Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Président de l'Assemblée

Président de l'Assemblée

Qui parmi les commandants suivants doit occuper la fonction de Président de l'assemblée

Cdte Briseis4
Cdte Celia14
Total : 18 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 23/02/1012 ETU 20:12

Pages : 1

Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

21/02/312 ETU 20:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Cdtes, Cdts, Citoyens d'Eveil,
Vous êtes amenez à vous exprimer par vote sur la défiance du poste de "président de l'assemblée"
Les candidats retenus sont ceux figurant au vote.
(*) Nous avons enregistré la défection de la Cdte Lariette Enfut.
---------------------------------------
Par loi du Grand code d'Eveil (loi 0 - O'Reilly) la durée des votes de défiance est de deux cycles.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

23/02/312 ETU 20:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Commandante Célia, je salue votre victoire incontestablement mirifique et je m'incline devant les desiderata des peuples d'Eveil de vous conserver à votre poste.
Pour ma part, le désavoeu que je subis m'enchante presque ! Demain, peut-être vous dirais-je "merci" !
En attendant, veuillez me considérer comme votre servante en Eveil.
Briséis s'inclina très bas devant Célia.
C'était un exercice qu'elle maîtrisait très bien !
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

25/02/312 ETU 01:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Célia s'avança vers Briséis sans un mot et le visage fermé. Elle attrapa délicatement le revers de son Kilt et l'écarta légèrement de coté afin de permettre un effet dans la "genouillade" qu'elle effectua ensuite.
En posture basse elle fit un sourire à la Cdte Briséis, un sourire amical et remplit d'une douce chaleur ... Et puis projeta un regard ouvert et plein de vérité, d'une clarté flamboyante tout en tendant une main ouverte.
- Je me souvient d'une fillette apeurée en 6.9 qui mis plus de 80 cycle à oser vous adresser la parole tellement l'admiration qu'elle vous portait était grande.
- Je me souviens de tous ces mots qui guidèrent mes pas, des mots durs, d'autre doux ... Mais tous emplis de franchise, de respect, et d'un amour chaleureux de celui qui donne le courage au delà des récifs de la vie.
- Je me souviens de tout mes doutes et de tous ces gestes que vous n'avez jamais hésité à faire pour écarter la brume et me montrer le choix de la clarté et de l'avenir.
Je me souviens de tous vos pas, de tous ceux que vous fîtes à mes coté, présente et sereine ... Chaleureuse.
C'est moi Briséis qui vous salue ce soir en osant vous rappeler à ce que vous êtes en mon âme ... En espérant que vous serez fière de ce que votre présence à fait de moi ...

Pages : 1