Pages : 1 2
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 16/03/312 ETU 19:29 |
Score : 10
Détails
Lariette s'était entretenue avec le Juge Ethan et Célia, l'un comme l'autre avaient toujours été gentils, même si elle se fritait souvent avec ces deux-là... Elle avait un message à délivrer au sein de l'Assemblée. Et c'est revêtue d'une armure comme en portait Davian Thule - à la différence qu'une banane était fichée dans le casque, telle la corne d'une licorne - qu'elle entra et prit la parole : Commandantes, commandants, citoyens d'Eveil, Dieu, Sainte Marie, le Petit Jésus et toutes ces conneries, Tout a commencé sur notre planète DN du Loup dans le système 13 du secteur 8, il y a une semaine : un Renégat me suçe plus de 25 MA - ce qui est peu, donc je me suis dit que c'était un risque pour tous d'être la malheureuse cible d'un Renégat et que je pouvais laisser couler cette affaire. Lundi dernier, un jeune peuple de Firmament me sollicite pour avoir des kamis, la livraison a lieu et, en rentrant en Eveil, le convoi est attaqué et détruit. Hier soir, notre planète DN du Limier (voisine de DN du Loup) est infiltrée et je perds encore 25 MA. Le doute n'est plus permis, je suis sa cible - les Bananiaques sont désormais en guerre et nous nous battrons proprement sans ioniques, sans BHAs et sans ADM dès réception du scan de Célia.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 16/03/312 ETU 19:44 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Célia s'attrapa la tête entre les main et se fracassa le crane contre son pupitre ! Une grosse bosse commençait a pousser quand elle dégaina son X-Com portable pour envoyer un message à la Cdte Lariette Enfut - Commandante, comment dire, ... Oui ... J'ai trouvé votre allocution tout a fait légitime ... ET ... Vous avez bien fait de vous plaindre. Mais, Heuuu ... En principe, quand on fait un scan pour chercher un méchant bandit, on lui dit pas voyez vous ... C'est mieux de faire sa dans l'ombre, genre incognito. Parceque bon, là ... Je dit ça comme ça, mais, l'affreux pirate qui vous pirate, quand y va lire le message, je pense pas qu'il va rester tranquillement assis sur son PC à attendre que mes mécas le flash ...
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 17/03/312 ETU 10:09 |
Score : 5
Détails
Lariette, hystérique. Quoi, quoi, quoi ? Je ne vais quand même pas m'abaisser à jouer à ce jeu-là, Célia ! Il a touché à mon compte et aux VMEs Bananiaques, c'est un barbare, c'est un terroriste ! Et Tatie Lariette va vous me le poutrer ! Ca va chier !!! Je suis la prétendante de JOHN EVANS, vous savez, le mec qui a mis une branlée à Thule ? Thule, il est gentil, maintenant, il ne donne plus envie qu'on l'attaque... Mais si je veux JOHN EVANS, je dois au moins lui arriver à la ceinture, et, pour le moment, je ne lui arrive même pas à la cheville ! Non, Célia, je ne vais pas me cacher, je déclare la guerre à ce voleur - vous aviez bien deux suspects sur mon PC 1, que l'un d'eux soit Renégat ou qu'ils le soient tous €deux, un vaisseau SOS attend les Renégats présents là-bas !
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 17/03/312 ETU 12:12 |
Détails
Célia ... En pleur ... - Certes Lariette, mais ... Bouhhhhhhhh ! Je viens de discuter avec un renégat, et ... Bouhhhhhhh ! Y sont pas obliger de rester sur la coordonnée pour le détournement. Ca veut dire ... Bouhhhhhh ! Que les deux Cdt que j'ai vu, bein même si y'a un renégat dans le lot, ça prouve rien. Pire, Bouhhhhhhhh ... Le vrai coupable à très put voire un pote à lui et faire exprès de détourné à cet endroit pour faire croire que c'est l'autre ! Bouhhhhhhh !
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 17/03/312 ETU 14:23 |
Score : 3
Détails
Lariette se met à pleurer aussi... Ben... Bouhhh ! Je suis par deux fois la cible d'un pirate sur mon compte et... Bouhh ! Une fois, on me poutre mes VMEs... Bouhhh ! Et il n'y a rien dans la putain de 311 et dans cet abruti de Code d'Eveil qui protège... Contre ça ! Bouhhhh... Et dire que cet abru... Mâle respectable de Président des Débats n'est pas là à toute heure... Bouhhh ! S'essuyant le nez plein de morve à même la tunique de Célia. De toute façon, Célia, je m'en fous, je n'attendrais pas l'Apocalypse les bras croisés, pour avoir JOHN EVANS, je vais prendre du LSD et Dieu me dira si j'ai le droit de poutrer du Renégat !
