Pages : 1 2
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 09/11/307 ETU 16:16 |
Message édité -
Score : 5
Détails
hrp vous pouvez intervenir mais sous forme de récit pas de débat hrp Du haut de la tour noir , le général en chef Gusio bonny chef et représentant du système 0 scrutait l'horizon ...il redoutait pour ces amis qu'il avait nommés à la tête de corps d'armée .Un mauvais pressentiment l'envahissait , il ne pouvait dormir dans de tel condition . Soudain un hologramme provenant de la terre du motif fît sonner l'alerte rouge dans le palais .Un conseiller du général s'approchait la tête basse comme pour annoncer une mauvaise nouvelle -''Général , la terre du motif a été capturée par le commandant lask , notre flotte qui l’à défendait n'était ni préparée ni en nombre suffisante , je suis ....désolé je sais que votre ami d'enfance alexandros était à la tête de la 589 ème ...il n'en est pas ressortis sa frégate c'est écrasée sur la planète et il n'y à aucun survivant. Moins de vingt frégates stationnent aux dessus de la terre du motif , ils attendent l'ordre du rapatriement .En cette somptueuse nuit quatre milles soldats ne reverrons pas leurs familles .Nous attendons vos ordres mon général '' Gusio bonny était sur le choc , alexandros pourquoi lui ! pourquoi ! il retint sa larme ..le Rajas était dans un lointain secteur actuellement et il serait seul chargé d'une terrible guerre. Le commandant hellzmaster avait déjà subit des pertes à cause de se lask , mais il n'aurait pas pensé que le baron rouge lancerai les hostilités avant lui -''Prépare nos flottes stélmane ,nous partons cette aube pour punir lask de ces méfaits ,c'est ainsi que débute la première guerre sectorielle ,plusieurs centaines de milliards de personne sont sous notre responsabilité et nous devons veillez à ce que l'assaut sur la terre du motif ne se reproduise plus ... Si seulement Katradhan n'avait pas trahi ces promesses nous n'en serions pas la ,mais les faits passés ne peuvent êtres modifiés..'' Gusio restait en haut de la tour , pensant et attentif à chaque décollage de frégate ...le spectacle allait être grandiose , demain matin des milliers de frégates allaient décollées et de partout la flotte du Rajas allait faire trembler la baronnie rouge ,du moins il l'espérait C'est alors que des milliers de frégate survolant la terre du noir rentrèrent en déplacement extra sectorielle ....les femmes pleuraient et avaient peur pour leurs époux ...tous cela ? tous cela pour quoi ?
|
||
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48 09/11/307 ETU 17:20 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Le Baron Rouge fut mis au courant de la déclaration du Rajas, l'heure était grave et les mots auraient dû être choisis soigneusement, une floppée de diplomate auraient dû être dépechés. Mais le Baron avait tout balayé d'un revers de la main, les mots qui suivraient seraient ceux du coeur, le coeur d'un Secteur qui meurt en silence et dont les membres disparaissent un à un face à la nouvelle hégémonie qui se met en place. Le Baron Lask se redressa. Tout ne se justifie pas et toutes vos simagrées Rajas ne cacheront à personne sinon les fidèles aveugles qui vous accompagnent, quelles sont vos ambitions pour le Secteur 6. Vous nous expliquiez il y a peu que vous ne comptiez pas vous développer dans ce Secteur encore jeune, si rappelez vous votre premiere intervention dans la Taverne Officielle du Secteur. Vous y aviez été fort bien acceuilli par mes soins et la majorité des commandants s'était soumis à l'autorité gouvernementale. Las... en quelques semaines tout a changé vous êtes devenus l'ogre du secteur deployant partout vos tentaculaires flottes. Alors oui il a été question de vous renvoyer poliment chez vous histoire de rendre son atmosphère enfin à ce secteur qui ne respire guère plus. Bien longtemps maintenant que cette idée a été abandonnée, la votre celle d'une domination sans partage elle ne l'est pas. Je n'ai aucune idée de l'état de votre Empire dans le Secteur 2, mais je sais une chose. Profitant des bassesses de Kadathran vous avez pu vous déployer dans un Secteur etranger alors que personne d'autres ne le pouvait, en clair vous avez profité d'une faille de notre Galaxie (qui a dit d'un bug, on est pas loin d'une certaine triche si on me demandait mon avis) pour asseoir votre autorité sur des commandants jeunes et encore à la civilisation balbutiante. Vous avez vu dans notre secteur une occasion unique de grandir sans risques, certains commandant moi en tête ont voulus s'opposer à cet état de fait, en payerons nous le prix ? Surement. Voilà un nouvel éclairage donné aux commandants d'Eveil. Je sais que le vainqueur est celui qui refait l'histoire mais il était notre devoir de donner notre version de ce sombre épisode. Une guerre sectorielle ? Vous ne souhaitez que ca depuis des semaines attendant l'occasionn désormais vous l'avez, j'aurais fait pareil j'imagine. Foncez Rajas mais ne vous attendez pas à un long fleuve tranquille. A peine l'image coupée, la Baronnie se mit en branle, les stations orbitales réactivés, les bunkers occupés et tous s'armèrent pour ce qui pourrait être les derniers jours des Dragons de Sepher. Les femmes et les enfants priaient pour que les diplomates réussissent à détourner les armes de mort du Rajas de leurs foyers, mais les hommes conscient des vanités de leurs semblables ne pensaient qu'a serrer plus fort encore la crosse de leur blasters.
