Pages : 1
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 24/11/307 ETU 08:02 |
Score : 19
Détails
(âmes sensibles s’abstenir) Rivain arriva en trombe à l’Assemblée Galactique. Il portait a son coté un sabre antique, préhistorique remarquerons les plus fins connaisseurs. Il était passablement énervé. « C’en est assez! Assez des basses œuvres ourdies par des commandants sans honneur, sans courage et sans grandeur!!! Qui du haut d’leur petite parcelle d’pouvoir pensent être en mesure d’imposer leurs magouilles odieuses et malsaines à l’ensemble d’Eveil. Oui, aujourd’hui j’m’fais acariâtre, vindicatif et haineux. Oui j’suis rempli d’dégoût et d’amertume en pensant à ces pitoyables êtres sans foi. C’en est assez! A partir d’maintenant, j’serais derrière vous, j’n’aurais d’cesse d’vous chercher et d’déverser sur vous les hordes enragées des Tribus Unifiées. La razzia sera à l’honneur et les chants des guerriers retentiront les soirs d’bataille. L’sang coulera et rougira l’sol d’ces planètes jadis si paisible. Les mères pleureront leurs enfants, les femmes leur mari et les familles ensemble vous maudirons! Vous vous êtes reconnu petite chose sans avenir est-ce la peine d’souiller une fois d’plus ma bouche d’vos misérables noms. Une dernière fois oui j’l’ferais! Ici tout l’monde sait à qui j’fais allusion : une baudruche dont la tête va éclater Stanislas Kraegor, un petit homme qui n'vaut pas plus qu’un ver d'sables Yersin et un lâche Eruld! J’ai pris acte d’vos agissements d’traître. Si nous n’agissons pas comme vous l’souhaitez alors la mort s’abat sans préavis. Vous n’êtes pas capable d’dire les choses directement et vos paroles mielleuses n’sont là qu’pour berner les plus naïfs. C’en est assez! J’n’suis pas l’premier à vous accuser et j’n’serais pas l’dernier. D’autre viendront et ils s’rallieront sous une bannière commune et ce jour là vous comprendrez vos erreurs! Et peut-être qu’vous prierez pour l’salut de vos âmes. » Rivain après sa diatribe se retira.
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 24/11/307 ETU 11:47 |
Message édité -
Score : 10
Détails
L'empire Rajas prend acte de la déclaration de Rivain , des comptines pour enfants sont en cours de création pour le courage de ce brave homme .. Il est évident que notre empire SOUTIENDRA le chaleureux Rivain . Car c’est un peu notre sauveur, notre héro galactique ... Malderash prit sa lyre pour chantonner quelques refrains Ah qu'il est brave ce Rivain Défiez quelques dizaines de gredins Même si ces paroles sont étranges Dressons lui quelques louanges !
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 24/11/307 ETU 12:56 |
Score : 12
Détails
Yersin apparu sur les holo des commandants présents.Une voix discrète venant d'un personnage hors champs se fit entendre. Heu... Commandant nous avons à nouveau reçu cette fiole du commandant... Yersin se retourna bouscula quelqu'un (un cri étouffé se fit entendre), puis revint à son bureau, il déversa une étrange poudre bleue brillante, puis la caméra ramena des images indescriptible... Yersin venait de la frapper violemment, les images étaient inintelligible, seul un bruit étrange de reniflement fut audible. puis brutalement la caméra revient dansle champs, il ne restait que quelques grains bleutés épars, Yersin retint un éternuement. "J'étais connecté bien sûr..." Son poings se contractait convulsivement. Une autre petite voix se fit entendre "pas les kamis pas les kamis...." Yersin répondit d'une voix douce "Voyons je ne suis pas un barbare..." , puis hurla "Attachez cet abruti sur le pont d'envol à hauteur de passage des prochains décollage, IMMEDIATEMENT.." Yersin se retourna face à la caméra, avec un regard étrange. "Aujourd'hui des troupes sont parties, on m'a rapporté nombre de piratage de la part de ce cher Rivain qui se dit si choqué, j'agis car on me le demande, je vous parle en tant que chien de guerre, qui aujourd'hui obéi, et il se trouve que ce n'est que justice, ce n'est pas le premier conflit dans cette galaxie, et il vaut mieux rester à l'écart des conflits lorsque l'on y est pas invité..." Yersin quitta son siège en criant "bon, j'ai vu des échecs , même une minorité c'est inconcevable, qui a modifié la quantité de kami ? ET AMENEZ MOI DU BLEUET J EN AI RENVERSE LA MOITIE DE LA TABLE..."
