Pages : 1 2
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 17/12/307 ETU 19:31 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Malderash écrit une lettre étrange on ne sait à qui ... Encore un cycle inutiles , avançons nous ? reculons nous ? Mon fils , mon amour , présomptueux avenir qu'est le destin , horrible fût naquis en se jour de volupté ..Mots entrecroisées ne voulant rien dire, tout dire . Nous avons voyagés, manque de colère, manque de maturité peut être, nos ennemis assaillit par le nombre cèderont, tomberons, d'autre provoquent d'autres s'enterrent eux même dans le plus profond oublie galactique ... Pourquoi ? Se sentiment si étrange, tué ? Tué de ses propres mains ces individus ! Roi, empereur est ce assez ? Ma destinée est sombre, mon existence mélodieusement ennuyante. Ce monde à prévu quelque chose de fort pour moi, je le sait, je trouverai, je trouverai je trouverai ce à quoi je suis destinée !Kamikazes en avant , porte nerf tirées , tirées , tirées ! Je suis torturée, il faut que cela cesse il faut que cela cesse -commandant on vous attend à bâbord, nos vaisseaux sont prêt à vaincre dark-nigth et n'attendent que vos ordres. Malderash était assis il ne faisait qu"écrire des choses étranges ne voulant rien dire, il arrêta ces diableries lorsque son général le déconcentra
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 20/12/307 ETU 23:14 |
Score : 4
Détails
récit d'une guerre étrange , le commandant dark nigth dit l'analphabète est tenace mais il ne peut lutter contre l'inéducable -Commandant au rapport , quatre nouvelles planètes sont tombées , nul ne peut nous résister , gloire à vous mon roi .De plus les croisés arriveront bientôt nous donner un précieux coup de main , ou je devrait dire un bon coup de laser ...rire ...bide oui, hum...Nous avons déplacés à votre demande des centaines de milliers de vaisseaux , et nous sommes prêts à tester nos nouvelles armes bactériologique.. -Concernant le secteur 6, nous avons déblayés la canaille ..Aucune menace environnante ... nous sommes prêts de plus à renforcer considérablement nos défenses. Sur ce my lord le général se retire en faisant trop pas en arrière et en s'inclinant Moribond, félon voilà de quoi est remplie la galaxie ! Quelle tristesse de voire tous ces êtres se déchirer entre eux , quelle malheur de voir que l'assemblée vie ces heures les plus monotones. Chacun vie de son côté en attendant impatiemment les despotes de Galya .Malderash aura un rôle à jouer dans cette futur ouverture .IL le sait, il le sent ...
|
Pages : 1 2