Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Déclarations de Katradhan

Déclarations de Katradhan

Pages : 1

Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126

26/09/307 ETU 23:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Katradhan apparut à l'holo-transmetteur. Son regard était particulièrement perçant. Contrairement à ce qui avait marqué ses plus récentes interventions, cette fois-ci, son expression était sérieuse.
"Commandants,
Je vous remercie tous d'avoir respecté ma demande, en vous présentant au sein de cette Assemblée. Je sais que certains me considèrent comme un dictateur imbu de sa personne. Qu'ils aient tort ou raison ne présente aucun intérêt, ni à mes yeux, ni pour l'avenir de cette Galaxie.
Mon action est tendue vers un seul but: une réorganisation de l'ensemble des secteurs d'Eveil. La rigueur de ton que j'adopte provient sans aucun doute de mon tempérament et de mon Héritage ancestral... Mais je crois aussi fortement que seule une discipline de fer nous permettra de réaliser un objectif d'Unité de cette Galaxie.
Je ne vous cacherai pas que le Gouvernement de cette Galaxie n'est qu'une étape dans ma quête personnelle. Mais il s'agit d'une étape importante, à laquelle je consacrerai tous mes moyens. L'objet de ma quête personnelle n'a pas à être exposé ici pour l'instant, le temps des révélations sur mon Histoire n'étant pas encore venu.
Le Renouveau Renégat, qui regroupe des commandants en lesquels j'ai toute confiance, espère pouvoir s'appuyer sur ceux d'entre vous qui auront su faire preuve de leur courage et de leur compétence. Nulle place pour les faibles au sein de ce Gouvernement, nulle risque d'affaiblissement pour cette Galaxie.
Comme nous l'avons déjà précisé, les marchés galactiques sont sous notre contrôle, afin de les préserver des abus d'une conquête par des commandants isolés. Seul le RR ou ses affiliés sont considérés comme compétents pour garantir leur stabilité.
A ceux qui prétendent que le RR est illégitime, je répondrai par le pragmatisme: quel commandant autre que moi-même aurait les moyens d'assurer l'Unité de la Galaxie? Vous le savez bien, chaque commandant a intérêt à la stabilité.
Le RR n'est pas une démocratie. Mais le RR apporte la stabilité. Le RR n'a pas été élu. Mais le RR invite tous les commandants dans cette Assemblée. Le RR ne propose pas de redistribution. Mais le RR récompensera les commandants qui le mériteront, et qui sauront diriger dans cette Galaxie avec stabilité et compétence.
Pour finir, je voudrais vous rappeler que je suis le seul habilité à contrôler cette Assemblée. Quiconque manquera de respect au RR en sera exclu. Quiconque fera preuve de faiblesse subira mon courroux.
Cet espace holo sera réservé à mon usage personnel. Je m'en servirai pour vous transmettre les déclarations les plus importantes. Seules de courtes questions y seront tolérées. Les présentations futures devront prendre place dans l'holo-espace "Eveil: Ordre, Discipline, Respect."
Je vous remercie pour votre attention.
Cdt. Eraldur
Respect diplomatique : 19

26/09/307 ETU 23:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Eraldur put enfin poser quelques questions à Katradhan.
Nous pouvons donc enfin vous poser des questions auxquelles vous répondrez.
Je vais en poser quelques unes.
-Vous dites avoir une quête personnelle que vous ne souhaitez dévoiler pour le moment.
Quand connaîtrons-nous vraiment vos réelles intentions.
-La RR n’est pas une démocratie.
Est-ce une forme de dictature, ou de tyrannie ?
-Qu’allez-vous faire pour les membres du gouvernement ainsi que ceux qui décideront de vous suivre ?
-Allez vous détruire les autres afin d’étouffer la resistance dans l’œuf ?
Cela fait beaucoup de questions mais je pense qu’elles méritent une réponse.
Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126

27/09/307 ETU 00:00
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant,
Ma quête personnelle ne sera dévoilée que si je l'estime nécessaire. Et probablement pas publiquement. Néanmoins, lorsque suffisamment de commandants seront recensés, je livrerai quelques éléments de l'Histoire de cette Galaxie. Vous parlez de mes "réelles intentions", mais sachez que, comme je vous l'ai expliqué, mes intentions passent par une stabilité au sein de cette Galaxie.
Le RR n'est pas une démocratie. Il s'agit d'un régime politique placé sous mon autorité directe, déléguée à des personnes compétentes. Pour obtenir des résultats, il faut une hiérarchie avec des chefs. Pour autant, le RR n'est pas une tyranie. Le RR préfère éviter de passer par la violence pour atteindre ses objectifs. Le RR préfère surfer sur les enjeux des autres commandants plutôt que de se battre contre des moulins. Le RR préfère récompenser l'ambition, plutôt que punir la faiblesse. Mais s'il le fallait, le RR ne serait pas condamné à l'immobilisme par des règles "démocratiques".
Ceux qui mettront leur compétence au service des intérêts du Gouvernement seront dûment récompensés. Certains commandants méritants pourront recevoir un fief, et des responsabilités.
Nous ne comptons pas détruire les autres commandants pour de simples pétitions de principe. Nous nous contenterons d'évincer les opposants au régime des postes à responsabilité. En revanche, quiconque organiserait une tentative de putsch serait immédiatement sanctionné.
Merci pour votre attention.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