|
||
Cdt. Stanislas Kraegor
Respect diplomatique : 362 24/11/307 ETU 14:28 |
Message édité -
Score : 16
Détails
Eh bien ! Décidément, quelle superstar galactique que ce bon Stanislas Kraegor... Je suis partout. Quand ce n’est pas derrière toute action du gouvernement de Pendragon, c’est dans le secteur 3 à diriger en sous main l’extermination des petits commandants, dans le 6 à financer l’un ou l’autre camp pour prolonger un conflit qui me rapporte forcément, cochon de grand bourgeois capitaliste que je suis, ou enfin dans les pattes de Rivain Laplace, ce bon Rivain Laplace, lui, lui, lui, encore et toujours lui. Je ne vous ferai pas d’affront, mesdames, mesdemoiselles et messieurs les commandants. Toute rumeur dispose d'un fond, même vague, de vérité. Je suis effectivement une grande puissance d’Eveil, je pèse sur tout, partout. Et lourd. Mais une fois de plus, comme à son habitude, le commandant Laplace déblatère beaucoup pour ne dire presque rien et informer encore moins. Je puis vous assurer, commandants (et ma parole ne peut être mise en doute ; je vous ai déjà prouvé à quel point j’étais digne de confiance et soucieux des intérêts de tous, notamment par mes actions en tant qu’économiste à me casser le cul pour vous libérer de vos taxes minables, par mon action pacificatrice et caritative dans le 3 sur laquelle je reviendrai)... Je puis vous assurer à tous, commandants, donc, disais-je avant de dévier de mon sujet, que Rivain Laplace n’a rien du bon gars affable au parler provincial et à la franchise à fleur de peau dont il aime à se donner les airs. Derrière ce plouc corrézien se cache en réalité un prince pirate bien conscient de ses intérêts particuliers, qui n’hésite pas à voler le pain des honnêtes guildiens que nous sommes, et donc par extension de la totalité des commandants de cette galaxie ingrate. Car oui, le guildien est l'estomac de la galaxie. On a tendance à l'oublier un peu vite et à ne plus haïr suffisamment les pirates. Je suis là pour réparer cette habituelle errance de l'opinion. En effet, brave gens, que croyez-vous qu’il se cache derrière ces soi-disant « Tribus Unifiées » ? La guerre civile, rien que ça ! On se prétend fédération, mais je sais, de source sûre, que le joug de Laplace est remis en cause jusque dans son propre empire, où la répression fait rage sur cette fédération tribale sous-développée qui n’en demandait vraiment pas tant. Alors, comprenez-le, not’ bon Rivain. Comme tout bon dictateur paranoïaque, il développe une obsession classique du complot intérieur, d’une part, mais aussi, ce qui est plus intéressant, extérieur. Nous sommes tous ligués contre lui. Et c’est qui, « nous » ? Mais les Apolystes, pardi ! LA puissance d’Eveil, le gros capital, le TRUST INTERNATIONAAAAAAAAAL, camarades ! Trust qui en veut au petit, au brave, au travailleur, à l’honnête Rivain Laplace. Ah, mes chers amis... Plus c’est pauvre, plus c’est con. Rivain ? Rivain ! Youhou Rivain, c’est à vous que je parle. Me faire passer pour un démon sanguinaire, vengeur et sans pitié ne vous avancera pas beaucoup. Voici les faits : nombre d’Apolystes ont subi des actes de piraterie, de détournement et de hacking. Le commandant Rivain Laplace a été le seul à être identifié comme capable de contourner mes imposants systèmes de défense, et effectivement il n’a nié qu’à demi les faits. Il a même commencé vaguement à « rembourser ». Oui, « rembourser » entre guillemets, à hauteur de quelques millions de leems par jour l’équivalent de plusieurs milliards de pertes pour nous, lui laissant ainsi le temps de faire fructifier ses gains ! Et en tentant de négocier sur la somme détournée, en plus ! Malgré toutes ces raisons qu’aurait eues n’importe quelle