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 09/11/307 ETU 19:37 |
Score : 3
Détails
Ayant eu vent de l'annonce de son allier Rajas, le commandant HellzMaster quitta son QG d'ou il plagnifiait sa contre attaque contre les troupes de Lask et ses alliers pour se rendre a l'assamblee galactique... Il commanca par saluer les emissaires alliers et leur presenta ses condoleances puis s'adressa a la foule Sela fait deja plusieurs Cycles que nous subissons les assauts repetes des troupes du commandant Lask, sa avait commancé par un sympatique echange de tir de canons mais ces derniers jours nous avons commancé a voir les flottes rouges envahir en force nos planetes et d'ailleurs nous avons vu egalement des flottes de divers Valerian qui se sont crashé sur nos defenses... Commandant Lask, vous pretendez avoir "bien aceulli" Rajas? Vous pretendez etre une victime ? Nous savons tous ici qu'il n'en est rien, vous avez crié a l'injustice lorseque j'ai pri le controle de la contrebande et avez demandé des election, j'etait le seul candidat lors du debut des elections se qui nous laissait facilement deviner la fin d'ou mon ejection de la taverne ou se deroulait votre mascarade... J'avait a maintes reprises averti l'assamblee des intentions plus que douteuses des Valerian et vous voila enfin entrain de devoiler votre jeu... Vous aviez l'intention de prendre possession de mes planetes et de celles du commandant Rajas avec l'aide de vos Valerian mais sachez que la tache ne sera pas facile et que nous ne nous laisserons pas faire sans nous defendre... J'annonce officiellement et devant toute l'assamblee l'entree en guerre de l'empire Hellz aux cotes du commandant Rajas pour completer ainsi la guerre du secteur 6 et essayer d'equilibrer un peu les forces...
|
||
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48 11/11/307 ETU 16:00 |
Score : 5
Détails
Les radars s'activèrent, de partout des milliers de frégates arrivaient, la totalité des planètes périphériques voyaient débarquer sur leurs écrans des milliers de points. Une pluie noire de Kamikazes s'abattait sur la civilisation des Dragons de Sepher. Le Baron Rouge, malgré sa droiture ne put réprimer une grimace en voyant la gravité de la situation. Et les ordres furent donnés au Bunkers de faire feu. Un silence radio d'une vingtaine de minutes commenca alors, les invasions des Kamis brouillant l'ensemble des communications des systemes. Soudain on entendit la voix d'un homme s'élever des Blocs de communication du Système 10, les plus pessimistes pensaient entendre la voix de généraux Rakhasiens. - Planète Asgardh au rapport, Asgardh ! Les Kamikazes du Rajas ont connus une défaite cuisante, les premiers rapports planétaires sont encourageants, les kamikazes tombent les uns après les autres. Tandis que des cris de joie mélés à des soupirs retentissaient dans la salle de Commandement, on entendit par dizaine des rapports similaires: - Système Shiva au rapport. Victoire totale ! - Planète Ishtar, Planète Ishtar. Les canons ont descendus l'ensemble de la flotte ennemie, je répete. ... Sur les dizaines d'invasions éclairs perpetrées, seules deux ou trois réussirent, la plupart du temps sur des planètes nouvellement conquises et dont la Baronnie n'avait pu encore s'occuper à plein temps. Le Baron Rouge et ses hommes de confiance souriaient même si certains n'en revenaient toujours pas quand le Cabinet Diplomatique envoya un message à la Capitale. Missive du Rajas. Il nous propose la paix sectorielle. Des sourires, certains étaient passés aux francs rires. Les quelques minutes entre les échecs et la proposition de paix montraient bien l'embarras de l'imposant Rajas. Le Baron Rouge lui ne souriait pas, voilà décision qui changerait le cours de son peuple.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 13/11/307 ETU 00:22 |
Score : 0
Détails
