Pages : 1
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 12/11/307 ETU 18:28 |
Score : 13
Détails
crrr... Les pupitres Holo des commandants présents se mirent à grésiller... Une image apparue, visiblement un peu trop tôt pour le commandant qui souhaitait communiquer avec l'Assemblée. Celui-ci apparaissait de dos tapant violemment sur un bureau Vous croyez que vous êtes nourri à ne rien foutre ? Savez-vous combien d'ingénieur com. voudraient votre place ici, sur la Natale ? Hein ? Ne dites plus rien, une seule chose me suffit : ce n'est toujours pas debuggé !!! mais, heu.. en fait je travaillait sur... Encore un mot et... Je viens encore d'avoir un message de réclamation d'Eos, fort poli, la patience de ce Commandant me surprend car moi je ne tolère pas ce bug une seconde de plus. Voyons voir... kamis numéro... numéro... On distinguait en arrière plan un homme, petit, en blouse blanche et dont le visage gagnait en pâleur Voilà Kamis 125.458.457, parfait en partance pour cette magnifique planète tempérée en quête de civilisation, BOULONNEZ-MOI CET INCAPABLE DANS LE COCKPIT, que l'on voit s'il est plus efficace contre un point névralgique de planète, dans un Kamis autopiloté ! Yersin se retourna, un instant il fut troublé : "Hum... ", il tourna la tête "Je suis déjà connecté ?" En arrière plan un technicien la main immobile dégluti le Glups raisonna dans l'assemblé "Bien, VOUS, Kami numéro 125.458.458". Yersin fit à nouveau face à l'HoloCaméra : Hum, Commandants, je ne puis me déplacer à l'Assemblée ces temps-ci aussi j'utilise cette interface pour vous informer du travail de mes techniciens, ils ont réussi à remettre sur pied un protocole de communication qui semble préhistorique mais qui fonctionne, depuis maintenant de nombreux cycles les Apolystes bénéficient d'un réseau parallèle qui leur rend la vie dans la galaxie bien plus simple, ce réseau est à usage uniquement Apolystes et certaines de ces fonctions sont encore plus restreintes, mais le sujet n'est pas là. Grace à ce réseau la progression de nos connaissances scientifiques est des plus rapides, certains commandants ici présents le savent déjà. Il a été décidé de donner la possibilité d'accéder à l'interface d'accueil (uniquement) à n'importe quel Commandant de la galaxie, le but premier en ce qui me concerne est une volonté de justice et d'aide aux jeunes Commandants récemment arrivés, il pourront grace à cet interface obtenir bien plus rapidement des technologie grace au Commerce. Je vous invite à aller visiter cet porte d'accès. Quiconque jeune Commandant ou vieux roublard de la galaxie peut venir y acheter une technologie, vous verrez une liste et le nom de 2 commandants qui peuvent vous fournir la technologie, contactez-les, les prix sont raisonnables, de plus et cela surtout pour les nouveaux arrivant dasn ce coin de l'espace mes scientifiques mettent à disposition des graphes montrant ce qu'ils ont pu découvrir grace à des recherches déjà effectuées, cela aidera les moins développé d'entre nous, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande. Je pense que vos ingénieurs en communication arriveront à décoder la ligne que vont vous envoyer mes techniciens. Yersin se retourna et quitta la zone video, dans un grésillement apparu : http://pchaps.free.fr/apo Puis la communication fut brutalement coupée.
|
||
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 12/11/307 ETU 19:10 |
Score : 0
Détails
Lenalee après quelques instant pris son X-Com portable et entra les coordonées et après quelques instant constata le travail effectué... Whaouuuuu !! Mais c'est Génial... !! Lenalee repris sa respiration puis continua... Ce système est tout bonnement incroyable ! Il va changer l'avenir de cette Galaxie ! Mais quelle idée géniale tu as eu Yersin !
|
||
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 12/11/307 ETU 20:40 |
Score : 3
Détails
Il y avait chez cette belle commandante quelque chose d'irritant. Des le premier contact elle semblait etablir une relation d'immediate complicité avec les commandants de cette galaxie. Mais en meme temps elle leur faisait se demander si elle etait completement stupide. belle gueuse... j'en ferais bien mon passe temps d'un soir.. pensa lauaki tandis qu'elle se rasseyait.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 12/11/307 ETU 21:05 |
Score : 3
Détails
Passe-temps ? Lenalee ne vous fait pas passer le temps elle vous l'accapare et le transforme en quelque chose de délicieux... Mais tout cela nous éloigne du sujet de cette salle.
|
Pages : 1