Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > [MINI-DEBQT] Csmpagne Lariette

[MINI-DEBQT] Csmpagne Lariette

Pages : 1

Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

16/02/312 ETU 16:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Malgré ce qu'a dit Célia, je ne vois pas de salle pour ma campagne, donc je lance un mini-débat en attendant le vote :
Comme je n'ai aucun désir de "mener" Eveil, mais juste de remplir la lourde charge de mener les débats - oui, je serais membre du législatif et gardienne de l'Assemblée - je n'ai pas l'intention, pour autant, d'étouffer la galaxie sous des projets de lois qui viendraient nous priver des libertés que nous avons déja.
Par contre, j'accepterais une révision de la 311, MAIS je ne toucherais pas à ce qui se réfère à la libre-circulation ! Je suis guildienne depuis un peu plus de deux mois, et j'ai besoin de circuler librement - la ionisation est un droit, ou à quoi bon posséder une telle technologie ? Le respect est un devoir, si vous aller contre votre deevoir, vous passerez devant le Juge. Telle est la rêgle de base que je compte garder pour Eveil.
Ce sera un plaisir de servir la Galaxie EVEIL
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

16/02/312 ETU 16:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->> Bonjour Cdte,
Vous avez tout le loisir de vous exprimer dans les salles dédiées pour chaque [DEFIANCE] ... Et oui, dans le même lieu que les autres candidats.
Votre salle de débat est donc ici :
[DEFIANCE] Pésident de l'assemblée - Appel
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=12261&c_forum_page=1
Vous verrez, j'y ai moi même déposé mon discours.
Vous remarquerez un encart dans chaque salle de défiance ou j'invite les candidats défiants à utiliser la salle dédiée afin d'exprimer leurs idées.
Dans l'état, je trouve qu'il est préférable d'avoir une salle dédiée par défiance et pas une pour chaque Cdt.
Vous serait il possible de déposer une copie de votre allocution dans la salle dédié dont je vous ai indiqué le chemin. <<-

Pages : 1