Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Ca va chier !!!

Ca va chier !!!

Pages : 1 2

Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

20/03/312 ETU 00:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Célia était de plus en plus désespérée ...
- Lariette, mon amie, arrêtez ... On vois bien que c'est pas lui, il est tout plein d’innocence. Il imagine même pas les plans foireux possibles pour planquer ses flottes.
Y s'est fait flasher parceque ... Bein, y savait pas comment pas faire autrement. Et vot' méchant, je suis certaine qu'il se fend la poire en nous écoutant.
Cdt. Hyphessobrycon, je vous souhaite la bienvenue en Eveil, et je salue votre courage. Il est rare de voire un renégat venir en AG.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

20/03/312 ETU 10:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Lariette éclata de rire.
Arrêter ? Mais j'ai même pas commencé à le défoncer, on en est qu'aux préliminaires ! Après, mon Johnny, jaloux, il va s'en méler et je promets de lui mettre la branlée de sa vie, à ce Renégat.
Non, allez, sérieusement, ma vieille amie, faut arréter de radoter, là... On se croirait revenus au temps au temps où Johnny tapait Thule et où vous demandiez d'arrêter le massacre.
Un accord est en cours de négociations pour que mes attaques cessent, je ne peux rien dire de plus.
Cdt. Hyphessobrycon
Respect diplomatique : 14

20/03/312 ETU 19:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Le jeune Hypessobrycon s'avance à nouveau à la tribune, bien droit dans ses bottes.
Après de longs échanges avec cette très chère Lariette, je suis ravi de vous annoncer qu'une solution pacifique à cette crise a été trouvée. Le sujet est donc clos.
Commandante Celia, je vous remercie pour votre accueil.
Avant de partir, je tiens à vous préciser une chose : si je devais ordonner à tout ou partie de mes flottes de lancer une action de ce type, soyez assurés que je saurais m'entourer des bonnes personnes pour que cela reste discret...

Pages : 1 2