Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > L'Antimatière

L'Antimatière

Pages : 1

Coa. Antimat
Respect diplomatique : 56

08/03/312 ETU 11:12
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Bijouuuur !
Yé soui trrrès content d'être permi vouis.
Yi mé présente, yé m'appelle Salamafite. Lé masque c'y pour l'atmosphère du coin. Yi parait qué ça puire li démocratie, et yé les naseaux sensibles, mwé.
Si yi soui ici permi vouis, c'y pour vouis faire part d'une dicouverte sen-sa-tion-nelle.
Dépouis trrrès déjà, mé et mon équipe travaillons sur une source d'énergie trrrès pouissante. C'y s'appelle l'antimatière. Oune trrrès faible quantité souffit pour faire fonctionner à peu près n'importe quel engin. Per exemple, yi prend un gramme, yé le fout dans lé moteur dé ton croiseur tout rouillé, et ti as pu besoin dé faire lé plein pendant les trois cents prochaines années. C'y t'y pas magnifique ?!
Lé seul problème, mineur certes, c'y qué c'y trrrès instable. Pour faire simple, c'y lé genre dé truc qui ti pète la gueule.
Li dernière fois qu'on a tâté li chose, y a eu méga boom. Trente milliards dé morts, trente autres milliards dé morts dans les six mois et y a quand même dix milliards dé survivants qui crèvent à pitit feu.
Bien évidemment, tout ça ne justifie pas l'arrêt dé nos travaux. Cipendant, nouis nouis sommes vite retrouver dans l'impasse.
Jusqu'à trrrès récemment. Nouis avons trouvé dans cette galaxie, lé moyen dé continuer nos recherches pour maitriser cette formidable énergie. Voui, y avait un autre cinglé qu'a tenté dé faire li même chose qué nouis.
Nouis nouis sommes donc servis dé ces dicouvertes. Et nouis pensons que nouis sommes trrrès proche dé li solution.
Cipendant, il nouis faudrait oune zone dé test. Si lé test réussi, aucun risque. Si c'y nouis pète à la gueule, aucun risque non plous. Vouis ne serez plous là pour subir les effets secondaires.
Yé cru conprendre qu'y avait oune conflit armé dans le secteur 1. Laissez-nouis nouis y installer. C'y limitera les dégâts en cas dé perte dé contrôle.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

09/03/312 ETU 03:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Bijouuuur ! Pareil ...
Voili, je me demandais ... Ou plutôt non ! Enfin si .. Comment dire ! Voilà t'y pas que les Hordes ont fait le même genre de découverte.
Nous serions très heureux de vous aider, cela dit, nos scientifiques nous indiquent un secteur bien mieux adapté ... En Aurore : Le secteur 1
D'après nos recherches, le lieu offre toutes les conditions pour une totale réussite ... Vous serez d'ailleurs heureux d'apprendre que nous disposons de toutes les infrastructures pour mener à bien : LE TEST ! Maintenant ... La fête nan ?
Ha, comme je suis heureuse de voire en vous un frère, un ami, un futur connaisseur ... Il est vrai qu'une telle découverte devrait permettre d'envoyer l'humanité toute entière vers une "Eclate" complète !
... Et pour les pertes humaines, ne vous inquiétez pas, nous disposons d'un arsenal Monumental d'infirmière "tête brûlée" prête à prendre littéralement possession de tous les mondes touchés afin de rependre les soins les plus adaptés ... Avouez que la population devrait être rassurée ! Kro à volonté pour tout le monde.
C'est incontournable, nous attendons votre accord avec une impatience hors du commun.
Qu'en pensez vous ?
Coa. Antimat
Respect diplomatique : 56

09/03/312 ETU 12:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Vouiii, voui, voui, voui, voui, voui, voui, voui.
Vouiiiiii, voui, voui, voui, voui, voui, voui.
Vouiiiiiiiiiiiiiii, voui, voui, voui, voui, voui, voui, voui, voui.
Oh ! Ma c'y oune keupine scientifique ! C'y ti dirait qu'après lé boulot... ti vois c'y qué yé veux dire ?
Ma yé m'égard !
Yé né pas ces données. In fait, lé pitit incident qué nouis avons eu, a yustement eu lieu là-bas.
Dans oune élan dé compassion et dé humanité, deux catarestiristiques qui mé définissent trrrès bien d'ailleurs, yé pensé qu'il serait vraiment trrrop cruel dé lé faire suuubir li même expérience oune séconde fois. Cipendant, d'oune autre point dé vue, c'y pourrait abréger leur souffrance... ou l'empirer.
Titefois, c'y né serait pas trrrès éthique dé laisser des considérations mo... mor... *mode super-guerrier* mora... aaa... ales ! entraver la recherche scientifique.
Vwalà c'y qué yé ti propose.
Ti fait tes expériences où ti veux. Où ti veux !
Et yé fait mes expériences où yé veux.
C'y ti convient ou c'y ti convient pas ? Coumme ceci nouis pourrons partager nos résoultats pour... *biiiip biiiiip*
Ah, yé oune message (yespère qué c'y né pas Electricité Dé Galaxie. C'y qué c'y consomme ces pitites choses là).
Ah noune ! C'y in-croya-ble !
Yé vient dé recevoir oune message dé oune équipe indépendante dé scientifiques comme mé. Y parait qué yi ont trouvé oune endroit idéal. Idéal ! C'y s'appelle... Eternité. Yé né connais pas, ma en tout cas c'y porte trrrès bien son nom. C'y s'invente pas.
C'y est perfect !
Vwalà c'y qué yé ti propose. Ti oublie c'y qué yé ti proposé tout à l'heure, et ti écoute c'y qué yé ti propose maintenant.
Vou qué ti semble être oune scientifique trrrès qualifiée, yé ti propose qué nous collaborons.
Ti mé fait entrer en Eternité, ti mé prête oune base, et yé m'occupe di reste. Oune fois qué les préparatifs sont finis, yé ti rends ta base et yé partage les résoultats avec ti.
C'y ti convient ou c'y ti convient pas ?
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

09/03/312 ETU 12:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
->> J'ai bien peur de vous décevoir cher ... Confrère.
Malgré toutes nos tentatives, qu'elles fussent militaires, furtives ou diplomatiques, nous n'avons jamais pu obtenir du Cdt ZED autre chose qu'un "tir ionique dans la tronche" /* Désolée pour le dérapage verbale, je bug quand je parle du Cd ZED */
Pourtant nous avons tenté des centaines de fois ... Et il s'en ai fallut de peut lors de notre dernière campagne - 2 minutes et 33 secondes - Je me souviendrai de ce chiffre jusqu'à ma mort.
Cependant, comme je le disais au Cdt Chapeau de paille, je ne désespère pas. Dieu est un farceur, il est possible qu'il nous ouvre les portes en touchant à sa divine console.
... Ou Mieux : Qu'il nous donne une pétoire anti-Galactique ! l'HYPER-ADM ! YO ! HouHou ... <<-

Pages : 1