Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Alors, ces prix, privés ou publics ?

Alors, ces prix, privés ou publics ?

Les prix doivent-ils être visibles pour tous ?

Sans avis. Mettre des phrases à ralonge pour un vote, je trouve ça d'un mauvais goût... De toute façon, je suis bien trop riche pour accorder une quelconque importance aux petits négoces des prolétaires de cette galaxie de pauvres.13
Non, il s'agit d'un de nos rares privilèges en tant que guildiens, et puis qu'est-ce qu'on s'en fout, des prix, quand on est un crétin de fed (par exemple) ?25
Oui, ainsi l'honnêteté, le respect du l'autre, l'amour du prochain, de la vérité et le sens de l'honneur chevaleresque régneront à jamais notre galaxie.13
Total : 51 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 16/11/1007 ETU 01:34

Pages : 1

Cdt. Stanislas Kraegor
Respect diplomatique : 362

06/11/307 ETU 01:38
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Ici aura lieu le vote concernant le topic "Êtes-vous de gros capitalistes monopolistiques ?"
Continuez de débattre là-bas, c'est bien, c'est bien. Braves petits, va...
En attendant, qu'il me soit permis de féliciter les participants au débat pour la qualité générale de leur intervention. Vous êtes, tous autant que vous êtes, la fine fleur littéraire de cette grande galaxie qu'est Eveil. Je suis très fier de vous compter parmi mes compatriotes, et vous transmets les félicitations des institutions que je vais maintenant vous décrire par le menu...
Ah non, c'est pas la peine. Y a assez de lignes. Autant pour moi.
Merci à vous.

Pages : 1