Pages : 1
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118 ![]() 30/10/307 ETU 02:51 ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
Mais ou était elle... voila ce que se répétait le commandeur Primarque inlassablement. Le vaisseau amiral l'Éternel planait en silence dans l'immensité de l'espace, rejoignant une planète révolté de l'Empire. Derrière lui, des milliers de vaisseaux volaient en formation serrée. Mais le commandeur n'avait pas la tête à cela. -Général Mc Bran, dit il , prenez le contrôle de la flotte et ramenez cette planète sous l'étendard de l'Empire. -Bien commandeur. Sa quête n'aurait elle donc pas de fin? Ou était passé Perlelune... Aurait elle péri durant la récente apocalypse? Il lui avait pourtant enseigné maintes fois comment survivre à ces déferlements de colère divine... Non cela ne se pouvait. Elle vivait, quelque part... Mais ou? La était la question. D'aucun prétendait qu'elle se serait éteinte avec les Red Tantras, dans un autre temps... Mais il savait que c'était faux. Après la trahison d'Angélus l'Oméga et des Red Tantras, qui mena à la destruction de l'Empire Arcien et à l'instauration de l'Empire des sens, elle avait fui, lui envoyant une missive lui expliquant les événements menant à sa fuite. Primarque se trouvait à cette époque la en des galaxies forts lointaines, à mener des guerres inconnues à jamais face à des adversaires tout aussi mystérieux. La bas il remâchait sa fuite ancestrale devant les hordes ultrèmes innombrables, en un temps fort lointain, oublié de tous... Bien des années après, il avait reçu la missive, et encore plusieurs années après, il avait rejoins la galaxie d'Origine, aujourd'hui intégrée à l'ensemble nommé Éveil. La, il n'avait trouvé qu'un système politique moribond, une galaxie morte, glacé d'ennui, ou les seules guerres étaient menés par des fous surpuissants s'amusant à détruire des vies innocentes et faibles par dizaines. Mais pas de trace de Perlelune... Sa chair, son sang avait disparu sans trace. -Mais je la retrouverais, dit-il rageusement, frappant du poing sur la table d'acier devant lui, à la grande stupeur des officiers de passerelle qui sursautèrent. Sa quête serait peut être éternelle, mais il avait suffisamment vécu pour savoir que l'éternité est si peu... Il la retrouverait... PS HRP : RP privé, mais à la recherche de partenaires. Merci de me contacter par MP.
|
||
Cdt. Primarque
Respect diplomatique : 118 ![]() 30/10/307 ETU 15:12 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
HRP : navré de devoir carrément faire un post HRP, mais je tient à dire que je trouve honteux les votes Hors sujets sur ce RP. Messieurs, ayez l'amabilité de me contacter par MP pour me justifier votre vote. Merci de ne pas voter ce post.
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 ![]() 07/11/307 ETU 12:29 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Après maintes pérégrination, la sonde confédérée CGX-314B7 se trouvait en orbite autour d'une planète qu'elle ne pouvait identifier. Une monstreuse apocalypse était survenue, provoquant une pénurie d'énergie qui l'obligeait à rester prisonnière des forces gravitationelles. Seuls subsistaient en elle les derniers rapports enregistrés en 0.2 et 0.3. Aveugle et muette, elle dérivait telle un déchet spatial. C'est alors que se produisit quelque chose d'inhabituel. Un autre force gravitationnelle venait contrebalancer celle de la planète. Son senseur mécanique, fonctionnant sans electricité, pouvait le détecter. Petit à petit, elle fût arraché à son orbite pour finalement rejoindre la cale d'un grand vaisseau. CGX-314B7 sentit l'énergie de nouveau affluer en elle, un cable lui avait été branché. Elle se trouvait dans un vaisseau qu'elle pouvait identifier comme propriété d'une troupe alliée à la Confédération. De ce fait, lorsqu'on tenta d'extraire les informations qu'elle conservait, elle laissa circler ses données les moins sécurisées. - Lieutenant Meepo ? - Ouaip ? - Voici les rapports extraits de la dernière sonde capturée. Je crois qu'ils pourraient vous interessés. Le lieutenant Meppo, maintenant habitués aux perpetuelles déceptions engendrées par cette recherche jetta un oeil las en direction de l'holopad qui affichait les informations capturées. C'était la 482ème sonde innanimée qu'ils avaient trouvés, et celle qui c'était jusqu'ici montrée la plus "en rapport" avec l'époque de leur recherche était un débris flottant à moitié carbonisé dont le disque dur rouillé avait par miracle conservé quelques enregistrement datant de la prise de la base militaire Confédérée Perry par les hordes kamikazes ultrèmes d'Obiwan Kenobi, quelques siècles trop tôt... Cependant, son regard s'éclaira. On pu y lire une grande surprise et un soupçon d'incrédulité. - Soldat ! - Oui mon lieutenant ? - Demerde toi pour faire passer ça directement au Primarque. Le concerné lacha un étranglement de crainte - Di... Directement ? - Directement, et grouille toi ! Ces enregistrements sont originaires du système 0, et datent de la prise de la seule planète indépendante de ce même système par Angélus L Oméga, peu avant l'avènement du Tantrisme. Y a moyen qu'IL soit plus qu'interessé par ceci. - A vos ordres, lieutenant ! - Et dis lui que plus d'informations sont contenues dans cette carcasse, mais qu'il faut obtenir un code confidentiel Conféré pour les obtenir. - A vos ordres, lieutenant ! Ainsi, dans la course d'un soldat quelconque, débutait un jeu de piste dont l'une des récompenses était certainement la fin de la quête que s'était fixé Primarque
|
Pages : 1