Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 02/03/312 ETU 12:48 |
Score : 4
Détails
N'inronise pas mon jugement Satirik, Par avertir et s'excuser lors du tir ionique, il s'agissait de le présenter au moment du tir. Quoi ? tu penses que ça aurait averti "tes comploteurs" ? Selon toi, tu as pris la taverne pour ensuite faire feu. Ils étaient déjà tous averti par la prise de cette taverne. L'État aurait du par civisme, présenter excuse pour dommage collatéraux et proposer de ce fait même un remboursement au commandant non impliqué. Cela n'a pas été fait Quand à tes allocutions de la volonté de l'opposition de s'armé, tu aurais du présenter ce point lors du procès. Quoi qu'il en soit, rien dans la taverne ne parle concrètement de s'armer pour venir à leur fin. Ormis peu-être le commentaire de Zoran que je cite: Je vais inaugurer, en venant demander votre avis sur le commandant Magister Corum. Quelqu'un a-t-il des informations particulières sur ce cdt? Je crois savoir qu'il fut un très grand commandant, même si ses positions sont moins fortes que par le passé. Il pourrait néanmoins renforcer considérablement le bras armé de notre mouvement. En ce qui concerne ses convictions politiques, je pense qu'il peut être rallié à notre cause. Qu'en pensez-vous? Il n'y a rien qui indique que cet oppositions désirait prendre le pouvoir par la force. Vos allégations sont rejeté. |
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 02/03/312 ETU 13:41 |
Message édité -
Score : 3
Détails
->> Qu'il en soit selon votre verdict Juge Foster. D'ailleurs, vous mettez en évidence une solution au problème soulever pas le Cdte. Kristen Ripley dans son exposé sur ma proposition sur l'utilisation de l'armée. Les Cdts devant recevoir dédommagement selon votre jugement peuvent se rapprocher de mes services (X-COM) pour définir les modalités de remboursement. ---------------------------------------------------------- Entre autre, Nous signifions également nos sincères excuses aux victimes de dommages collatéraux et allons faire en sorte d'améliorer notre communication et nos méthodes afin d'aller vers "plus de respect", "plus de discernement", "plus de prise en compte" pour une protection civile et territoriale d'avantage tournée vers le "citoyen". ---------------------------------------------------------- Pour le jugement en lui même, c'est plutôt bien, puisque du coup, en tenant compte de votre jugement dans le processus en cours de création de loi, nous allons pouvoir boucler la boucle avec le mécanisme de jurisprudence. Cdte Satirik, au sujet des excuses ... N'avez vous pas un service de "diplomatie" rattaché à votre "branche". Pouvez vous statuer sur le poste de la Cdte Briséis ? Pour rappel, vous avez signifié votre désir de la renvoyer en appelant au principe de non cumul des mandats, la situation est désormais différente puisque nous avons statuer que "Guide universel" est un titre et non une fonction et qu'il n'est pas soumis à la loi de "non cumul". <<-
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 02/03/312 ETU 13:45 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Boaf ! C'est pas comme si on en avait quelque chose à faire finalement ! Le système appartenait à Zoran, y'avais pas de raison qu'il y ait autre chose sur le PC1 que des navettes, mes kamis et les mécas de Celia ! Pas la peine de prévenir pour si peu ! Et même si j'avais prévenu, ils n'auraient pas eu le temps de se déplacer ! Laissons cette histoire derrière ! On portera pas plainte contre Zoran, il est fini de toute façon ! Laissons la place à une nouvelle opposition ! Hihihihi ! Ah oui oui oui, Briséis est toujours notre diplomate puisque GU n'est qu'un titre sans responsabilité ! Je l'enverrai s'excuser pour nous ! Hihihihi !
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 02/03/312 ETU 14:03 |
Score : 2
Détails
Une vraie girouette ce chef d’État. Un coup elle vire Briséis du poste de Diplomate pour impossibilité de cumuler deux mandats puis finalement l'utilise comme diplomate parce qu'en fait on va dire que GU n'est pas une fonction officielle mais un titre... Quel Sérieux... Je salue votre Jugement, Foster. Bien que les condamnations soient légères. Il est dommage de constater qu'on laisse aux commandes des commandants qui ne respectent même pas leurs propres règles. Faites ce que je dis pas ce que je fais... CQFD.
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 02/03/312 ETU 14:17 |
Détails
Tu vois, la Rouille, quand on est un passif comme toi et que l'on s’intéresse à la vie en communauté moins de 2 fois par semaine, on finit par rater pas mal de truc ! Comme par exemple le fait que ce soit Briséis qui ait changé sa fonction en titre, et ce après le vote et la concertation du non-cumul des mandats ! Et pour les "règles", si tu parles de la ionisation, je suis Chef d'Etat, donc pas soumise lors d'une opération gouvernementale ! Continue encore un peu et bientôt, t'auras même plus besoin de moi pour être ridicule ! Hihihihi ! Bref, généralement, quand on sait pas, on la ramène pas !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 02/03/312 ETU 16:54 |
Détails
Briséis, ayant reçu une mission du Gouvernement, se précipita sans la salle pour y entendre les dernières chamailleries de Davian Thule et de Satirik... Le Gouvernement, par ma voix *coup d'oeil vers Satirik* présente ses sincères excuses auprès des peuples ayant reçu des ionisations qui ne leur étaient pas destinées. La réparation des préjudices sera prise en charge par la Commandante Célia. Puis se tournant avec patience vers Davian Thule... Etre Guide Universel ne comporte aucune nomenclature définie et ce n'est donc qu'un titre, que je me suis donnée, qu'y plus est. Je l'assume en étant à l'écoute de tous et de chacun dans les 5 galaxies qui ont adhéré à la Charte Universelle. Ma fonction de Diplomate d'Eveil me place aux ordres du Chef d'Etat. Est-ce clair pour tous ?
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 02/03/312 ETU 17:28 |
Score : 1
Détails
Et des excuses envers ceux qui ont été accusé à tort de sédition ? Trahison ? Complot ? J'en passe et des meilleures... Non ? Cela ne vous parait pas nécessaire ?
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 02/03/312 ETU 17:42 |
Détails
C'est culotté de la part d'une personne qui n'a présenté aucune excuse après avoir elle-même ionisé un PC où stationné des dizaines de peuple, non?
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 02/03/312 ETU 17:56 |
Détails
Suffit ! Davian, Pousse mais pousse égal ! Arrête un peu de te plaindre et tourne la page. Si comme tu dis, l'Apocalypse est proche et ça ne change plus rien, alors rien ne sert d'alimenter le brasier. Tu te plaints beaucoup, mais as tu quelques choses de mieux à proposer ? Tu t'opposes ? Alors opposes toi correctement, et fait part de tes idées. ...ou reste là, les bras croisé à attendre la mort.
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 02/03/312 ETU 18:01 |
Score : 1
Détails
J'ai présenté des excuses lors du jugement de l'affaire. Comme dirait satirik. Quand on sait pas... etc etc
|