coalition normalement constituée d’exterminer rapidement et dans la souffrance le commandant incriminé, nous nous sommes tout-de-même montrés patients. Mais là, ça va trop loin. Oser m’accuser, moi, Stanislas Kraegor, d’être un fauteur de guerre ! Moi qui me saigne aux quatre veines pour négocier la survie de dizaines de petits commandants en secteur 3, moi qui œuvre à la stabilité et à la prospérité économique de cette galaxie ! C'EN EST TROP ! Je ne vous ai jamais aimé, Rivain. Déjà, quand vous gériez la contrebande du 4 où j’étais encore un jeune commandant, vous cherchiez à m’extorquer des fonds tout en maintenant des taxes hallucinantes. Oui, j’en profite pour rappeler que vous avez été un des pires collaborateurs de l’époque Katradhan, et que vous vous en êtes mis plein les poches. Votre richesse vous vient de la collaboration et du piratage. Bel exemple. Il est temps d’assainir la place, commandants d’Eveil. Quant au salut de mon âme, il se porte très bien, merci de s'en inquiéter. Je sais quelles bonnes volontés peuvent entendre mes paroles. Je sais quel genre de commandant m’est loyal. Je ne me hasarderai donc pas, comme notre Rivain à tous, à lancer des appels pathétiques à la malédiction populaire sur la gueule de mon adversaire. Mais bon, je n’en pense pas moins.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 24/11/307 ETU 14:45 |
Score : 5
Détails
"J'en crois pas mes oreilles! Alors là z'êtes vraiment très fort messieurs les têtes pensantes Apolystes. Vous vous démontez pas pour 1 leems. J'en reste sur les fesses et l'conseil des Anciens a piqué un fou rire après vos différentes interventions. Nan, franchement z'êtes fort, z'avez un aplomb titanesque. L'temps des révélations approche, les brumes s'lévent sur votre mauvaise foi. J'vous en prie continuer à déblatérer des mensonges aussi énorme qu'un éfélant pré-historique. Votre chute n'en sera que plus rude!"
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 25/11/307 ETU 20:06 |
Score : 4
Détails
Le Patriarche des Tribus n’était pas serein. Il était même soucieux! Ces derniers jours il recevait des rapports de batailles perdues, de bombardements subis et de planètes tombées sous les coups de butoir du commandant Yersin. « RRRrrrrrrrraaaaahhhhhh, ce misérable ver de sable est fort, il a pris nombre de vies, le peuple s’agite, le prix de la nourriture est monté en flèche. Je ne pourrais tenir encore très longtemps. Il me faut réagir sinon les Tribus Unifiées seront de nouveau en errance et je ne peux l‘accepter!» Telles étaient les pensées du Patriarche en ces temps difficile. Le Patriarche décida alors de convoquer le Conseil des Anciens pour parler de la situation alarmante. Le Conseil pria Rivain de le laisser aviser en paix. Rivain se retira donc dans le désert pour prier et demander de l’aide aux Forces qui le dépassaient. Quelques jours plus tard un messager vint le chercher. « Patriarche le Conseil vous attends. » Rivain craignait le pire. Il suivit donc le messager jusqu’à l’arbre sacré sous lequel les Anciens prenaient les décisions. « Rivain Laplace, nous avons délibéré sur la crise que traverse les Tribus. Tu as toujours mené les Tribus selon le juste chemin, tu as toujours été honnête, le peuple t’aime et te soutien. Qui sommes nous pour outrepasser le désir du peuple? Le Conseil a donc décidé de te maintenir dans ta charge de Patriarche et se soumet à ton autorité pour la durée de la crise. T’es décision ne seront pas discutées jusqu’à ce que la paix revienne. Maintenant guide les Tribus Unifiées vers leurs Destin! » Le Patriarche n’en revenait pas! Les pleins pouvoirs! Il avait maintenant les mains déliées, il était tant de remettre les choses en ordre.
|
Pages : 1