Le commandant Zorg, en entendant tout ceci ne peut réprimer un soupir. Cela lui rappelait quelques vieux souvenirs... peut-être même d'une autre histoire. Il dépêcha un diplomate. En entrant dans la salle, celui-ci se présenta : Je me présente devant vous, et je vais parler au nom de mon commandant : Zorg. il avança au milieu de la salle. Messieurs, la guerre n'est pas une solution. La galaxie n'est-elle donc pas assez grande pour nous tous? Je jette tout de même un regard douteux sur les intentions de Rajas. En effet, vous avez été accueilli dans ce secteur, mais certains commandant étant parti vers d'autres univers, vous avez, tout comme le commandant HellzMaster, pris possession de pas mal de planète. Comme d'autre guildéen, j'ai pu constater un très fort pouvoir, en particulier sur la contrebande, de la part du commandant HellzMaster. Les taxes sont lourdes, trop lourdes, mais nous nous doutons pourquoi. C'est ainsi me direz-vous, mais c'est la vie. Je sais que peu de commandants souhaitaient contrôler la contrebande, mais ce n'est pas une raison pour nous assassiner!!! Enfin, je crois que le secteur 6 est une terre d'accueil, pas une terre de guerre. S'il faut en arriver là, je crains que les marchands ne puissent pas tenir leur rôle très longtemps. De même, rendez-nous les planètes de la coalition qui ont toutes été prises sans crier gare. C'est aussi cela que nous n'apprécions pas. Nous allons tenter de reprendre nos biens, coute que coute, commandants. Nous en payerons le prix, c'est vrai, mais ce sera aussi le prix de votre cupidité. Je pense tout de même qu'il y a d'autres solutions. L'émissaire se tue. Il regarda autour de lui, lentement. Puis, se tournant vers la porte, il quitta la salle, laissant les commandants à leurs réflexions.
|
||
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63 13/11/307 ETU 00:30 |
Détails
Le commandant Zorg a enfin decidé d'intervenir ou plutot de faire intervenir son representant... Cela devient une reunion de famille... Noble emissaire, dois-je comprendre que votre commandant va lui aussi commancer ses assauts sur mes possessions ? Ira-t-il lui aussi pleurer aux pres de Rajas par X com ou vous confira-t-il cette tache? J'oubliait, si le "lourd" pourcentage de 1% deplait a votre commandant, expliquez lui qu'il peut se faire plaisir desormes car je le baisse a 0% avant de confier la planete au nouveau gouverneur qui lui mettra se que bon lui semble...
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 13/11/307 ETU 08:18 |
Détails
Le secrétaire de la séance se leva et annonça un message en direct d'un lointain commandant : Commandant HellzMaster, vous lisez mal je crois. Je suis un guildéen, pas autre chose. Sauf erreur, lorsque j'envoie des troupes sur une planète, celle-ci est libre. Je suis contre la guerre, surtout comme vous la pratiquez, même si celle-ci me permet de vivre. A bientôt. Zorg
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 13/11/307 ETU 14:19 |
Détails
Un conseiller s'avançait d'un pas lourd et de la sueur tombait de son front … Gusio ce jeune gamin de 12 ans était terriblement dur , bien plus que le Rajas ... -''Commandant Gusio la capitale des valérians à été capturé il n'y a rien dessus si ce n'est une battisse pour servir de refuge à leurs coalitions ...Le protectorat réclame expressément cette planète pour consolider la paix actuelle , que devons nous faire ? -"Dois-je vous le répéter mille fois conseiller !? Cette planète nous appartient désormais, nous attendrons la restitution d'une de nos planètes en échange! C’est mon dernier mot conseiller et je ne me répéterai pas . J’ai les plein pouvoir en secteur 6 ...dois-je vous le rappeler ? C’est le Rajas qui ma donné ces pouvoirs, ainsi je fais ce qui me parait juste, même si cela contredit un peu le Rajas '' DISPOSEZ MAINTENANT Le conseiller sortit en faisant trois pas de révérence puis s'éclipsa aussi vite qu'il était venu … (hrp : j'avais mentionné pas de débat ici ! merci pour lask d'avoir réspecté cela ....maintenant il existe un autre topic creer par stanislas pour creer le débat merci de votre attention fin hrp)
