Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > RP : Une journée en enfer

RP : Une journée en enfer

Pages : 1

Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

08/11/307 ETU 16:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
5 h30 les minutes s’égrènent inlassablement…5 h45 les voyants rouges vif du réveil donne au pourtour de la chambre et au divers meubles qui la compose un aspect étrange : halo de lumière ou crépuscule solaire…5h50 Vidmar est profondément endormie…tout habillé…la nuit fut courte, le réveil n’en sera que plus douloureux, les soirées chez Pioupiou rythment la vie de certains commandants et Vidmar en fait parti…5h59 les secondes défilent, rappelant ainsi que le temps qui passe est bien la chose la plus inexorable de notre galaxie et que nos vies sont finalement bien futile…6H00 pétante les chiffres rouges viennent de s’afficher sur cette étrange boite semblant venue d’un autre monde…un son, d’abord grésillement, puis devenant de plus en plus audible s’en détache…
« France-info, un flash information toutes les 5 minutes…Bonjour, En Inde équatorial, l’état d’urgence vient maintenant d’être levé… »
- « Grounf !!! hhaaa ma tête »
« En Italie, toujours aucune nouvelle de la pizza dérobée, en effet… »
- olala !! ce soir c’est sur je retourne pas chez Pioupiou…j’ai vraiment super mal au casque… »
« Notre page sport maintenant, ce soir grosse ambiance au Vélodrome, ou l’OM reçois le PSG dans le cadre de la 32 eme journée du championnat de France amateur … »
« Mais qu’est ce qu’il raconte la dedans ?? je comprends rien…aie ma pauvre tête »
« L’équipe de l’Om sera privée de leur attaquant vedette D.Cissé, celui ressentant une gène sur les parties génitales suite à la pose de son dernier tatouage, c'est-à-dire la ou il y avait encore de la place. Le PSG quand à lui… »
« Mais , mais…je suis ou la ?? je délire ou bien… Miro !!! Mon bon Miro !! au secours !!! j’suis tout perdu !! et j’ai mal à la têteeeuuuu !!! »
« J’arrive, j’arrive mon bon maitre » et voila il délire encore avec sa saloperie de radio-réveil vintage !!
« Miro !! j’comprends rien c’est quoi cette histoire d’inde qui décrète l’état d’urgence parce que le PSG à volé une pizza dessiné sur le sexe de Cissé l’italien !!! C’est quoi Miro, dis moi j’deviens fou ??? »
« Mais non mon bon maître, mais non !! Mais par pitié, cessez donc d’écouter ces enregistrements au réveil, de plus on n’y comprend rien et nous ne savons même pas d’où ça vient »
« ha oui je me rappelle vaguement maintenant…Tu peux me préparez un café bien serré je te pries et ha oui !! j’ai des messages ?? »
« France info, un flash d’info » CLIC !! (rrrhha !!! la vache !!! c’est bon quand ca s’arrête quand même)
« oui master, je crois que vous avez des messages. Je vous passe votre Xcom2 320DX16, et je vais vous cherchez un café…et un aspirine »
« merci mon bon Miro…oublie l’aspirine, c’est un peu tôt pour ca quand même, mais moi plutôt un astropastis.
Alors, écoutons un peu ces message… » Clic voix super sexy
« Vous avez Trois messages…message de…BONNY…ce matin…3H50…. : (Voix nasillarde) VIDMAAAARRRRR !!!!!! immonde pourceaux !!!!! espèce de gros ivrogne !!! tu t’en ai mis encore plein derrière la cravate !!! Sal..pip… tu vas encore aller chialer et sucer les bou..pip.. de ce gros bata ..pip… de PENDRAGON !!! petit co..pip, je te hais !!!! je te maudis !!! espèce de Clow…CLIC »
« Heuuuu !!!! je vais écouter le suivant plutôt… »
(Voix sexy) « message de…STANISLAS KRAEGOR…ce matin…4H18…( Voix caverneuse d’outre tombe) VIDMAAARRRR !!!!! Je te rappelle que tu me dois pas loin maintenant de 20 Mo de leeems, Tu as 48h pour me régler par tout moyen de ta convenance ou moi et mes copains on va venir t’expliquer comment déboucher une canette sans décapsuleur. Me suis-je bien fait comprendre ?? Je te rappelle toutes les heures à partir de maintenant… »CLIC
« la vache !!!! je suis super mal !!! j’ai carrément pas un rond…rrahhh et ce mal de crâne qui veux pas passer !!! »
(Voix sexy) « message de …Docteur QYVOIRIEN…hier…20H30…(Voix fade et plate) « Monsieur Vidmar, bonsoir, je vous appelle de la part du commandant GREGORIO, je suis son ORL, Ophtalmologiste, opticien, pronptologue officiel. Il vous offre gratuitement une consultation à mon cabinet afin de palier à ce problème de vision dont vous semblez souffrir. En effet il se… » CLIC
« bon je crois que cela ne va pas être ma journée… »
« Voici votre café master…a propos, des gens vous attendent en salle de réunion. J’ai pas tout compris…c’est le cirque Bonetti…il souhaiterai vous embaucher en tant que Clown sur les recommandations d’une certaine Bonny… »
(Las) « oui j’imagine…Miro, je crois que cette journée va être super longue… »
RP privée sauf pour les personnes citées, celle çi peuvent si elles le souhaitent y prendre part

Pages : 1