Pages : 1
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 26/02/312 ETU 19:27 |
Score : 3
Détails
La salle n'était pas très grande, on aurait même pu croire à un salon très commun. Briséis y était installée, son bâton de Guide posé à ses côtés. Elle avait à la fois accès à une console de transmission très sophistiquée et sécurisée et pouvait recevoir n'importe quel Commandant de visu. Tout était retransmis dans les Assemblées. Elle pianota un bref message... Chers amis, Le Commandant Yoplait d'Eveil aimerait avoir accès aux tavernes publiques et privées qui lui feraient rencontrer un peu d'animation. Il souhaite échanger et partager sa culture. Je compte sur vos invitations rapides ! Voilà ! Premier acte (officiel) de Guide Universel. Ce n'était pas prodigieux, ni très remarquable, mais le moindre geste devait prendre sa place dans ce qu'elle appelait déjà "La Grande Aventure".
|
||
Cdt. Yoplait
Respect diplomatique : 30 26/02/312 ETU 19:43 |
Score : 3
Détails
Chère Commandante Briséis, vous avez tous mes remerciements, bien que je sois un peu gêné de cette annonce publique. Je suis honoré de votre invitation ainsi que celle de Dame Celia. Il va falloir que je révise mon jugement sur les femmes, décidément.
|
Pages : 1