Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Election président de l'assemblée

Election président de l'assemblée

Qui souhaitez vous en temps que président de l'assemblée ?

Lariette Enfut12
Lantesh5
Total : 17 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 10/04/1012 ETU 17:48

Pages : 1

Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313

08/04/312 ETU 17:52
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Excusez-moi, mais je me suis permis de mettre en place le bureau des votes pour l'élection du président de l'assemblée. Il ne faut pas que cette affaire traîne, que tout soit réglé rapidement, et qu'on élise quelqu'un.
Bon alors, nous avons donc une candidate en la personne de Lariette et qui souhaite prendre ma place en temps que président de l'assemblée. Vous avez donc 48 heures pour voter pour l'un ou l'autre des candidats. Je vous conseille toutefois d'attendre que chacun des candidats expose son projet, ses motivations etc. avant de choisir quel nom inscrire sur le papier.
Pour ma part, je souhaite toujours la même chose : essayer de faire vivre Éveil et se soucier de l'avis des citoyens de la galaxie. J'ai été absent c'est vrai, mais je ne le suis plus. Désormais j'ai tout mon temps pour agir et je le ferai quoi qu'il arrive !
Errata: Qui souhaitez vous avoir en tant que [...]
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

08/04/312 ETU 19:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
J'allais le faire, mais y'a pas d'soucis mon chou ! Après tout, c'est toujours toi le Président de l'Assemblée ! Hihihihi !
Pour éviter de faire chuter le bonheur inutilement, je transmettrai la Capitale au vainqueur de cette élection !
Mes amis, bon courage ! Et que le meilleur gagne !
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

08/04/312 ETU 20:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Lariette arriva à bord d'un tank lourdement blindé et armé, autrement dit, elle défonça le mur... Sa voix se fit entendre à travers le petit microphone de l'engin :
Tatie Satirik a dû partir à la chasse aux oeufs du Pack, on ne la voit plus... Alors, le Radar indique que je suis à l'Assemblée ? J't'en foutrais, moi... L'Assemblée aurait dû résister, c'est purement de la daube, ce Radar censé montrer où se cache la poule du Pack... Et Lantesh qui ne répond pas à mes x-coms, alors qu'on a tous les deux le même projet pour la galaxie... J't'en foutrais, moi...
Elle continua d ronchonner en sortanf, c'est-à-dire, en défonçant le mur opposé...
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

10/04/312 ETU 21:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Rouge d'émotion et pleurant presque, Lariette regardait le tableau d'affichage. Au début, elle avait cru à une blague de Dieu, puis avait reçu des x-coms remplis de gentillesse qui la félicitaient pour son élection - le doute disparut au x-com de ce bon vieux Tonton Lantesh.
Elle s'avança.
Je ne trouve pas mieux à dire que "Merci".
Elle partit en courant décréter ce jour comme Fête Nationale Bananiaque.

Pages : 1