Pages : 1 2
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 10/02/312 ETU 22:11 |
Score : 7
Détails
Discuter de quoi ? C'est pas de ma faute si elle délire la viok ! Ah m... Hum c'est supeeeer que tu sois d'accord avec moi ma supeeeeeer amie ! Hihihihihihihi ! Satirik adressa un grand sourire amicale à Briséis. J'suis pas contre l'universalité ! Qui a dit qu'ouvrir ses frontières c'est ramener des "parasites" ? Hihi ! C'est pas les étrangers le problème, ça n'a rien de racial ! C'est juste la condition que j'déplore ! Et puis les parasites portent bien leur nom ! Ils sont partout ! Ou presque... Mais c'est les mêmes ! Nos parasites sont les parasites de l'univers ! C'est toi qui pense tout de suite à des trucs racistes ! C'est toi la raciste ! Hihihihihihi !
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 10/02/312 ETU 22:28 |
Score : 5
Détails
Lariette, qui faisait du patin à roulettes dans les couloirs de l'Assemblée passait juste la porte de la salle (qu'elle pensait vide) et entendit la retransmissiion de ce qui s'y était dit. Perdant le contrôle de ses patins, elle partit joyeusement s'écraser contre le mur derrière les trois Commandantes. On entendit une voix étouffée : Che m'oppose fermement à che que Briséis ch'empare de che pochte de minichtre ! Elle se releva tant bien que mal et, n'osant plus bouger aggrippée au mur, elle s'adressa à la pierre : Non, mais, vraiment.... Il a été prouvé démocratiquement par le vote qu'Eveil ne veut plus d'elle et de sa Brume soporiphique au sein du gouvernement ! Moi, Lariette, je propose la création de six postes de mministres : un pour chacune des galaxies communicantes et jeme propose pour représenter notre galaxie en Firmament où j'ai un projet d'union commerciale sur les rails. Elle se détacha du mur en faisant une pirouette maladroite eet fonça vers la porte.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 10/02/312 ETU 23:09 |
Score : 7
Détails
BOOUM!!!!!!!! Un bruit sourd résonna dans les couloirs de l'assemblée. On aurait dit qu'une enclume était tombé d'une quinzaine d'étages. John accourru. Il vit Lariette scotché à un mur et bizarrement un liquide verdâtre semblait couler contre le mur. John se dit : "c'est surement des protèses PIP". Il était triste de voir que les obus de la tigresse c'était de l'attrape-couillons... Chère Godemichette du peuple Bananiaque vous vous trompez! La guide Briséis n'a pas été défié par notre actuelle chef d'Etat. Briséis s'est retiré d'elle même. Ainsi la reine des pirates a pu écraser son adversaire le tristement non célèbre "Marius de Pinegratte" avec ses talons aiguille!
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 10/02/312 ETU 23:40 |
Score : 6
Détails
Amen forbans ! J't'aime bien Evans ! Je t'engage au poste de chef d'Etat-major ! Hihihihihihi ! Arrange toi avec notre chère Présidente des débats pour avoir une ou deux planètes dans le système capitale ! Hey on se calme l'arrête en feu...Lariette enfut ! Boaf C'est pareil ! Si Briséis veut lancer son projet d'universalité, rien lui empêche de le faire ! Pour le moment, elle n'a d'autre statut que citoyenne d'Eveil ! Mais elle peut quand même proposer des trucs ! Et puis quand elle sera Guide Universel, je prendrai sa place ! Hihihihihihihi ! Parce que moi j'suis Satirik ! La Reine des pirates ! La Killeuse de Thule ! Hiiiiiiiiiihihihihihihihihihi !
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 10/02/312 ETU 23:50 |
Détails
Beurk, y'a dubpus qui sort des murs, c'est dégoûtant ! Elle recula d'un bond et glissa dans les bras du Commandant Evans, ses seins 100% naturels trouvèrent de suite les cals des mains de John, Lariette, sans se rendre compte du plaisir manifeste de l'homme lui répondit : Quand j'ai été promue, j'ai bien vu un "vote de défiance contre le chef d'état Briséis" et les citoyens ont voté à la majorité contre elle - et, là, elle veut nous ramener sa Brume ! Dites... Vois me lâchez ou vous me payez le resto ?
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 11/02/312 ETU 00:29 |
Score : 8
Détails
*Contenu réservé aux adultes* ----------------------------------------------------------- La tension qui régnait dans les couloirs de l'assemblée était plus importante encore que le désir que j’eusse pu manifester d’écarteler Aerjhan. Une chaleur que je n’arrivais pas à chasser s’était emparée de nos corps. Elle le ressentait autant que moi, multipliant les allers-retours de sa cuisse entre les miennes. Des regards se croisent. D’autres s’évaporent dans la grâce d’un songe éveillé. Cette soirée n’évoquait qu’un rêve, triste et moite tant qu’aucun de nous deux ne daignât lancer le premier mouvement. Je pouvais imaginer ses mains sur mon corps, mon corps contre le sien, les lèvres sur les siennes et nos souffles s’effleurer. Je voulais sentir battre son coeur et je voulais lui faire sentir le mien comme il pouvait m’arracher la chair quand je posais les yeux sur ses seins. Une brise légère pénétra dans l'assemblée et les regards étaient posés sur nous. Trop de regards et l'endroit n'était pas approprié. John s’en alla...
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 11/02/312 ETU 02:49 |
Message édité -
Détails
Célia fit intervenir une troupe entière de Keupons pour replâtrer les murs pendant la nuit ... Elle choisit une belle couleur noire en guise de fond - Alors donc ... Inscrivez le texte suivant en gros dans le couloir. Noir sur font rose, ça va flasher bien Net : -------------------------------- La Cdte Briséis, fut élue "Guide d'Eveil", et abandonna ensuite cette fonction pour rejoindre sa volonté de devenir Guide universelle. Décision fut prise ensuite que le "Président de l'assemblée" serait détenteur de la capitale. Le titre de "Guide d'Eveil" fut abandonné pour devenir celui de "Chef d'état d'Eveil", ce qui amena la Cdte Satirik à être élue démocratiquement selon le code 311 relatif au démissions et défiances. Puis La cdte Briséis proposa une "charte universelle" et la validation en Eveil de son titre de "Guide Universelle". ------------------------------- Nous en somme là de l'actualité, et il convient de la reprendre. La salle "Historique" relative à cette charte viens d'être réouverte : http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=12147&c_forum_page=1 Et cette idée de "Ministre de la relation publique" sera discutée là bas car certains points de discussion sont croisés . Elle se retourna vers le lieutenant Backer. - Notez dans le calendrier, j'ai dit hier qu'on parlerait de libertés, faites moi bipper ça que je m'en souvienne demain.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 11/02/312 ETU 11:54 |
Score : 5
Détails
Ce n'é tait pas l'endroit, ni le moment idéal, Lariette le savait bien, elle tentait de se tortiller pour échapper à la poigne de fer d'Evans... Sa bouche tenta de s'approcher des oreilles de l'homme pour lui crier son désarroi, et leurs regards se croisèrent - plein d'incompréhension pour elle. Soudain, le regard de John tomba en arrêt sur ses seins et une pression monta entre leurs cuisses. Se souvenant d'un cours de self-défense, la jeune femme fléchit le genou et donna un formidable coup dans les bijoux de famille du Commandant qui fut éjecté contre le plâtrage neuf. La voluptueuse Lariette fit une pirouette, manqua de peu de créer un carambolage chez les spectateurs et fonça en direction du spatioport.
|
Pages : 1 2