Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Prise de pouvoir : discours de Malderash

Prise de pouvoir : discours de Malderash

Pages : 1

Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

22/11/307 ETU 15:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
***à cette heure, la tristesse avait envahit le peuple,
consterné par ce qu’il venait d’apprend : Le V Rajas avait périt, Kashan le sauveur de la Terre du Deuil, Kashan celui qui avait réussit à étendre la domination Rajasienne ! Le tolérant qu’on l’appelle, le juste disait d’autre …
Il avait périt ce brave ,s’en est allé, une étoile de plus dans la galaxie allait naître …***
*** Malderash avait contacter la Terre du Noir pour faire enfermer Gusio , en moins de quatre heures , l’avenir du secteur allait dépendre d’un nouvel homme , car Malderash est bien un homme et non un Rakshasas .***
Malderash se tenait à la place du Rajas dans un immense trône dorée , trône que le Rajas n’utilisait plus étant donné que les retranscriptions se faisaient à l’échelle galactique .Et il était mal venue de montrer un siège en or pur aux malheureux. Malderash ne s’en souciait pas, il n’aurait même pas pensée à cette étrange idée.
Peuple , commandants , citoyens j’ai la triste nouvelle de vous annoncez le décès brutal du Rajas , je débuterai mon discours en nous remémorant les moments forts de son existence , puis je vous évoquerais l’attentat et enfin les solutions que nous devons trouver pour sortir de cette impasse .
Tous en haut du ciel le Rajas
Grand par son courage
Pour nous se surpassa
Pour nous se fît sage
V Rajas cinquième du nom
Tu as refermé la main de la première ère
Nous n’oublierons pas ton nom
Car vous fûtes comme notre père
Il fût mon maître mais il n’est plus .Si le Rajas a périt c’est à cause de sa recherche d’équité, c’est à cause de son manque de goût pour la guerre, ce manque il viens de le payer …
C’est ce que je viens d’apprendre.
L’attentat mesdames et messieurs à sûrement été orchestré par Lask le Diable rouge !
Le général Gusio fût l’espion du Baron, Et après un interrogatoire il a enfin tout avoué !
Nous punirons ceux qui souhaitent la fin de notre civilisation, et nous avons tous lieu de penser que Lask est l’auteur de cet attentat.
Nous punirons ceux souillant la galaxie
Qui avec leurs profondes Euphorie
Ont décidés de mettre bat
Le grand Rajas
Meldrash se leva de son trône, on pût apercevoir un homme portant un somptueux masque en or, une immense cape bleu le recouvrait..Son masque ne reflétait aucun sentiment, cette froideur de l’or glaça tous le peuple .Puis tout en balançant sa cape en arrière il reprit la parole
Moi, Malderash me proclame Rajas sous l’ère du cinquiéme ! je ne puis être le VI Rajas car non rakshasiens , mais je peut remplacé le cinquième puisque prêtre de celui-ci …
Je tien à vous avertir , que le Rajasisme sera de nouveau respecter , que les mécréants de notre empire qui oseraient remettre en cause ces fondements seront accusés d’hérésie .Je serai l’inquisiteur de cela ,et veillerai à son bon déroulement …
Je tien également à conserver toutes les anciennes alliances du Rajas, continuons à avancer ensemble car c’est ensemble que nous surpasserons notre deuil.
Une ère nouvelle approche
Un siècle de prospérité s’amorce
Je serai tel son écorce
Une écorce se protégeant de toutes torches
Le nouveau Rajas passionné par l’art , l’écriture et la musique prit son violon tous en jouant un air profond sous le regard étonné des chaînes retransmettant le discours
(http://www.radioblogclub.fr/open/128263/woad_to_ruin/Requiem%20For%20A%20Dream%20-%2032%20-%20Lux%20Aeterna)

Pages : 1