29/09/307 ETU 13:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Merlin se trouve devant l'estrade...il fixe tous les commmandants un à un, l'oeil perçant, la machoire avancé...sa mine des grands jours...soudain ses lèvre remus et l'assemblée retient son souffle:
Commandants,
C'est dans cette salle que je viens vous annoncer que la bonne tenue des débats qui se déroulent à l'assemblé, a convaincu le gouvernement de la RR qu'il était temps que vous en sachiez plus à son propos et sur ses intentions...
Ces révélations qu'il s'est décidé à vous faire seront sans précédent...alors préparez vous à les recevoir...rassemblez les commandants perdus dans les méandres d'une moindre technologie et amenez les à l'assemblée car tous doivent savoir...
Vous apprendrez beaucoup de choses, des vérités sur notre passé, notre présent et surtout notre futur...Des choses prendront enfin sens, moulte actions passées trouveront leur raison d'être...Cette révèlation sera tel que les Dieux jouant le destin du Dagor-Ragnorak à pile-ou-fasse, c'est à dire que pendant son discours, ce sera comme la pièce dans les aires. Ce sera l'univers entier qui retiendra son souffle.
Plus que jamais rassemblons nous, beaucoup de choses se préparent, mais le temps de l'innocence est passé. Notre temps commencera bientôt commandants de la Galaxie...
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

29/09/307 ETU 18:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Sorcier entra dans cette grande salle appelée Assemblée galactique.
Bonjour commandants,
je me présente ici devant vous. Je suis Sorcier, renégat.
Mon peuple et moi sommes des pirates et vous aurez sûrement le "plaisir" de nous voir nous balader dans vos systèmes.
Nous sommes un peuple libre, et nous tenons à le rester, donc nous ne nous soumettrons à aucun gouvernement, quel qu'il soit.
Sorcier reparti aussi rapidement qu'il était venu.
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

30/09/307 ETU 00:48
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Une jeune femme au teint bronzé s'avancait tranquillement dans la salle ...
Sa chevelure emeraude tombait en cascade sur ses épaules, sa démarche était féline, elle avait un regard perçant,
ses yeux arboraient une teinte bleu claire conséquence de son union avec Dark Ezeckiel maître de l'eau
Elle s'avanca afin de se retrouver au niveau des holo-coms et des commandants présent.
Elle s'arrêta un instant fixant les commandants qui la dévisageait et pris une profonde inspiration et se lanca dans un discours mêler de questions,
de vie personnelle, d'intrigues et d'autres sujets plus ou moins interessant..
Bonjours à Tous partisans de Katradhan ou pas !
Je suis Lenalee, fille de Killua KiaX mort pendant l'apocalypse, épouse de Dark Ezeckiel disparus lui aussi lors de
la grande catastrophe, d'après les quelques informations que j'ai pu glaner il semble être décédé et enfin la personne
en qui je place tous mes espoir n'est autre que le fruit de mon union avec Dark Ezeckiel, mon fils Light Ezeckiel mais qui
m'est aujourd'hui tristement disparus ... Si vous aviez des informations à me communiquer au sujet de mon fils je vous serais
infiniment reconnaissant de m'en faire part...
Bien,
Maintenant que j'ai vôtre attention et que vous en savez un peu plus sur ma personne et que vous savez à qui vous adresser j'irai droit au but ...
J'ai appris il y a de ça pas très longtemps que quelqu'un c'était emparé du pouvoir et qu'il souhaitait nous gouverner tous ....
Au début j'ai était outré, cette révélation était comme un choc
Je me suis dit que cette personne avait eu du culot de s'autoproclamer comme ça gouverneur ou président ou je ne sais trop quoi encore ...
Mais avec du recul je me suis ensuite demandé qu'elle pouvait bien être ses motivations
J'ai attendus d'avoir les technologies nécessaires afin de pouvoir me renseigner et venir ici afin de voir qui était cette personne ...
Et maintenant que je suis là je me rend compte que pour l'instant vôtre gouvernement ne m'embête pas . . .
J'estime que vôtre accession au pouvoir pour faire régner un certains ordre sur la galaxie n'est pas un mauvais choix cependant le pouvoir corromp
les gens et c'est pourquoi j'ai peur que nous tombions dans une dictature
C'était pour cela que j'aimerai savoir si au sommet de chacune de vos institution, cher Katradhan, vous contiez mettre un de vos subordonnée du RR ?
Et j'aimerai aussi savoir si vous contiez vous sousmettre aux décisions de la majorité du "peuple" ou n'en faire qu'a vôtre tête en appliquant vos fondements du RR ....
Pour l'instant ce sont mes seules questions et mes seules préocupations ...
Sur ce ... à vous la parôle !
Lenalee addressa un sourrire au autres commandants et recula d'un pas enfin d'attendre la réponse de Katradhan

Pages : 1