Pages : 1 2
Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 45 25/02/312 ETU 11:46 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Pendant une fraction de secondes, l'air sembla chargé d'électricité dans l'Assemblée... Puis soudain, Dieu apparut. On apercevait un sourire amusé derrière sa barbe blanche. "Ainsi donc, Eveil a su rester en vie en dépit de mon désintérêt... J'en suis à la fois surpris et amusé ! Je sais que mon annonce d'un Apocalypse Divin vous a quelque peu déstabilisés. Mais je vais tâcher de faire en sorte que les cycles qui viennent soient forts en émotion." Dieu avait-il vraiment fait un clin d'oeil juste avant de disparaître ?
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 25/02/312 ETU 13:30 |
Score : 3
Détails
Lariette passait par là, elle vit Dieu et eut un rictus de dégoût avant de lâcher : Ca craint avec lui... On devrait tous se planquer ! Dieu est un farceur et je ne serais guère surprise de trouver, demain, tous mes VMEs détruits par des catastrophes naturelles en série, de trouver mon empire en insurrrectionss inexpliquées... Dieu, t'es qu'un salaud ! Sans attendre de réponse - de toute façon, venant de Lui, c'étaiit foutu d'avance - elle- repartit avec un haussement d'épaules fataliste...
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 25/02/312 ETU 15:03 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Célia était fortement amusée. Cette apparition divine avait quelquechose de comique tout en étant d'un tragique sans égal. Elle observa l'assemblée, la stupeur, l'acceptation, la résignation se lisait sur les visages ... Cela lui procura une tristesse qui la submergea dans un flot de larmes. - Bon ! Le boss à parlé les gars ! décision inconditionnelle ... On va tous crever ... Armageddon. Et là, on est ... "Quelque peut déstabilisés" ! Houep ...Mais faut pas qu'on s'inquiète parceque ... La fin sera Rock'n Roll ! Yep. Et moi, là, présidente de l'assemblée ... Faut que je gère ! Alors bon ! Moi Dieu, j'ai du mal, le concept me cause pas et y viens de griller tout les circuits de l'Hémicycle : Total manque de respect ! Dieu intervient en Assemblée, Hop, d'après la constitution 311, il devient citoyen d'Eveil : Mouais ... Mais en même temps il est est Divinement au dessus tout ... Complète contradiction avec les textes. Désolé, ça bloque dans mon cerveau. Je pense que, Nier l’existence de Dieu serait désormais une aberration ... Le fait est que Dieu Existe et qu'il a l'air d'avoir pris sa décision. Moi je parlerai pas avec lui. J'ai jamais aimer les machins qui m'expliquent que j'ai pas le choix. On va donc créer un nouveau poste en Eveil : "Grand prêtre Divin", Chargé des relations avec Dieu, et dont le rôle sera de faire l'interface entre les décisions divines et le monde des vivants ... Au moins ça évitera à cette salle de Griller à chaque apparition. Et en attendant la fin ... On va éviter l'anarchie ! La constitution 311 reste valide en Eveil, et nous invitons chaque "nation" à prendre les mesures nécessaires quand à son peuple pour prendre en compte "sa fin", dans une juste dignité.
|
||
Cdt. Le prêcheur
Respect diplomatique : 26 25/02/312 ETU 19:21 |
Score : 4
Détails
Ahahah ! Vous l'avez vu ! Vous l'avez entendu ! Vous avez même senti l'air s’excitant à son passage, non ? Je ne suis pas fou ahahaha ! Je prêche la parole divine depuis des lustres ! Aujourd'hui vous avez la preuve. Désignons l'un de nos mondes comme chapelle universelle ! Elle sera le lieu de culte de galaxies entières !! Ahahahahah, je ne suis pas fou.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 25/02/312 ETU 20:16 |
Détails
Si, complêtement givré, ma vieille carcasse. Célia, j'accepte avec grand plaisir ce nouveau poste du Gouvernement - de toute façon, ce poste sera le moins fatiguant de tous. Qu'on appose mon nom sur le fronton de l'Assemblée et je veux unbureau divin avec un trône en or et des mâles pour me lécher les orteils. Diplomate Divine : Lriette Enfut, Godemicette des Bananiaques. Ca sonns bien, non ?
|
||
Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 54 25/02/312 ETU 20:17 |
Détails
Le soleil est rouge... beaucoup de sang va couler...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 26/02/312 ETU 12:28 |
Détails
Briséis, qui se tenait toujours à l'écart, attendant le verdict de Satirick sur son mandat de Diplomate d'Eveil, attendit les réactions de ses pairs à l'allocution du Dieu de l'Univers avant de se montrer, si l'on peut dire, sous son manteau brumeux. Pourquoi cette déclaration en Eveil et seulement en Eveil, Dieu ? Auriez-vous besoin des services d'un GUIDE UNIVERSEL pour transmettre des messages dans toutes les Galaxies ? Un sourire narquois étirait ses lèvres...
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 26/02/312 ETU 12:55 |
Score : 5
Détails
DIEU doit estimer que seul Eveil mérite d'avoir des nouvelles de lui. Hormis, Firmament c'est pas faux, non?
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 26/02/312 ETU 13:48 |
Score : 4
Détails
Briséis, on se calme et on va arrêter de monopoliser tous les postes où Tatie Lariette est candidate, oui ? Tout le monde sait qu'Eveil est la première galaxie de notre Univers, donc c'est logique qu'IL s'exprime ici pour plus de tranquillité dans l'Eternel - avez-vous remarqué Son attitude hypocrite ? IL va tuer des milliards de gens et ça le fait sourire ! On va tous crever et LUI, il rigole... DEVENONS ATHEES !
|
||
Cdt. Yoplait
Respect diplomatique : 30 26/02/312 ETU 15:25 |
Score : 2
Détails
Parfait. Une session d'épuration. Je propose d'utiliser les esclaves et les sous-hommes, tel que les vampires, en guise de boucliers. Voire même peut-être la peste démagocrate. Ainsi, Éveil se relèverait, plus forte qu'avant: ceux qui ne fédèrent pas le pouvoir le ralentissent en discordes internes, et ne méritent donc pas leur place. Nous inaugurerons chaque année cette "Apocalypse" comme le jour du Soleil Noir. Remercions Dieu de sa clémence.
|
Pages : 1 2