Pages : 1 2
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 30/10/307 ETU 16:37 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ne deplacez pas votre querelle en ces lieux SVP!!! Vous êtes l'un comme l'autre inaptes à la discussion pour le moment. (entre vous s'entend).
|
||
Cdt. Tiz
Respect diplomatique : 82 30/10/307 ETU 16:42 |
Score : 2
Détails
Commandant de la lignée de l'Eld, mes diplomates cherchent tout le temps de nouveaux moyens d'assurer la sécurité et la liberté à tous les membres et pour proposer de nouveaux droits à la galaxie. Ce pourquoi cette discussion est très appropriée pour mes diplomates (et totalement hors-sujet pour le commandant Gregorio qui vient s'interposer uniquement pour faire une accusation diffamatoire). Excusez moi d'avoir répondu à cet affront, mais je le devais. Si l'on revient à la discussion, je prône un gouvernement visant au dialogue et toujours à la diplomatie. On peut tout résoudre par la diplomatie, pas besoin d'utiliser les armes tout de suite ! On attaque pas n'importe qui ! Pour attaquer un commandant, il faut être sûr d'être en guerre avec lui, cela est tout à fait logique...
|
||
Cdt. Lord Xanadiel
Respect diplomatique : 175 30/10/307 ETU 19:51 |
Score : 2
Détails
Autrement dit, lorsque vous êtes chez vous, vous laissez la porte ouverte, avec un joli panneau devant indiquant : "Entrez quand vous voulez, mais s'il vous plait, veuillez ne pas prendre le lustre en diamant de grand mère, au deuxième étage, troisième porte à gauche" Peut être pouvez vous vous permettre de ne pas craindre ce genre de comportement. En effet : 1/ Votre réputation est suffisante pour vous assurer une relative tranquillité. 2/ Etant vous même renégat, si quelqu'un s'amusait à vous piquer votre lustre, il ne vous faudrait pas plus d'une centaine d'heure pour le récupérer... avec interêts... Tout le monde n'est pas dans votre cas, et tout le monde n'a pas envi d'attendre de s'être fait pillé et de ne plus avoir de ressource pour être en mesure de faire vivre son peuple. Je comprends votre point de vue qui, d'un principe général, est beau, mais parfaitement utopique... Cette galaxie regroupe un nombre suffisant de pirates, de fous de la gachette et de conquérants berserker pour que l'on souhaite s'assurer une véritable sécurité.
|
Pages : 1 2