tous le monde.
Hé toi rentre dans les rangs petit ou tu auras affaire à moi, ton tour viendra.
Tu m’avais l’air affamé moussaillon, goûte un peu de la spécialité du chef et tu reviendras m’en dire des nouvelles…
Une longue queue c’était peu à peu formée devant l’étal; non loin de là Silenus observait la scène avec intérêt, une liasse de prospectus dans les mains.
Hum, je dois avouer que Jean-Louis s’en tire à merveille, peut-être devrai-je le laisser à cette activité pour un temps, mais qui alors préparera de sublimes plats à mon équipage et à moi même? Cruel dilemme, mais laissons ces préoccupations de côté aujourd’hui, joie et soupe voila de quoi danser.
Se mettant alors à enchainer pirouettes et acrobaties le Fou distribuait des tracts à travers les longues rues pavées, inondant les passants sous un flot de papier.
Venez tous à la soupe au Fou, goûtez ce nectar de folie, humez ce parfum de chanson. Venez et rayonnez à l’unisson.

Pages : 1