Oui | 22 | |
Non | 14 | |
Total : 36 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 24/11/307 ETU 13:17 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Merlin ulcéré se lève Partout la mort, la trahison, Partout le cri des clairons Allez dansez, Mort et Carnage, Amusez vos personnages Voici ce qui est écrit dans le livre des ombres commandante Lenalee! Sachez que vous parlez de choses qui vous dépasse, arrêtez de jouer aux fortes et à la destruction! Vous ne respectez donc rien? Pour vous tous ceux qui sont contre vous doivent mourir? Le poème des morts continue ainsi! Je n'aurais pas à le répéter d'ailleurs si vous étiez allée en cour pendant votre enfance au lieu de cirer les pompes de vos oligarches favoris, sans qui vous ne seriez rien, et avec qui vous n'êtes rien non plus: Le pion s'avance sur l'échiquier Ne pense qu'a jouer, perdre ou gagner Mais il ne sait qu'il est risqué Car toujours la mort saura triomphé! Méditez bien ses paroles petite sotte!
|
||
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 24/11/307 ETU 13:53 |
Message édité -
Score : 1
Détails
La Parôle est d' Argent le silence est d' Or
|
||
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48 24/11/307 ETU 15:18 |
Score : 1
Détails
Hellzmaster ne parlez pas de Génocide... Vous avez vous et le Rajas pris la quasi totalité du Secteur en éradiquant nombre de petits commandants natifs... eux ! Le retour de baton et il frappe fort...
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 24/11/307 ETU 18:08 |
Score : 0
Détails
Commandant lask , vous mentez et cela peut être vérifié .Combien de planètes de natif possédez vous ? bon nombres . Je n'ai éradiqué aucun petits commandants (sauf solo bien sure qui m'avait piraté)...J'ai même proposé mon aide aux commandants en difficultés comme mélanie . Si des petits commandants du secteur 6 souhaitent des planètes qu'ils me les demandent ...
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 24/11/307 ETU 18:53 |
Détails
Zorg se releva, et avança : Je crois rêver!!! Ce n'est pas la salle des plaintes ici!!! Restons si vous le voulez bien au coeur du vrai problème!!!! Comme je l'ai dit, je ne retournerais pas dans cette salle, même si je subis moi aussi des attaques... Il est vrai qu'il est plus facile de s'attaquer à un petit marchand. Je clos là ce débat, en attendant un vrai débat sur le premier problème. Zorg retourna à sa place, tranquillement.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 05/12/307 ETU 23:41 |
Détails
Avec un peu de retard, une déclaration arriva : Je vois que le résultat est sans appel. Mais laissons cela de coté. Le problème a été résolu. Je reviens sur mon idée première : Des marchands seraient-ils intéressé par une coalition de marchands? J'ai déjà eu une réponse, il y a quelques jours, mais j'aimerais avoir vos avis ici. Zorg
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 06/12/307 ETU 17:54 |
Détails
Commandant Zorg, je vous envoit une invitation pour une taverne qui devrait, je l'espère, vous intéressez grandement. J'espère que le projet qui est en cours de développement vous ferra réagir. J'espère aussi avoir la joie de vous voir participez.
|
||
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 06/12/307 ETU 21:01 |
Détails
Commandant, je suis ravi de cette proposition. Je passe voir cette taverne rapidement. @+
|
Pages : 1 2