Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > [RP] La Lignée de l'Eld.

[RP] La Lignée de l'Eld.

Pages : 1

Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366

14/11/307 ETU 23:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Rp privé pour le moment. Pour plus de comprehension cf. la descritpion de mon perso mais je force personne hein!^^
Les Mondes de l'Eld - Planète Suzannah - 01h24 ETU -
*bip...bip...bip...bip...*
Tia posa son traité sur les moeurs autorisés des Commandants du Secteur 9. Louvoyant dans la pénombre, elle se dirigea vers les panneaux de controles. Un message en cette heure tardive ?
"Lecture du Message"
*Message en Provenance de la Planète Blaine*
mdp?
mdp?
mdp?
*Message en
...
Saisie, Tia regardait fixement l'écran...Elle chuchota :
"Trell..."
Les Mondes de l'Eld - Planète Callahan - 01h24 ETU -
*bip...bip...bip...bip...*
En pleine festivité, Elric jeta un regard à son Assistant qui se dirigea vers la console pour désactiver les Haut-parleurs. Un faux geste et tous les convives purent entendre:
mdp?
mdp?
mdp?
*Message en
...
Tous tournèrent la tête vers le malheureux serviteur, puis vers Elric qui s'était figé, son verre à mi chemin entre la table et ses lèvres.
Lentement, il finit son verre et, quand il prit la parole, s'exprima d'une voix troublée.
"Amis, je dois vous demandez de m'excuser. J'espere ne pas en avoir pour longtemps mais, je vous en prie, continuez sans moi."
Laissant là les fetards à l'esprit troublés par l'alcool, il sortit de la grande salle, se dirigeant vers son Bureau personnel. Installé devant l'holocom, il prit le temps de se resservir un verre...
"Trell..."
Les Mondes de l'Eld - Planète Blaine - 1h24 ETU -
"Voilà... C'est fait. La machine est lancée et rien ne l'arretera."
L'homme était seul dans une salle sombre. Son vêtement au col relevé ne laissait voir qu'une partie de son visage.
Une bouteille de vin, une cigarette... Patience, les réponses ne tarderaient pas, il le savait.
Après tant d'années, tant d'évenements, le temps venait où se cacher ne rimerait plus à rien.
"Tia, ma si gentille soeur. Elric, mon honorable frère...
Je suis désolé."

Pages : 1