Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > DEMANDE URGENTE

DEMANDE URGENTE

Pages : 1

Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

10/03/312 ETU 19:15
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Lariette avait pris sa décision, ayant vu Dieu de ses propres yeux, sa foi en Bananiak en avait été toute bouleversée... De même que, récemment, elle rêvait à des choses impures, elle révait qu'elle était nue avec un mâle non-émasculé... Elle en mouillait ses draps chaque nuit... Complet déshonneur à Bananiak, et, pourtant, elle n'en était pas punie... Et les rêves revenaient sans cesse, tous plus violents les uns que les autres...
Elle avait pris sa décision de déclarer son désir charnel à ce mâle en public.
Commandantes,, Commandants, Citoyens d'Eveil, Dieu,
Je ne sais pas trop comment clarifier ma demande de façon appropriée, mais je suppose que vous allez me comprendre...
JE VEUX ME MARIn !
Et je désire JOHN EVANS en tant qu'époux, s'il accepte : la Brumeuse Briséis nous unira et Satirik et Célia seront mes demoiselles d'honneur - et s'il n'accepte pas, je vais être directe :
JE VEUX BAISER !
Dans cette salle, en public, s'il le faut...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

11/03/312 ETU 12:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Hrrrem...
La Prêtresse se racla la gorge pour se donner contenance.
Elle, tant émue par la déclaration qu'elle pensait être d'un amour pur et profond, se rendit compte de son erreur aux derniers mots de la Commandante.
Elle était un peu dans l'embarras, cherchant des yeux le Commandant Evans et surtout l'expression de son visage.
Rrrem... De par mon état de... Prêtresse des 7 Fleuves, je me ferai une joie d'unir deux commandants d'Eveil selon nos rites et coutumes.
Un si grand amour, clamé au coeur de cet Hémicycle devant vos pairs, vaut une célébration publique.
Rrrrem... La célébration suffira amplement, Commandante Lariette. Inutile de concrétiser votre union sur nos fauteuils !
Cdt. Lariette Enfut v2.0

11/03/312 ETU 17:06
efforts visibles : 1
humour décapant : 4
Lariette se demandait si sa déclaration était appropriée, jamais une Godemichette ne se mariait, jamais non plus ne devait-elle ressentir autant de désir pour un mâle non-émasculé... Mais bon, si Dieu existait, Bananiak ne pouvait exister. Toutes les nuits, elle rêvait de JOHN EVANS qui la chevauchait allègrement - c'était important pour elle de voir ces rêves devenir réalité.
Elle regardait depuis peu des séries holo-télévisées et elle s'était rendue compte que 99% des demandes étaient faites par les mâles, ainsi elle comprenait un peu la gène de Briséis. Rougissant jusqu'à la racine de ses jolis cheveux noirs, elle déclara :
Merci de votre soutien, mon amie, malgré le tort que je vous ai causé avec Johnny VS Davian, vous êtes d'un soutien inespéré - d'ailleurs, j'ai fini par passer un accord avec ce dernier : il va devenir très gentil avec moi si je me casse de son secteur en lui rendant ses biens et il m'en donne d'autres en secteur 8.
Voyez-vous, je désire JOHN EVANS pour avoir un bébé, nous avons trouvé quelques vieilles capsules fabriquées par Dieu qui ont résisté aux essais nucléaires ADM du secteur 9 d'Aurore, hélas, je ne peux pas y entrer, mais un bébé, oui - si ça résiste à l'ADM, il y a des chances que ça résiste à l'Apocalypse, non ?
Espérons juste qu'il ne me prendra pas en lévrette, je ne veux pas de bébé chien...
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

