Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > [Cdt PESTE] Tir ADM en 0.5

[Cdt PESTE] Tir ADM en 0.5

Pages : 1 2

Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

13/03/312 ETU 11:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Célia était sans voix ... Tristement elle afficha le rapport des MORT de TOUTES les planètes su Secteur, La population sectorielle venait de chuter considérablement et on avait entendu un long cri dans l'univers.
En bas de la liste, on pouvait lire la note suivante :
Au Cdt Peste :
------------------------------------------------
Ce qui me rend inconsolable, Cdt Peste, et que je n'oublierai jamais, c'est que votre tir fut programmé alors même que les tirs étaient anonymes. (Aucun rapport).
Heureusement DIEU à corrigé cette injustice, et nous pouvons désormais connaitre les auteurs des massacres ADM. Je n'ai pas de mot assez fort pour condamner votre geste.
------------------------------------------------
Cdte. Celia

13/03/312 ETU 12:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
/HRP
--------¨ERREUR -----------
Bug du rapport ADM -> Le secteur touché est le secteur 0
C'est signalé sur l'externe, faut que j'apprenne à lire
--------------------------------
/HRP
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

13/03/312 ETU 13:53
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Après obtention du mandat du Juge Suprême Ethan, j'irai chercher ce petit tr... Cet infortuné ! Et il devra se présenter au tribunal quand le Juge initialisera son procès !
Le mandat stipule la destruction immédiate des flottes ADM et de la planète contenant son puit !
Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 54

13/03/312 ETU 14:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Le tir aurait du arriver en secteur 5 et il a été perçu en secteur 0 ?
J'ai décidément la poisse ! Je vais devoir prévenir toutes les familles des victimes... Et merde !
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308

13/03/312 ETU 17:00
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Et que fait la gouvernement ?
Disposons-nous d’une armée Galactique ?, … un chef Militaire ?
Je constate juste que sans « discipline », … la porte est ouverte aux violences les plus sombres…
J’entendais de-ci de-là parler de Démocratie, … j’entendais certains ne pas comprendre pourquoi un Cdt pouvait ioniser en toute impunité … j’en entendais d’autres cherchant une solution à haute voix, pour une meilleure sécurité dans la Galaxie … etc …
Alors, moi je vous le dis, et nous en avons cette fois l’immense preuve :
rien ne vaut une pseudo-Dictature militaire pour garantir une sécurité de tous les jours et offrir une tranquillité de vie inégalée …
(je ne vais sans doute pas me faire des amis, ... mais AUCUN gouvernement quel qu'il soit n'a jamais fonctionné ...)
Si le gouvernement a du mal à faire face à ces … exactions, … je rappelle que je suis Mercenaire, ... et tant bien même que l’Amour m’ait envahi, … je n’en demeure pas moins un militaire pur et dur … SURTOUT quand des populations sont massacrées inutilement … et quand je vois les opérations militaires laborieuses dans certains systèmes, … cela m’effraye !
Êtes-vous sur également que la Capitale est parfaitement protégée ? ….
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

13/03/312 ETU 18:27
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
Moi aussi j'suis un Chef militaire, mais on a une conception radicalement différente sur la fonction d'un gouvernement démocrate !
C'est facile de ne pas avoir de vague si l'on attache les poignets et que l'on musèle tous ces visages, j'en suis sûre ! Et alors quel challenge saisissant de défendre la Capitale contre une bande de vautours désabusés devant un pouvoir égocentrique !?
Tu nous rabaisses en pensant naïvement que le vœux d'un guerrier est aussi simpliste que cela ! On croirait presque entendre la tuile, j'veux dire la Rouille, ou Thule ! Un guerrier défend sa nation, ses valeurs et les faibles au péril de sa vie !
Un gouvernement démocrate se remarque par sa faculté à réagir face aux différentes menaces ! Prôner la liberté c'est prendre le risque qu'il y ait des abus ! Et les abus, c'est ça qu'il faut sanctionner !
La Capitale est-elle suffisamment protégé ? Faut voir, contre qui ?
Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308

