Pages : 1 2
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 16/11/307 ETU 20:52 |
Score : 5
Détails
Message de la planête contrebande FORCE en 0 4 1 3 Notre planète Force a été infiltrée. Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète Force, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation. On estime le montant qui nous a été volé à 10 000 000 leems. Alors voila comment je vais procéder : les noms qui vont suivre sont prié de rentrer en contact avec moi par com dans un premier temps. Dans un second temps ces commandants ont EXACTEMENT 24H pour dégager leurs troupes de cette zone avant représaille à hauteur de l'affront et croyez moi, je n'ai aucune envie de plaisanter sur ce coup la!! De plus et jusqu'a nouvelle ordre, c'est à dire quand le félon aura rendu l'argent dérobé, les taxes seront LARGEMENT augmentés. voici la liste des commandants, je sais que parmi cette liste certain ne sont pas renégat. TIZ PIOUPIOU GREGORIO GRECCO DROKARAK LAUAKI RIVAIN LAPLACE SILENT AUBEN BLOOD 6A233.... STANISLAS LOKIO YERSIN ERULD PATIENCE MAYUKO JOHNDOEWW DARK NIGHT MAXIMATOR ALLAR Voila vous avez 24 H
|
||
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239 16/11/307 ETU 21:16 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"On parle de moi là?? A bah non, il cherche un GreCCo, avec deux C... Toujours est-il Vidmar, que je n'ai pas de hackers d'élite dans ce Secteur, et que les maigres flottes présentes sont en cours de déplacement vers un autre Secteur. Faites donc vérifier ces informations par un descendant d'un quelconque membre de l'Alliance Eternelle, vous verrez que je ne possèdes dans ce Secteur que 70 frégates corsaires et 300 frégates portenefs. De plus, est-il utile de faire une telle annonce pour une somme aussi dérisoire??" Gregorio repartit aussi vite qu'il était venu, soucieux de remplir son estomac qui réclamait son dû pour la soirée, celle-ci ayant été riche en rebondissements.
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 16/11/307 ETU 21:03 |
Score : 2
Détails
Cdt. Gregorio Greco, vous êtes le premier à parler ou "pleurer" quand on vous touche un peu non??? Je n'ai que faire de la "somme dérisoire" comme vous dites. Il s'agit juste d'une question de principe!!! les planêtes contrebande doivent rester neutres de tous problèmes. bon appétit donc...
|
||
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698 16/11/307 ETU 21:26 |
Score : 0
Détails
Commandant VIDMAR n'etes vous pas en train de faire une maiprise totale? Tout ceci me concerne tres peu, mais je crois que vous vous fourvoyez en augmentant la taxe de la contrebande suite a cet acte de piraterie. Par ce biais vous allez sanctionner les guildiens essentiellement, et puis indirectement le reste des membres du secteur, alors qu'il est fort probable que le pirate en question soit d'un tout autre secteur. Je le repete ceci m'est bien egale car je ne compte pas faire de commerce imminent dans votre secteur, et quand bien meme, cette taxe n'aurait a priori aucun effet sur moi. Je pense que vous avez bien d'autres moyens pour regler cette question que venir hurler apres tous les commandants que vous avez cité. Ceci dit je vais me plier a votre requete et vous contacter par MP puisque vous y tenez, mais les solutions que vous avancez ne sont pas je pense les meilleurs a entreprendre.
|
||
Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382 16/11/307 ETU 21:26 |
Score : 3
Détails
Pioupiou s'échappa deux minutes de son bar pour appuyer les dires du commandant Vidmar Bonsoir chers amis de la galaxie Eveil, Pour ma part, cette nuit dans le secteur 4 du système 0 j'ai été victime d'un pirate comme beaucoup de commandant stationnant labas. (bisness is bisness) La Pioupiou Corp déclare avoir été volé de 1,725 milliard de £eems (soit 350 MO d'énergie acheté à 5£/U) et déplore la destruction de 3500 vaisseaux marchand d'élite. Vous imaginez ma position aujourd'hui. Si mon bien me revient je ne poursuivrais pas le voleur car je l'ai démasqué comme beaucoup d'ailleurs. Faites attention à vous, il attaque tous ce qui bouge! Je vais de ce pas planquer la réserve d'astropastis du bar!
|
||
Cdt. Alaahr
Respect diplomatique : 117 16/11/307 ETU 22:30 |
Score : 1
Détails
Je suis d'accord avec le Commandant Lauaki. Si vous surtaxez la contrebande, cela ne changera rien au problème des renégats qui abusent de leur position. Cela n'aura pour effet que de pénaliser les guildéens et donc tout les actes de ces derniers dans votre secteur. Et donc finalement, vous pénaliserez votre secteur pour rien. Dois-je vous rappeler que les renégats n'ont pas accès à la contrebande ?
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 16/11/307 ETU 23:09 |
Score : 0
Détails
Cdt. Alaahr voila donc un excellent moyen pour les guildéens de virer tous les pirates du coin...ainsi vous récupérerez vos "petits" privilèges.
|
||
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136 16/11/307 ETU 23:16 |
Score : 3
Détails
Je pense parler au nom de tous les pirates en disant que même si la taxe de la contrebande passe à 100% cela ne nous empêchera en rien de piller et pirater. Il ne vous reste plus qu'à vous associer à un alliantiste pour rechercher celui qui vous a fait cela. Pour répondre au commandant Alaahr, je ne vois pas comment un renégat peut abuser de sa position? Si vous entendez par là qu'un pirate pille et pirate d'autres commandants, nous pouvons dire que les guildiens abusent de leur position pour acheter et vendre à profit, que les alliantistes abusent de leur de leur position pour espionner tout le monde, et que les fédérés abusent de leur position pour prendre tout plein de planètes. Donc en soit, on revient à une certaine égalité. Vous ne trouvez pas?
|
||
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158 16/11/307 ETU 23:24 |
Détails
Je pense parler au nom de tous les pirates en disant que même si la taxe de la contrebande passe à 100% cela ne nous empêchera en rien de piller et pirater. exact mais ca peut motiver nos amis les marchands à se rebeller un peu pour combattre ce fleau non?
|
||
Cdt. Alaahr
Respect diplomatique : 117 16/11/307 ETU 23:28 |
Message édité -
Détails
Euh non pas vraiment... Mais nous nous égarons... Juste pour donner mon avis, c'est le vendeur qui choisit le prix de sa cargaison, quel que soit son profil. La contrebande n'est qu'un moyen de faire des bénéfices et personne n'est volé dans l'histoire. Un alliantiste peut espionner. Mais il ne vole personne dans l'histoire. Un renégat, seulement s'il le fait (je connais des renégats qui ne font pas cela), peut littéralement voler un commandant. C'est extrêmement simple non ? Bref, de toute façon, si nous ne voyons pas les choses de la même façon, cela ne changera rien au problème en question. Faire jouer la taxe de la contrebande n'aura aucun effet sur les renégats. Cela aussi est très simple. EDIT : Commandant VIDMAR, si vous faites cela, les commerçants iront simplement faire affaire ailleurs, je sais de quoi je parle.
|
Pages : 1 2