11/03/312 ETU 20:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Célia avait été prévenue par le délégué des Hordes en assemblée ... La nouvelle lui procura une joie immense, d'autant plus qu'elle avait hâte d'assister à cette cérémonie prometteuse. Le lieutenant Backer la ramena cependant à la réalité en lui rappelant qu'elle avait été choisie par la Cdte pour être "demoiselle d'honneur"
- J'ai personnellement fait les recherches à la grande Bibliothèque, Cdte ... Il semble que ce rôle de "demoiselle d'honneur" consiste à revêtir une sorte de "tutu rose" et de s'arranger pour que la mariée n'est aucun "soucis" durant le mariage ... Entre autre, il faudra lui tenir sa "traîne" ...
- Stop Backer ... J'ai compris le principe ... Sauf pour le "tutu rose", là s'est non ... Même pas en rêve hein ! Ce que je vois moi c'est la partie concernant la mariée, et là d'après ce que je vois, Evans est introuvable ! J'ai tout compris, il est aller se pochtroner avec ses potes pour enterrer sa vie de garçon.
Backer, Faite chauffer mon furtif perso, je vais aller le chercher pour qu'il assume ! Hors de question de laisser mon amie Lariette dans cet état ...
Cdt. Lariette Enfut v2.0

12/03/312 ETU 22:00
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
JOHN EVANS, introuvable ? Lariette sentait la honte venir lui monter au nez. Toutefois, elle se scotcha un sourire et alla mettre une superbe et retentissante droite au bon lieutenant Backer, seul mâle de l'assistance - plus pour se calmer que pour autre chose - voyant Célia qui fronçait les sourcils, elle s'adressa au lieutenant, salement amoché :
J't'en foutrais, moi, des grandes Bibliothèques où on sait pas chercher... Une "demoiselle d'honneur", c'est pas une "danseuse ballerine" et, pour ce qui est de la traine, deux choses :
Primo, je ne suis pas obligée de porter une robe à traine pour que mon mari se casse la gueule avec..
Deuzio, y'a bien une trainée sur les deux demoiselles que j'ai choisi, non ?
Se retournant vers Briséis.
J'aimerais que Thule soit mon témoin, vous pourriez lui demander ?,
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

14/03/312 ETU 21:59
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
10 cycles plus tôt :
(l'action se passe lors d'un échange d'armes à bord d'un vaisseau marchand d'élite battant pavillon de la Godemichette du peuple Bananiaque)
Je saisis l’instant, je pénètre hardiment jusqu’au fond du sanctuaire des amours : un cri étouffé m’avertit qu’elle est heureuse ; ses soupirs prolongés m’annoncent qu’elle l’est longtemps.
Le mouvement précipité de ses reins dont mes doigts habiles provoquent l’agilité, ne fait que confirmer ce que ses gestes et sa voix m’ont assez indiqué. Je redouble d’ardeur et d’audace, un « Ah ! fripon » prononcé en deux temps mais de cette voix mourante du plaisir qui renaît, double mes forces, mon désir et mon courage. Nos langues s’unissent, se croisent, se collent l’une à l’autre, nous nous suçons mutuellement, nos âmes se confondent, se multiplient à chacun de nos baisers, nous tombons enfin dans ce délicieux anéantissement auquel on ne peut rien comparer que lui-même »
Voilà donc notre remuante Lariette « se repliant comme une anguille qui serait entortillée autour du plaisir, ou bien se livrant à « d’aimables morsures ».
Mouvement rapide des reins, secousses ravissantes, langue active qui communique le nectar des dieux, ça n’en finit plus.
Comme d’habitude, vite ennuyeux par trop d’abondance. Relevons quand même : « Troussée à souhait jusqu’au dessus des hanches, Miss Godemichette s’était assise sur moi : le contact immédiat de ses formes généreuses et pulpeuses secondaient merveilleusement l’action énergique de l’instrument de nos plaisirs.
Aujourd'hui :
John Evans vit sur les bans publiés à l'assemblée qu'il allait se marier avec "Lariette la Godemichette du peuple Bananiaque".
John se posa plusieurs questions. Est ce qu'une étreinte d'une soirée est le prémisse obligé à un mariage pour le peuple Bananiaque?
John se fit discret pour ne pas attirer les regardes vers lui. Il partit en direction du Bar Keupon prendre une bouteille de Rhum afin de faire le point et de prendre la bonne décision.
Pour rappel: John s'est déjà fait avoir par Célia. Cette dernière se trémoussant contre John nue comme un ver et une fois notre brave commandant mure, prêt à passer à l'action, cette dernier lui envoya de tout son fiel un string à la figure...

Pages : 1