13/03/312 ETU 19:45
message adapté : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
… Némésis … baissa la tête … tout en souriant … il paraissait quelque peu … désabusé …
… à la fin de l’’allocution, … il reprit …
… mais bien sur Cdte … bien sur, … vous avez le droit d’avoir « votre » conception du … Guerrier !
Je constate, et en même temps … suis un peu déçu … qu’il ne vous est pas venu à l’esprit une seule seconde … qu’un Guerrier pouvait aussi œuvrer pour la Paix et la tranquillité de ses concitoyens !!!
Non ...
C’est navrant, permettez moi … parce qu’en tant que Mercenaire, … j’ai toujours privilégié les missions à l’encontre de … Cdts Puissants, plus que la victime en tout cas, ou … à défaut, de véritables menaces pour les peuples …
Donc, non, je ne suis pas d’accord, d’autant que je n’ai jamais exprimé seulement l’idée d’ « attacher les poignets et museler tous ces visages » … au contraire, … chacun demeurant libre de faire ce que bon lui semble … du moment qu’il n’y a pas … d’acte militaire !!
Je ne veux pas non plus vous rabaisser, vous le faites vous-mêmes, … non, … j’essaye d’attirer votre attention sur votre vue « réductrice » … en mettant l’accent sur le côté complexe d’une Démocratie, … on l’a bien vu … à palabrer des lustres, … arrive ce qu’il arrive ! … et la réactivité n’est pas l’apanage du gouvernement que vous citez …
Enfin, … concernant la Capitale, puisque vous répondez par … une autre question, … je vous répondrai donc :
Contre qui Cdte Satirik ? … vous plaisantez j’espère ? …
Mais … contre moi cher amie, … et mes nécroïdes !!!
Cdte. Celia

13/03/312 ETU 20:01
message adapté : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Célia fut prise d'un rire nerveux à l'écoute de la dernière phrase de Némésis, elle s'adressa à lui directement, tout en faisant face indirectement à l'assemblée.
- Moi qui vous trouvais "Bougon" Némésis, j'aurais du me méfier, en fait vous étiez en train de ruminer des idées de poutch !
Ha bein, au moins l'approche sera rapide, vous avez déjà une planète dans le système capitale ... HOP ... Juste un saut à faire et ...
Pfff ... Même pas drôle !
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

13/03/312 ETU 22:01
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Il est ou mon maillet de juge,
qui à pris mon maillet ?
'Faites pas chiez, c'est pas drôle...
...À défaut d'avoir mon marteau, moi j'tire, ça fait le même bruit d'toute façon.
BANG BANG BANG !
En temps que:
Prince du Chaos, Psychopathe aliéné, Juge Suprême d'Éveil et Maitre absolu de l'univers...
...quoi ? Ah oui ? pas encore ? t'es sur ?
... Maitre absolu de l'univers dans mes rêve,
Je déclare que L'état porte plainte contre le commandant Peste.
Il sera dument jugé et chatouillé s'il besoin s'en fait sentir.
M'sieurs l'juge, vous avez dit "chatouillé"...
Merde ! c'est mon correcteur verbale automatique... C'est Chatillé que jvl'ais dire.
En quoi Nénémésis ?
Tu trouves qu'on la fait pas notre job ?
C'est pas parce le fermier fou s'est payé le luxe de foutre la merde pendant 3 semaines à cause que notre ancien chef d'etat major qui était supposé de lui fourré sa fourche profondément dans l'cul, à décidé de s'faire un trip de LSD et de communier avec Dieux pour assouvir son fantasme refoulé de se faire Davian Thule,
...Qu'il faut être sévère avec notre gouvernement bien aimé.
Mais revenons à nos pestes voulez vous ?
Étant donné la gravité de l'attaque,
La gratuité de l'acte,
Le non avertissement de ce Test d'ADM
Le fait qu'il y à un paquet de galaxie "morte" ou faire ces tests.
Le fait que Peste ne s'est pas encore manifesté pour justifier cette.... bêtise.
...Je donne carte blanche au...chef d'état et tout le tralala du gouvernement pour faire ce qu'il a à faire afin de confiner cette menace.
Car oui,
C'est une menace, un acte de guerre.
Et si c'est un coup tordu,
il est à chier !
Le prince du Chaos, Lui, aurait lancé des ogives ADM sur tout les secteurs et ce, à plusieurs reprise.
C'est du gâchis d'apotium, voilà tout !
Et j'ajouterais,
On fou pas la merde en Éveil, à moins de la foutre solidement, avec classe et originalité !
Le prince du Chaos à parlé.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

13/03/312 ETU 22:01
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 5
Mes amis...
Briséis s'avançait tenant son ventre qui ne passait plus inaperçu, même sous la brume.
Mes amis !
Le Commandant Peste a fait un essai de bombardement ADM dans le secteur 0. Oui !
Peu de dégâts, n'est-ce pas ?
Pour autant de dépenses d'énergie... quel piètre résultat !
Vous vous échauffez pour très peu de choses.
La capitale n'est pas en danger.
Voulez-vous mon Compte-rendu des sinistres ?
Le voici :
Bombardement ADM subi (initié par le cdt. Peste).
Un croiseur ADM appartenant au cdt. Peste et présent à la coordonnée 0.5.12.1 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
Coordonnée 0.5.15.2
1 corvette sonar sur 1
39 croiseurs bombardiers ioniques sur 400 !
Voilà la vérité !
Un bombardement ADM fait peu de dégâts. Plusieurs, sûrement, mais cela coûte très cher... pour quoi ?
Ce n'est qu'un essai de la part du Commandant Peste. Prenons le comme un enseignement.

Pages : 1 2