Pages : 1
Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 29/11/307 ETU 21:19 |
Message édité -
Score : 13
Détails
« La colère altère le jugement… Mais que se passe t’il quand nous ne pouvons plus supporter de laisser la colère bouillir? Que se passe t’il si cette colère nous pousse à agir sans qu’on le sache… Et pourquoi nous mettons nous en colère? Tout ce que j’ai médité… Tout ce que j’ai fais pour me contenir… Là s’en est trop!! Je ne peux plus me contenir!! J’ai toujours fais en sorte d’être diplomate, mais je ne peux plus supporter cette souffrance!!! Surtout après cette nouvelle!!! » Tarkainsss avait les yeux bouffis de colère, le sang lui montant aux yeux… Un Com X était arrivé de la garde de Zak Eucalyptus, son frère qu’il adorait… qui l’avait toujours soutenu… Il…était…mort… Et pour lui, une seule personne était responsable… il n’avait aucune preuve, mais il en était sûr… Même si il pouvait peut être marchander, il ne le voulait pas… La rage l’envahissait… La guerre pour lui n’était plus qu’une affaire de vengeance… Une affaire qu’il devait gagner… pour son frère… Le guildéen frappa ses poings contre son bureau en transpacier. « ERULD, JE TE HAIS!!! »
|
Pages : 1