Pages : 1 2
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 13/03/312 ETU 22:04 |
Score : 6
Détails
Un test peu concluant ? Hey Hey Hey !? Tu penses tu vraiment qu'on peu se permettre de laissé passer ça ? T'as vu la baisse de bonheur ? Non Non Non, Y'a Songe pour faire des Tests, Icitte en Éveil, on est civilisé et saint d'esprit !
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313 13/03/312 ETU 22:15 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Veuillez m'excuser commandante Briséis, mais je ne suis pas d'accord avec vous. Comment pouvez-vous imaginer parler d'essai de bombardement ADM et du nombre de dégâts? Sachez que chacun de vos croiseurs bombardiers ioniques contenaient pas moins de 1500 soldats. Si on fait le calcul, c'est environ 60000 hommes qui sont morts...parce-que quelqu'un faisait un essai. De plus, si on laisse passer chaque action de ce type, on finira par avoir un jour un véritable problème. Alors, oui, certes, ce bombardement nous a enseigné que nous n'étions pas à l'abri des ADM. Mais c'est aussi un attentat, quelque soit la manière dont vous regardez les choses. ...et vous avez raison commandant Ethan, nous sommes censé être civilisés. Le tests doivent se faire sur un terrain vague, un lieu inhabité.
|
||
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308 13/03/312 ETU 22:28 |
Score : 8
Détails
… Némésis se leva, s’approcha de Brise et lui glissa à l’oreille … « Ma chérie, … viens assieds toi, … laisse les se dépatouiller avec ça … veux-tu que nous quittions cette Assemblée … hummm, juste un instant ! … » … Le Seigneur Nécron se redressa, s’avança d’un pas, … regarda Ethan Foster et s’adressa à lui … … Juge … Suprême, c’est bien ça ? … j’ai toujours du mal avec les sobriquets … Cdt Foster, je préfère … vous donnez donc « carte blanche au Chef Militaire », c’est bien ça … Soit ! Le temps qu’il soit averti, ceci dit, il doit l’être à l’heure actuelle, … il devra donner l’ordre d’intervenir … Bien … Pour votre information, … mes nécroïdes sont en action, des constructions sont en cours dans les usines Nécrons et ce … dans plusieurs galaxies depuis … plus de 10 unités de temps universel … A oui, … puisque vous êtes membre éminent du … Gouvernement, essayez donc de savoir pourquoi les autorités compétentes mettent autant de temps à résoudre un problème en … secteur 9, merci … … Thoralla rejoindre sa Prêtesse … et lui demanda si ça allait …
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 13/03/312 ETU 23:26 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Célia s'avança d'un air grave devant l'assemblée ... Son oeil était noir et son visage triste ... Etait ce da la haine ? non, personne ne l'avais vue encore sur son visage - Briséis, je ne vous reconnait pas ... N'y a t'il plus que la vie de votre enfant qui vous soit importante. Non de IL ! Tout ce que montre votre rapport c'est que vous n'êtes pas plus en secteur "zéro" que moi dans les chiottes du diable ... Or donc ... bien sur que vous n'avez pas de pertes. TOUS les mondes, TOUS, sans aucune exception ! TOUS, on subit une diminution de population notoire, et une baisse de satisfaction en conséquence ... Des Millions et des Millions d'unités de flottes ont été détruites, et tout ça pour quoi ? Pour la satisfaction personnelle d'un commandant d'une lâcheté absolue, la lâcheté personnifiée ! L'empereur des lâches ... Celui dont désormais on ne devra plus rien retenir d'autre que sa lâcheté infinie ! Il l'a fait pour lui même, il ne se présentera jamais ici, il n'est rien devant l'humanité ! Je ne pardonnerai JAMAIS, quelque soit le jugement ... Lâche ! égoïste ... Lâche ! Et rien derrière ! même pas le mot de l'anarchiste tournant le dos. Une négation totale de ce que nous avons créé, une négation totale d'Eveil et de tous les commandants qui y vivent. Plusieurs fois déjà certain me disent : "Célia fait confiance en l'humanité" ... Je vous l'avais dit : J'ai fait un pari avec dieu et ma main au poker n'est que de 1% ! Car je sais, comme Dieu le sais, que l'humanité compte parmi elle des Etre qui ne méritent en aucun cas d'en faire partie ... Terroristes doublé d'un lâche absolut. Il n'ya rien de l'idée d'un Cdt dans ce ... PESTE ...
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 14/03/312 ETU 11:53 |
Détails
€€Lariette en évait un peu marre d''attendre dans sa salle.... Entre les tirs ADM de Peste, les tirs ioniques du fermier Guethenoc ou de Satirik - dont je ne suis pas trop concernée, car, à chaque fois, ça me pète une petite navette d'exploration - avec vos engueulades pour savoir qui va attaquer qui, toussa... Les guildiens se font violer ! Un ou plusieurs Renégats détournent mes convois en 0.0 le commerce et l'aide que j'apporte aux jeunes de Firmament avec mon stock d'Eveil sont compromis ! C'EST INJUSTE ! Némé, tu fais ce qui te plait, la Capitale n'est qu'un caillou, mais un Mercenaire sans guildien pour le fournir et le payer, il devient inutile, penses-y !
