Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Complexe de feminite

Complexe de feminite

Pages : 1

Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

30/10/307 ETU 17:32
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 11
Lenalee regardait chaque matin dans sa glace sa petite frimousse de jeune commandante...
Et depuis quelques temps elle ne se trouvait plus à son gouts
Elle avait l'impression de ne plus être attirante et aussi jolie qu'avant
C'est alors qu'un jour, lorsqu'elle était Chez Pioupiou, qu'elle recommande d'ailler très bonne taverne bonne ambiance,
un propriétaire sympathique et adorable bon bref..
Donc c'était un jour comme tous les autres Chez Pioupiou très bonne taverne ... ah oui mince je l'ai déjà dit.... et alors
que la fête était à son comble elle aperçut 6A756A75 en train de verser discrètement sa chope de bière dans une plante
pour ensuite boire son jus de pomme ! Je ne vous fais pas dire que c'est un pêcher mortel ! Non non ! Je ne parle pas de la plante,
je parle de ne pas boire sa bière ! Bon et bien pour en revenir
a mon histoire, la plante a commencé à dépérir et à sécher ...
Et depuis cette fois là, Lenalee n'avait pas arrêté de penser qu'elle pourrait bientôt ressembler à cette plante être vieille, ridé et dessécher ...
Une idée avait germé dans sa tête, se refaire une beauté...
Aussitôt dit aussitôt fait Lenalee c'était retrouvé chez le plus grand couturier intergalactique Jean Paul Goretier....
Ensuite chez sa coiffeuse personnelle..
Au final et après de longue heures de reflection Lenalee avait opté pour un ensemble un peu plus sombre qu'avant et c'était teint les cheveux en Rouge ...
Une couleur qui, a ce qui paraît était à la mode parmi les jeunes et la rendait encore plus belle...
Elle avait changé au-dessus mais également en dessous, abandonnant ses culottes pour des strings et des boxers moulants ......
Lenalee se sentait maintenant plus attirante et plus provocante que jamais !
Lenalee était de retour pour charmer et se faire remarquer...
Avatar Uppé mais il faut attendre un peu ...
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

30/10/307 ETU 21:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
efforts visibles : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!! lovely!!
Cdte. Lenalee

31/10/307 ETU 00:05
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Eh bien eh bien l'effet escompté on dirait ... , pensa-t-elle ..
Venant de ta Part Vidmar, je prends ça comme un compliments ....
Cdt. Cpt Blood
Respect diplomatique : 39

31/10/307 ETU 03:15
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Cpt Blood, sortant de la salle de présentation, ne manqua pas de remarquer une belle petite rouquine au loin, c'est qu'il avait des yeux de Lynx le bon vieux Clyde !
A ses cotés, pas très loin, il vit aussi quelques chose qui ne ressemblait pas vraiment à quelque chose. :-P
Il sortit son bon vieux canon et se dirigeat vers la petite.
Salutation princesse,
J'espère que vous n'êtes importunée par cette, euh, cette chose. J'ai ici un fort beau calibre prêt à servir et si vous le souhaitez, je suis prêt à vous en débarrasser.
Je vous offre mon bras gente demoiselle afin de vous accompagner au bout du monde s'il le faut. Le nébuleux, mon vaisseau se fera un plaisir de vous accueillir, il n'apparttient qu'à vous !
Cpt Blood était litéralement conquit, mais il ne se faisait d'illusion, il était bien trop laid, vraiment trop laid pour avoir quelqu'espoir. Il souhaitait simplement offrir sa protection à une si charmante créature.
Cdte. Lenalee

31/10/307 ETU 13:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Hmmm ... Je suis plutôt d'avis que l'on aille boire un verre Chez Pioupiou qui est la meilleure Taverne de toute la galaxie... je l'ai déjà dit sa non ?
Cdt. ---Hat$---
Respect diplomatique : 47

31/10/307 ETU 14:22
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
La princesse Chang'e profita de la création de ce nouveau complexe pour y faire un tour et anoncer une nouvelle.
-Comme vous le savez, chaque jour, notre galaxie compte de nouvelle femmes parmis elle, chaque jour, de nouveau être délicats, sensibles,intelligents et rusés s'insinuent parmis vous commandants...
Aujourd'hui, ayant été emue par la commandante Lenalee ne se sentant plus féminine, j'ai décidé d'ouvrir un complexe de beauté ! Ce complexe se tiens a votre disposition en tant que taverne. Des surveillants très efficate y travaillent pour le protéger des fouteurs des merde (ou peut être fauteur de trouble, je me souviens plus exactement...). Nous n'attendons que votre participation pour changer le standing. Le droit d'entré est gratuit la première fois alors profiter en, la "Fondation onirique" vous attends !
HRP: Cette taverne est une taverne RP, une modération très efficate est présente, les messages qui ne sont pas un tant soit peu rédigés seront suprimés, je ne tiens pas compte des fautes d'orthographes qui ne génent pas la lecture. Nous n'attendons que des RPistes pour la créations des salles. Plus de renseignements sur place. Pour toute inscription m'adresser un MP, la fondation n'est pas une taverne publique.
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157

31/10/307 ETU 14:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Yersin trainait rarement à l'Assemblée il trouvait que cela n'était que perte de temps, mais là son regard s'arrêta ainsi que ses pas, Lenalee lui fit un clin d'oeil complice et quelque peu coquin, bien que cela ne lui ressemblait guère Yersin se trouva un instant sans voix.
Remettant distraitement une mèche en place Lenalee disparu derrière une porte dérobée, Yersin fut ravi d'être passé à l'assemblée ce jour là.
Cdt. Cpt Blood
Respect diplomatique : 39

02/11/307 ETU 01:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Mille milliards de mille millions de mille sabords de tonnerre de colzasmipu !
Lenalee qui se débine, Yersin qui la mâte et Hat qui invite à découvrir un nouveau lieu.
Hm, reste à voir si moi et mes matelots pourront y entrer, histoire de voir et faire tourner le commerce.
Hm, mousaillons, tous au bain et au rasage, mettez vos plus belles tenues et rendez-vous à cette taverne.
Je ne veux aucun commentaire pour le bain, il faudra être des messieurs propre pour avoir quelqu'espoir d'entrer. ;-)

Pages : 1