OUI | 8 | |
NON | 4 | |
Total : 12 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 21/04/312 ETU 22:36 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Commandantes, Commandants, Citoyens d'Eveil, Dieu, Après maintes réflexions, crises d'hystérie, vaisselle brisée, cheveux arrachés et j'en passe et des meilleures, je suis venue à solutionner un aspect qui me semble incomplet de la 311. Pour le moment : un Citoyen qui va foutre le bordel en Eveil, on le déclare Ennemi d'Eveil et il perd ses droits de Citoyen, or, il semble qu'il ne lui reste que la Mort pour seul salut. C'est barbare. Je propose donc à Eveil de décider pour ce projet de loi : - Un ancien Ennemi d'Eveil mis en capsule SOS et à qui un asile politique est offert a la possibilité de bénéficier de la Seconde Chance - droits à la Citoyenneté rendus ainsi que Dossier Judiciaire effacé SI son parrain se porte garant de lui durant 20 cycles. Juste une fois, s'il y a recidive, cette loi n'opère plus. Le vote dure 48 heuress et s'il n'obtient pas la majorité, le Commandant Guethenoc devra se suicider...
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 21/04/312 ETU 23:24 |
Détails
Excusez-moi de rectifier : il s'agit d'un "aspect incomplet du grand code des lois". Ne vous inquiétez pas, j'ai licencié mon conseiller pour cette faute. Merci.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 22/04/312 ETU 23:08 |
Détails
Bonsoir à tous chers amis d'Eveil, je pense qu'il serait plus approprié de débattre de cet ajout au grand code d'Eveil avant de proposer un vote. Vous êtes et vous resterez ma chère Lariette une femme pressée. Je trouve votre proposition judicieuse et il faut la travailler un peu plus à mon avis. Voyez vous, si un commandant fait une erreur, il bénéficie d'une deuxième chance c'est très bien mais pourquoi quelqu'un devrait le parrainer? Ne peut on pas espèrer du gouvernement qu'il soit le tutuer du commandant fautif? J'imagine que le vote ne sera pas suivi à cause de la façon de procéder donc je m'insurge contre la mort du commandant Guethenoc. De plus ma belle Lariette vous n'êtes pas juge d'Eveil, n'est ce pas? Chère Lariette, je vois que le patinage dans les salles d'Eveil vous permet d'avoir une délicieuse silouette...
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 23/04/312 ETU 13:29 |
Score : 1
Détails
Non, Johnny, le terme choisi de "parrain" est à prendre en tant que "tuteur". Dans le cas de Guethenoc, c'est Tarezon qui lui a offert l'asile politique. Je propose cette loi, car le Gouvernement considère qu'un Ennemi d'Eveil perd ses droits de Citoyen et n'a semble-t'il que l'exil ou la mort pour seul salut... Guethenoc a porté plainte et le Juge Suprême O'Reilly l'a envoyé balader, car c'est un Ennemi d'Eveil... Donc, c'est peut-être rapide, mais c'est tout réfléchi si je veux préserver la vie d'un Commandant.
|
Pages : 1