Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > HORS LA LOI EN 0.0.15

HORS LA LOI EN 0.0.15

Pages : 1

Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

09/04/312 ETU 19:31
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Commandqntes, Commandants, Citoyens d'Eveil, Dieu,
Le Système 0.0.15 berceau de la Capitale et appartenant de fait au gouvernement élu a été victime d'attaques et de diverses agressions contre le gouvernement élu - ce qui a conduit à une riposte armée du Pouvoir Exécutif, ce qui engedrera des dommages collatéraux fort regrettables, mais nécessaires pour notre sécurité à tous.
Ces Commandants n'ayant pas respecté nos lois sont :
% Némésis %
JOHN EVANS
Le premier n'est accusé que d'attaque planétaire et de trop grosse flotte en 0.0.15(supérieure aux 1 000 unités réglementaires)
Le second, c'est plus grave, il a ciblé la Commandante Célia par tir P-E détruisant plus de 100 000 vaisseaux mandatés par le Chef d'Etat pour faire respecter la loi de rallier pacifiquement ce qui n'est pas gouvernemental en 0.0.15 ET il a ionisé, ce qui va aussi contre la loi.
Ces Commandants sont appelés à se calmer ou ils seront les ennemis d'Eveil !
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

10/04/312 ETU 03:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Peut importe cette mission gouvernementale Cdte Lariette Enfut, peut importe les pertes que j'ai subit.
Ce qui compte c'est que les mentalités changent, et que le bien d'Eveil soit prioritaire par dessus tout.
Les cdt Némésis, Evans et Thule méritent le plus grand des respect ... Et NON ! Il ne sont pas des ennemis d'Eveil.
Au contraire, ils sont de grands Cdts qui ont toute leur place parmi nous et dont je pardonne 1000 fois les actes dans ce qui peut se passer actuellement.
je sais d'eux qu'en cas d'attaque d'Eveil, ils seraient les premier à lever leur forces pour sa défense ... Et que cela n'a rien a voire avec une place en système capitale.
... C'est une question d'honneur et de respect !
Ces hommes sont des lions ! Le gouvernement se doit de ne jamais l'oublier ... Pour et part le peuple d'Eveil. Comme je suis certaine que eux ont Eveil dans le sang.
Peut importe les réactions, je met genou à terre et je les salut tous avec respect, comme je respecte également les lois d'éveil.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

10/04/312 ETU 12:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Célia,
Dois-je te rappeler qu'on a pas mentionné Thule et que tu me parles de mon infidèle de Johnny ? Némésis, je ne le connais que du fait qu'il a copulé avec Briséis - elle a un goût de chiotte, faut bien le dire - ils méritent peut-être le respect, mais leurs actes récents prouvent qu'ils n'en ont aucun pour le gouvernement, ni aucun pour la loi...
On n'est pas en Firmament, ici.
Qu'ils soient vieux ou jeunes, grands ou petits, TOUS les Citoyens d'Eveil sont soumis au respect des lois, tant que rien n'aura été proposé pour ces "grands hommes prêts à mourir pour Eveil", ça sera la même chose pour eux.
Je leur tends la perche avec cette salle.

Pages : 1