Pages : 1
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 16/02/312 ETU 14:36 |
Score : 2
Détails
Cdts, Cdts, Citoyens d'Eveil, En conformité avec notre code des lois, le Commandant O'Reilly à lancé une défiance pour le poste de "Juge Suprême". Après vérification des lois, je valide que rien ne s'oppose à cette candidature et je la valide. La procédure veut qu'un appel à candidature conjoint soit lancé afin de permettre à tout candidat potentiel de ce présenter également. Les candidats pour le poste de "Chef d'état" ont 48 heure à compter de maintenant pour se déclarer en salle des défiances. Dans 48 heures, le vote de défiance sera lancé avec tout les candidats déclarés. // ------------------------------------- Cette salle peut être utilisée par les candidats afin d'exposer leurs idées et "faire campagne". -------------------------------------- //
|
||
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 105 16/02/312 ETU 19:30 |
Score : 7
Détails
C'est bien pareil pour le poste de juge suprême. Je me présente, parce-que là ca y est, vous êtes allés trop loin. J'ai les nerfs qui commencent à briller! Dernier ultimatum: Si je suis pas élu, je casse tout, je désintègre toute la galaxie, moi, attention!
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 17/02/312 ETU 02:26 |
Message édité -
Score : 3
Détails
->> Bonjour ... A nouveau ... Cdt. Guethenoc ... Aimez vous la tarte aux fraises ? ------------------------------------------------------------------- Pour une bonne tarte aux fraises, il faut avant tout de bons produits et donc de bonnes fraises. Laissez-vous guider par vos sens et votre gourmandise pour choisir les fruits qui feront de votre tarte aux fraises un dessert inoubliable. Les fraises, riches en vitamines et minéraux, rassemblent tout ce qu’il vous faut pour affronter un été bien avancé. Il est recommandé de se lancer dans la confection de tarte aux fraises plutôt entre mai et septembre, là où l’ensoleillement leur procure ce goût si savoureux… Cependant n’oubliez pas qu’elles sont extrêmement fragiles, c’est pourquoi il est préférable de les préparer au dernier moment. Lavez-les mais ne les détrempez pas, ne les équeutez pas avant lavage et évitez de les exposer trop longtemps à la chaleur. Pour la pâte, optez pour une pâte brisée ou sablée, leur texture et leur goût de biscuit se marieront à la perfection avec la crème et les fruits. La tarte aux fraises la plus classique comprend de la crème pâtissière ; mais pour une tarte allégée, il est tout à fait possible de la remplacer par de la compote ou du coulis de fruits rouges. Pour la décoration, vous pouvez parsemer le dessus de votre tarte avec de la gelée ou de la confiture au parfum souhaité. Libre à vous de la dégustez quand vous le désirez, mais la tarte aux fraises reste à l’été, ce que le pot-au-feu est à l’hiver… à vous d’en juger ! ------------------------------------------------------------------- Ha oui ... Vous pouvez être candidat Cdt, mais dans une seule salle à la fois ... Et ... Candidature rejetée, à vous de m'expiquer pourquoi ... Vous avez 12 heures ...<<-
|
||
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 105 17/02/312 ETU 13:31 |
Détails
Vous refusez mes candidatures parce-que je ne peux pas être candidat pour chaque poste et vous me demandez si j'aime la tarte aux fraises? Vous me prenez pour un bleu?! Vous vous foutez de ma gueule, là, hein?! Méfiez vous, parce que si vous continuez, ça risque de vite fait partir en vrille, ça va être un gros massacre. Moi je vous préviens parce-que la nature est trop hostile pour une fille comme vous. Un de ces jours, il y a un commandant qui va pas se poser de question qui va vous mettre une fourche dans la tête, hein. C'est pour ça, moi je vous met en garde, hein...
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 21/02/312 ETU 13:19 |
Message édité -
Détails
Le Prince du Chaos, Alias le Psychopathe Aliéné, l'unique, le seul, Ethan Foster, fière dirigeant des dissidents du Chaos Je me présente au poste de Juge Suprême Je sais que mon titre rentre en conflit avec ce poste, mais entre vous et moi, j'aime flatter mon égaux... Il faut faire sa présentation avant, ou après 14 heures ? Arfff, c'est vrai, je vie dans le passé moi. C'est 20 heures, pour ceux qui ne sont pas retardé. Dans le doute, moi j'fais mon p'tit discourt maintenant. Si je suis élu juge suprême, je m'engage à: - Prendre connaissance des fastidieuse lois et amendement de cette galaxie. C'est déjà fait, mais ça commence à faire lourd et un petit rappel ne me ferais pas de tord. - Faire en sorte que ces lois soient facilement comprenable/accessible. Si moi j'y arrive, même les clochards d'Éveil devraient comprendre. - Je serai équitable, constant et mes jugements se ferons dans l'optique d'avancement. Rien ne sert de punir pour nuire. pas pire la rime, non ? - Et je m'engage, à travailler conjointement avec les deux autres palier de pouvoir afin de former une structure solide et respectable. Voilà !
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 21/02/312 ETU 15:34 |
Message édité -
Détails
->> Cdt Ethan Foster, Après vérification administrative et consultation des textes. Votre candidature est validée. Juge Zoran, Vous n'avez pas confirmé que vous désiriez participer à votre propre défiance. Dans le doute, si vous ne confirmez pas, vous ferez parti du vote de ce soir.<<-
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 31/03/312 ETU 16:49 |
Score : 0
Détails
BOUM ! Lariette fit exploser la porte de la salle d'appel aux candidatures et entra, vêtue de son uniforme de service au gouvernement. Je ne comprends pas trop ce qui se passe avec moi, mais je n'ai été nommée au poste de Présidente par intérim que depuis deux cycles et y'en a deux qui ont décidé de nous quitter... Le poste de Juge Suprême est vacant. L'appel à candidature dure 48h, après, il y a un vote, et blablabla... Tout ça, c'est la faute à cet abruti de Dieu, j't'en foutrais>, moi, des Apocalypses qui dépriment tout le monde...
|
||
Cdt. O'Reilly
Respect diplomatique : 612 01/04/312 ETU 14:53 |
Détails
Je me présente au poste de Juge Suprême.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 02/04/312 ETU 11:45 |
Score : 0
Détails
Ryan ? Ouf... Un instant, j'ai cru que c'était un "discours" de ce cher Thule - ça aurait été la catastrophe universelle... Bien, il ne reste que peu de temps avant la clôture des candidatures - je valide à condition que tu commences un traitement à la nicotine ?
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 02/04/312 ETU 18:02 |
Score : 1
Détails
Lariette se présenta, munie d'un marteau de juge et une toge en velours noir, pliée sous le bras. Ryan O'Reilly attendait, elle lui tendit son vêtement, et, alors qu'il l'enfilait, fit le tour de la salle en enfonçant quelques têtes endormies avec le marteau. Revenue devant Ryan, elle posa le marteau de coté sur l'épaule gauche de l'homme, puis sur la droite et de nouveau sur l'épaule gauche en disant : Par les pouvoirs qui m'ont été conférés par Lantesh, Sir Ryan, je t'adoube Juge Suprême d'Eveil. Que ton marteau répande Justice et Droiture. Elle lui remit le marteau et partit.
|
Pages : 1