Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Les marchands en secteur 6

Les marchands en secteur 6

Voulez-vous la démission du commandant HellzMaster?

Oui22
Non14
Total : 36 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 30/11/1007 ETU 23:06

Pages : 1 2

Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

23/11/307 ETU 23:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Zorg entra dans la salle d'un pas lent mais sur. Il semblait irrité, mais cela n'était que très peu perceptible.
Il s'arrêta devant le pupitre :
Commandants du secteur 6, je viens ici pour avoir votre avis. En effet, aujourd'hui, je ne peux que constater et informer ceux qui ne sont pas encore au courant : le commandant HellzMaster, qui détient le contrôle de la contrebande, vient de passer les taxes à 99 %!!!
Oui, rien que cela...
Je vous demande de réagir face à cette situation, il en va de notre avenir. Si nous ne faisons rien, nous serons bientôt privé de tout.
Aussi, je demande expressément que la planète contrôlant la contrebande soit remise à un marchand. De préférence à un marchand indépendant, ce qu'il devra prouvé.
Au fond de moi, et étant actuellement assez occupé, j'ai dans l'idée de fondé une coalition de marchands indépendants. Nous ne serions sous aucune coupe, sous aucun joug. C'est un grand avantage que d'être ainsi constitué. Je me propose donc pour reprendre la gestion de la contrebande. Mais comme il faut du temps pour ces choses là, je demande instamment que les taxes soit minimes, le temps que la décision soit prise.
Le vote est lancé, à vous de décider.
Le commandant alla s'assoir, attendant les réponses qui ne sauraient tarder.
Zorg
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

23/11/307 ETU 23:29
Mes rapports internes :
Le cdt. Le V Rajas a accepté votre proposition d'échange de la planète Résistance contre 1 leems.
La taxe est purement strategique, nous savons tres bien se qui nous attend dans le secteur et c'est pour sa que nous avons des flottes de "mouches" visibles mais tout le monde sait que si peu de flotte pour Rajas et moi c'est illogique...
Nous n'allions quand meme pas permettre a nos envahisseurs de s'approvisionner chez nous...
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

24/11/307 ETU 10:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Commandant Hellmasterz,
Une taxe stratégique n'a pas lieu d'être surtout si elle doit financer vos petites gueguerres, croisade sans queue ni tête.
Sachez que si vous ne rétablissez pas la taxe à son taux normal vous prenez le risque que nous (administrateur des secteurs et Pendragon) nous déplacions afin de remettre cette taxe à 0 par nous même.
De plus vous ne tirerez strictement rien d'une taxe élevé car aucun commerçant n'est asses stupide pour acheter avec une taxe de 99% mais peut être êtes-vous trop naïf pour le comprendre ou trop orgueilleux à penser que les commerçants serons plus bête que vous.
A bon entendeur salue.
Aïlin, membre de la table ronde, administratrice du secteur 2 et simple commerçante.
Cdt. HellzMaster

24/11/307 ETU 10:30
La planete ne m'appartiendra plus d'ici quelques heures, je la cede a Rajas.
En se qui concerne le deplacement d'un "gouvernement", nous avons deja les Apolystes deployes un peu partou autour de nos planetes qui s'appretent a frapper.
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

24/11/307 ETU 11:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Lenalee sortit de sn rêve en entendant la phrase comme quoi les Apolystes s'appretait à frapper...
Quoi ? Une Guerre ? ! Mais ohlalala On m'avait pas prévenu !
Aïe Aïe faut que je me dépèche avant qu'il y est un vainqueur sinon je ne vérai rien de la confrontation !
Et faut en plus que je trouve celui qui tient les paris .... Ohlalalala je ne suis pas sortis de l'auberge ohlalalalala !
Poussez-Vous ! Poussez-Vous !!!! Faut que j'aille me trouver une place pour le spectacle ! Vite !!!
Et Lenalee s'enfût en courant et en bousculant tout le monde.
Elle déposa néanmoins un holotransmetteur pour pouvoir continuer à suivre les débats de la confrontation....
Cdt. HellzMaster

