Pages : 1 2
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136 16/11/307 ETU 23:36 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Je ne suis pas sûr que cela marche comme cela. Je vais expliquer pourquoi selon mon point de vue: Je suis pirate et je viens du secteur 4, je m'entend bien avec la plupart des commandants y vivant. alors si un piratage ou un pillage anonyme tombe sur l'un des commandants et par hasard je suis le seul pirate connu sur le pc touché. Pensez vous que le commandant va me bombarder directement où d'abord me contacter pour en savoir plus? Je dis ça car j'ai déjà eu le cas où un commandant m'a demandé de quitter son secteur mais ne m'accusait en rien. Tout ça pour dire que chaque pirate à ses contacts et que personne ne tirera à vue sur un pirate si il est bien entouré. Donc le pirate peut devenir un parasite à abattre, mais cela pourrait déplaire à certains que ses amis soient touchés. Voilà juste mon idée sur toute cette histoire. PS: Heureusement commandant Alaahr que nous avons pas la même vision des choses, sinon nous serions tous deux du même profil. Un marchand et un pirate ne peuvent pas avoir les mêmes objectifs. Mais il y a quelques choses que nous avons en commun, nous n'attaquons pas les alliés.
|
Pages : 1 2