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 22/11/307 ETU 13:59 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le V Rajas était assis dans son immense fauteuil, autour de lui 5 prêtres de lune accompagnés de leurs gardes du corps attendaient impatiemment les deux prêtres manquant pour débuter la réunion .Le congrès se déroulait au bord de ‘’l’indestructible’’ prote nerf du Rajas qui faisait la fiertée de l’empire La tentions devenaient palpables , divers notions allaient êtres abordées : -Savoir si un homme pouvait devenir prêtre -Assurer la sécurité du peuple plutôt que celles des prêtres -Régler une bonne fois pour tous les problèmes dans le secteur 6 -Les sanctions économiques fassent à l’allié Hellzmaster qui prenait trop de zèle -La sanction du prêtre Malderash qui avait attaqué sans autorisation lask et zorg … Bref la réunion allait sûrement durée plusieurs semaines, Gusio avait déjà deux jours de retards celui-ci serait entrain de décrypter des messages de Giuseppe Della Mano … Malderash était quand à lui retenu du fait des manifestations du peuple de Solo …les pirates non content de voir les impôts décoller de 30% empêchaient décollage de tous vaisseaux … néanmoins la réunion allait continuer à ce jours , Malderash et Gusio n’allaient sûrement pas intervenir aujourd’hui ******5 heures plus tard ***** ….C’est ainsi que vous prêtres de lunes devez cesser de vous comportez tels des extorqueurs , nous devons redistribuer plus aux peuples ! vous savez aussi bien que moi que dans tous notre empire nous ne sommes que cent mille Rakshasas il serait inconvenant d’imposer des taxes à ceux qui ne vénèrent pas le Rajasisme , de plus d’après le rapport de Mal……. la puce collée à l’oreille du garde le grattait terriblement , il ne pût s’empêcher de la gratouiller …à ce moment là dans le hangar un petit déclique …et puis une terrible explosions !!! ATTENTATTTTTTTTTTTTTTTT EVACUER LE RAJAS AU PLUS Vii……. L’explosion à une vitesse très ,trop rapide ,parvint en moins de huit secondes à la salle du congrès Le Rajas qui venait de faire parvenir un message pour lask souriait puis hocha la tête il avait tous compris …
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 06/12/307 ETU 15:54 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Malderash était entrain de jouez du violon lorsqu’un de ces généraux vint le déranger … -‘’Mon roi nous sommes prêts, nous venons de débloquer la technologie que vous désiriez ‘’ Parfait, cette technologie renforcera le pouvoir du Royaume, mais il faut la tester, comment connaître son efficacité ? La était le problème …il fallait la tester ! Et rapidement … Le peuple Bedoins avait trop longtemps défié l’autorité Rajasienne , il ne voulait pas se soumettre et c’était le seul peuple à s’insurger de temps à autre . -‘’Général envoyez notre dernière bombe transgénique AK-215-x toxicity sur leur planète ‘’ -‘’Mon roi avec tout le respect que je vous doit je ne peut accomplir cette ordre ! Nous allons tuer des millions de personnes innocentes indépendantes de leurs mouvements, imaginez la vision que nous allons laissez à la galaxie ! Je refuse cet ordre ! Roi que vous fussiez vous n’êtes pas un Rajas ! si je vous avais aidé dans cette mach....‘’ Malderash secouait la tête, faiblesse sentiment, culpabilité qu’est ce que c’était ? Pourquoi ce général si bien rémunéré refusait de tuer de la simple main d’œuvre, ce ne sont que des objets ! Quelle faiblesse se dit-il avançant vers le général il saisit son pistolet et exécuta le général sur place sous les yeux exorbités du lieutenant chef .Tout en s’avançant vers le lieutenant chef il lui jeta le pistolet au main puis d’un ton exaspéré dit : -‘’vous voilà général , toute mes félicitations , veuillez exécuter les ordres …de plus envoyé toute la famille du général aux mines , si ils sont trop jeunes formez les comme kamikazes .. A oui j’allais oublié descendez tous les vaisseaux dans la coordonnée ,je ne souhaite aucune présence même civile…’’ -‘’…..très très bien Mon roi ! ‘’ *******************BOMBARDEMENT DE LA PLANETE *********************** au même moment un vaisseau de journaliste survolait le point de coordonnée :hey Gérardo il envoie quoi là le croiseur ? ! C’est c’est du gaz regarde la couche atmosphérique de la planète !!!! Regarde elle …elle devient verte c’est quoi se bordel ils font quoi là il font quoi !!! -Merde Merde regarde des vaisseaux civiles essayent de quitter la planète ! Et les porte nerf du Rajas leurs tirent dessus ! On dégage on dégage des chasseurs se rapprochent ON DEGAGE ! Les chasseurs délite se rapprochèrent du vaisseau des journalistes et l’abattirent en plein vole , aucune flotte civile ou militaire étrangères ne survécurent à ce drame …
|
Pages : 1 2