24/11/307 ETU 11:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
humour décapant : 2
Rassurez vous se n'est pas une guerre...
Juste un leger genocide, nous ne sommes que deux contre toute une equipe d'anciens commandants biens plus experimentes que nous...
Vous avez raison de vous depecher.
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

24/11/307 ETU 11:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
rah rah rah et rahh soupir pourquoi faut-il toujours que vous soyez pessimiste Hellzmaster !
Lenalee soyez rassuré je sait que vous devez également attaquer mon empire prospère !
Feu feront mes canons
Oyez Oyez moussaillons
Mes vaisseaux vous détruirons
Oyez oyez moussaillons
Attention les apolystes envoient leurs pions
Concernant le vraie débat, zorg je vais baissez la taxe je vous prit d’attendre quelques heures
Cdte. Lenalee

24/11/307 ETU 11:48
Par l'intermédiaire de l'Holo-Transmetteur :
Bon eh bien V rajas ! Que je sois Bannis de la Taverne Chez Pioupiou si je vous attaque !
J'espère que vous comprendrez que lorsqu'on parle de Chez Pioupiou on est forcément sérieux !
Que Pioupiou m'en soit Témoin !
L'Holo-Transmetteur grésilla sur ces dernière parôle puis se mis en Stand Bye....
Cdt. HellzMaster

24/11/307 ETU 12:35
Nous avons dans l'empire Hellz des armees fort particulieres :
Les Ghost, se sont des espions sur-entraines equipes des memes generateurs furtifs que nos Arkk.
Ils ont donc infiltré certaines tavernes et m'ont rapporté les diaologues suivantes :
"...
Mission secteur 6
Cdt. johndoeww
16/11/307 ETU 14:35
Chers Collègues,
Vous avez du tous recevoir un MP de Eruld nos demandant de nous mettre en ordre de marche pour aller sur le secteur 6.
Pour ma part je viens d'y envoyer des mécas pour espionner un peu tout ça.
PS : j'ai besoin de métaux Cdt. kyoshiro
16/11/307 ETU 20:44
Perso j'ai pas recu de x-com d'eruld. mais lenalee me l'a envoyer... Cdt. Drokarak
16/11/307 ETU 20:53
Cdt. johndoeww
16/11/307 ETU 14:35
Chers Collègues,
Vous avez du tous recevoir un MP de Eruld nos demandant de nous mettre en ordre de marche pour aller sur le secteur 6.
Pour ma part je viens d'y envoyer des mécas pour espionner un peu tout ça
PS : j'ai besoin de métaux Cdt. kyoshiro
16/11/307 ETU 20:44
Perso j'ai pas recu de x-com d'eruld. mais lenalee me l'a envoyer... Cdt. Drokarak
16/11/307 ETU 20:53
Je vais produire des frégates ioniques et des kamis mais que doit-on faire au juste? Aider Lask et "défoncer" Rajas,Shocker et HellMaster? Cdt. Cpt Blood
17/11/307 ETU 03:32
Attendons les directives et montrons nous nous digne de notre mission. Il faudra travailler en équipe les gars, hein Lenalee. :-)
Les guildéens, montrez nous de quoi vous êtes capable en nous approvisionnant. :-P hips
..."
Seci n'est qu'un bout, si vous voulez la suite vous n'avez qu'a demander.
En gros, nos amis se moquent bien du gouvernement actuel, de l'assamblee et du reste des commandants, ils veulent le pouvoir et sont prets a l'avoir a tout prix!
Cdte. Lenalee

24/11/307 ETU 12:49
L'Holo-Transmetteur se ralluma et grésilla
Ah bon ? Parceque vous croiiez que nous ne le savions pas ?
Décidement vous êtes plus bête que ce que je croyais ...
Finalement un génocide va peut être avoir lieu si vous ne savez même pas faire la pars entre le contre espionnage et les valeur sûre !
Enfin bon je laisse à d'autre le soins de vous exterminer ou du moins vous faire retrouver la raisons !
Si vous étiez en pleine possession de vos moyens vous ne seriez pas tombé dans le panneau !
HAHAHAHAHAHAHAH !
Le Rire se perdit lorsque l'Holo-Transmetteur se remit en Stand Bye

Pages : 1 2