|
||
Cdt. Hyphessobrycon
Respect diplomatique : 14 19/03/312 ETU 18:46 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Un inconnu fait ses premiers pas à l'Assemblée. Tout dans son attitude laisse transparaître sa détermination. "Mesdames, Messieurs, Loin de moi l'envie de troubler la quiétude de ces lieux, mais la mienne, et celle de mon peuple, a été troublé par les attaques de la dénommée Lariette Enfut. Pour preuve, vous trouverez sur vos holopads les rapports des équipages des navettes d'exploration présentes aux PC1 de tous les systèmes (ou presque) du secteur 8 : 19/03/312 ETU 15:55 Assaut perpétré par le cdt. Lariette Enfut v2.0 subi. 19/03/312 ETU 04:10 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lariette Enfut v2.0 subi. 19/03/312 ETU 04:10 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lariette Enfut v2.0 subi. 19/03/312 ETU 04:10 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lariette Enfut v2.0 subi. 19/03/312 ETU 04:10 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lariette Enfut v2.0 subi. 19/03/312 ETU 03:55 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lariette Enfut v2.0 subi. 19/03/312 ETU 03:55 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lariette Enfut v2.0 subi. 19/03/312 ETU 03:55 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lariette Enfut v2.0 subi. 19/03/312 ETU 03:50 Bombardement PE perpetré par le cdt. Lariette Enfut v2.0 subi. Grâce à leur courage, la quasi totalité des navettes ont résisté à ces agressions d'une rare violence, lancées sans préavis aucun. Une fois de plus, loin de moi l'idée de semer la zizanie en ces lieux, mais pour le bien de tous, il serait de bon ton que cette commandante se voit ramenée à la réalité : les agressions sans raison ne donnent jamais rien de bon. Sur ce, je vous présente mes hommages.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 19/03/312 ETU 19:52 |
Score : 4
Détails
L'air narquois, la belle Lariette s'avança, fixant, au passage, avec une fierté non-feinte, la liste de ses faits d'armes. Commandant, Mes attaques sont parfaitement justifiées et pas terminées. Je rappelle les faits : on me pille, on détruit mes convois, on me re-pille. Or, nd'après le scan de la galaxie, vous êtes le seul de l'Organisation Renégate qui possède des unités nuisibles de piraterie, le seul ! Moi, j'ai perdu près de 50 MA de £eems et 10 000 VMEs et leur équipage, vous, pour le moment, vous n'avez perdu qu'une navette. Et ce n'est pas fini, vous perdrez tout dans les prochains cycles, et je ne serais pas seule. A bon entendeur.
|
||
Cdt. Tarezon
Respect diplomatique : 88 19/03/312 ETU 20:01 |
Détails
Tarezon était étonné de la réaction de Lariette.. Euh ma jolie, vous n'y allez pas un peu vite ? Comme vous l'a dit Celia, le renégat a pu faire transférer ses flottes par un ami guildeen, auquel cas elles deviennet invisibles lors de scans alliantistes... Lariette, Tant que rien ne prouve que ce sont ses flottes qui vous ont attaquées, Vous vous risquez a être poursuivie par la justice si Hyphibro machin porte plainte. Et la, ça peut être beaucoup plus grave. Et vous le savez ! Réfléchissez bien avant de vous jeter dans cette guerre aveuglement.
|
||
Cdt. Hyphessobrycon
Respect diplomatique : 14 19/03/312 ETU 20:21 |
Score : 4
Détails
Ah? Et sur quels rapports vous basez-vous donc très chère? Avez-vous la moindre preuve que des vaisseaux m'appartenant aient été présents sur les lieux des dits forfaits au moment où ceux-ci se sont déroulés? La galaxie est grande, et l'univers encore plus vaste. J'espère que vous mesurez là la gravité de la menace que vous faites peser sur un peuple qui n'a, pour seul crime, que d'être issu de la longue famille des renégats. A quand un appel au massacre des guildéens qui spolient les pauvres du fruit de leur dur labeur?
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 19/03/312 ETU 20:46 |
Score : 3
Détails
Avec l'envie de venir fesser ce petit mioche, Lariette avança... Elle fut stoppée net par les yeux exorbités de Tarezon collés au fond de son décolleté... Elle dit en restant à distance ; Ca, c'est une preuve : Système 0.1.0 -> Lacunaire 178 951 frégates corsaires (Hyphessobrycon : PC 1) Système 0.8.3 -> Tout à fait digne de confiance 403 000 hackers d'élite Drakaan (Hyphessobrycon : PC 1) Système 0.8.8 -> Tout à fait digne de confiance 218 769 frégates corsaires (Hyphessobrycon : PC 1,3,5) Système 0.8.15 -> Tout à fait digne de confiance 500 000 hackers d'élite Drakaan (Hyphessobrycon : PC 1) Expliquez-moi pourquoi un Renégat bien-intentionné se balade avec tout ça ? C'est pour faire joli ? Ca m'étonnerait...
|
Pages : 1 2