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 14/03/312 ETU 17:33 |
Message édité -
Détails
Tout en caressant son fusil cal.12 tronqué, et en plaçant le canon chargé contre son visage afin de vérifier si son instrument à tuer était dut pour un petit nettoyage, le Prince Du Chaos échangea un sourire dément au Seigneur Nécron, pour ensuite répondre à ses questions. T'aime pas les sobriquets ? Moi non plus, j'sais même pas y veux dire quoi ce mot là. Appel moi Ethan, tout simplement si ça te convient. Foster, c'est pour les Ass'Licker. Pourquoi le gouvernement prend autant son temps pour le problème Guathenoc ? J'ai déjà répondu à cette question, oui oui, dans l'autre page. Mais pour toi, je peux répéter avec différemment mots. J'vais même développer. Au début, on avait un bon chef d'état major. Un commandant menaçant, et talentueux. Bref, son simple avertissement aurait généralement régler le problème. J'crois que tu le connais... Mince ! c'était toi ! Bref, le gars à laissé sa place. C'pas un reproche hein... Ensuite, y'a eu Evans. 'parrait qu'il est fort et talentueux aussi. Mais au lieux de faire son Job, comme j'lai dit plus tôt, y'a préférer réalisé son fantasme pour poutrer Davian Thule. J'le comprend un peu, même s'il a fait son coup avec un flagrant manque d'originalité. C'était même un peu gratuit. Bref, il à lâché son poste pour assouvir ce fantasme. ...Surement une déviance sexuel... après tout. Là, y'a eu une p'tite partit de cache cache ionique, toussa. ... un vote d'un autre chef d'état major...toussa. Et là, je crois bien que le problème est presque résorbé. J'peux pas t'en dire plus que ça, Car souviens toi mes veux de Juge: Pas d'exploration, Pas de conquête spatial, et non participation au conflit armés. Ensuite, Si toi tu veux offrir tes services de "goon" pour l'état, moi j'vois pas de problème, mais faudra discuter avec la commandante Histérik. heum... Satirik. Se tournant ensuite vers Lariette, Ethan se contenta de quelques mots. Faut voir Lariette, Tu préfères quelque tir de Satirik, ou bien encore 3 semaines de tirs ionique d'un fermier qui revendique rien d'autre que de tout faire bruler. Qu'en aux détournements commercial dont tu te plaint, J'suis sur qu'il à tout plein d'alliantiste en manque qui voudrons bien coincer ce p'tit comique.
|
||
Cdt. Peste
Respect diplomatique : 55 14/03/312 ETU 17:42 |
Score : 7
Détails
Nous sommes. Nous evoluons. nous adaptons. Nous modelons. Nous avons fait ce tir ADM. Nous n'avons jamais prétendu nous cacher. Vous nous accusez. Vous nous blamez. Pour quelles raisons? pour quelles infractions? Cela fait des centaines de cycle que nous nous faisons detuire quelques éléments par ici, d'autes par là. Pour quelles raison? pour quelles justifications? Nous n'avons pas demandé. Vous ne vous etes pas excusé. En quoi sommes nous différent de l'un d'entre vous? Sommes nous menacant? sommes nous belliqueux? nous sommes. c'est simple. Nous ne dansons pas avec vous, sur la musique du sarcasme, au rythme assourdissant de vos insultes hypocrites, suivant les chorégraphies de vos conflits maintes fois répété.. Et parce qu nous ne dansons pas avec vous, alors nous sommes.. lache. C'est le mot du jour, c'en sera un autre demain, un qui rentre dans votre prose du jour. Ainsi soit il. Continuez. Nous ne jouons pas. Nous ne sommes pas fous. Nous vous avons rappelé l'essentiel: Nous sommes.
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 14/03/312 ETU 17:50 |
Score : 9
Détails
Tu t'fou notre gueule Peste ? On te blâme parce que t'as balancé une ogive ADM sur le secteur 0 d'Éveil et qui à entrainé des milliers de perte de vaisseaux, populations et baisse de 50% du bonheur de chacune des 400 planètes de ce putain secteur. Messemble que c'est pas trop compliquer à piger... Icitte, c'est Éveil. Que tu le veuille ou non, y'a une organisation galactique. On à des lois. Ton test ADM tu aurais pu le faire en Songe, ou ya personne qui aurait chialé. Tu aurais aussi pu le faire en Aurore, conjointement avec john Doe. Ou bien, tu aurais pu les balancer sur la gueule de Zed en Devenir. Tu subit des tirs ioniques ? Y'a la salle des plaintes pour ça. Et j'te repellerai que Guethenoc, y va s'en prendre une tabarnak dans la gueule pour son carnage gratuit. On danse pas Peste, On est pas sarcastique avec toi. On est réaliste. T'es présent ? Bien, c'est déjà ça. Explique nous donc, vu que t'es là, pourquoi tu as choisi Éveil pour ton ADM ?
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 15/03/312 ETU 17:19 |
Détails
Commandant Peste, J'ai été informé à mon réveil que des actions militaires ont été effectué à votre encontre. J'attends toujours vos explications, et une réponse plus cohérente que "Car nous Sommes" au sujet de ce tir ADM que vous avez effectué. Je reprends aussi vos propos: OUI vous êtes menaçant. Vous avez commis un acte de guerre, qui jusqu'ici semble totalement gratuit et injustifié. Votre discourt, nous apporte aucune justification, et nous laisse aucune idée de vos idées futur. Pensez vous récidiver ? Étais-ce un test ? Tant que vous ne nous aurai pas apporté un peu plus de détail face à vos motivations et action, il va de soit que vous serai vu comme un... ... commandant menaçant, par votre "instabilité" Je vous pris donc, de venir éclaircir tout cela, ici même. Merci de ton écoute.
|
Pages : 1 2