Pages : 1
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 105 29/03/312 ETU 17:11 |
Score : 9
Détails
Chapitre I: La communauté des Laitues - 'Vous vous foutrez pas de ma gueule, hein? Sire, enfin! - Non, non et non! Mais puisque je vous dit qu'il n'y aura pas d'apocalypse! Allez, sortez de votre grange maintenant! - 'Z'allez pas me faire croire à 'vot' histoire, hein?! Et l'aut' là qui f'sait des signes bizarres en annoncant la fin du monde... 'z'allez p'tet' me dire que c'est des conneries ça hein?! - Mais c'était un charlatant bon sang! Déjà, je vois mal Dieu descendre pour annoncer la fin de sa création...et en plus...non, je sais pas, je pense pas que c'était lui. - Jurez sur 'vot' tête que c'était pas Dieu alors, hein!? - Nan, mais, c'est à dire que... Déjà, je jure jamais sur la tête de quelqu'un, et en plus ça porte malheur, voila! ... Sortez maintenant, qu'on en finisse! - 'Sortirai pas! - Mais allez! Faites un effort bon sang! On va pas y passer la nuit! - Non je vous dis! Tant que vous m'aurez pas juré que c'était pas Dieu et qu'il n'y aura pas d'apocalypse! - Ça y est là j'en ai marre... Vous allez me faire le plaisir de décarrer vos miches de votre tas de fumier qui vous sert de maison, ou sinon je vous envoie au galères galactique!!! C'est bien compris?!
|
Pages : 1