Pages : 1 2
Coa. Amis
Respect diplomatique : -4 02/12/307 ETU 19:02 |
Score : 0
Détails
La repésentante de la coalition Amis se mit debout avec un sourire puis dit Nous commençons les négociations avec la commandante Lenalee. Nous abandonnons toutes poursuite si celle-ci s'avère généreuse.Nous aimerions que la commandante redonne juste l'ancienne planète capitale CARPERIAS au commandant Carpius. De plus, le commandant Toxic1ty donne 10.000.000 de £eems et une planète tempérée et très bien développé niveau techonlogique au commandant Carpius. Nous souhaitons une très bonne continuation au commandant Carpius en le gardan sous notre aille et en lui envoyant des dons tout les jours. Coordialement, la coalition Amis
|
||
Cdt. carpius
Respect diplomatique : 4 03/12/307 ETU 00:12 |
Message édité -
Score : 0
Détails
bonsoir chère commandant je me présente je suis le cdt carpius je dirais même le modeste cdt je découvre chaque jours les finesse d'apocalypsis je crois que la commandante lenalee à vu une bonne poire en s'attaquant à moi il est vrai que c'est facile de faire prendre des mauvais choix à cdt inexpérimenté comme moi je vois toute mes planètes se rallié à la commandante lenalee même ma capitale carperias prise diplomatiquement aprés on s'étonne que je fasse une dernière tentative suicide pour recupèrè ma planète capitale sans le cdt toxic j'aurais surement abandonné n'ayant aucune chance et là on me propose des leems pour mes planétes tempérés et je me retrouve avec une planète sans population avec aucune possibilité d'évolution et si la cdte lenalee essayé de prendre des planètes à des cdt de son niveau? mais la sa serait plus risqué,vaut mieux s'attaqué au petit cdt, sans aucune défence sur ceux bonne soirée à tous
|
||
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 03/12/307 ETU 07:38 |
Score : 3
Détails
Alors je vous redonne vôtre capitale, plus les deux autres planètes et 500Millions de Leems dans ce cas ....
|
||
Cdt. Toxic1ty
Respect diplomatique : 2 03/12/307 ETU 10:31 |
Score : 2
Détails
Le commandant Toxic1ty fit un sourir et dit Merci de votre colaboration chère commandante Lenalee.Je suis désoler d'avoir porter votre nom à l'Assemblée Galactique mais il le fallait. En espèrent que les relations vont continuées à s'ameliorées... Coordialement Toxic1ty. Le commandant Toxic1ty sera une bonne poignée au commandant Carpius et fit un signe de tête aimable à la commandante Lenalee qui avait fait des efforts.Puis il s'assit et but un verre de scrogneugneux.
|
||
Cdt. carpius
Respect diplomatique : 4 03/12/307 ETU 23:50 |
Message édité -
Score : 4
Détails
je remerci la cdte lenalee de m'avoir rendu mes planètes qui me permettront de pouvoir me développé normalement et que nos peuple puisse se développé paisiblement et pacifiquement. je remerci aussi le cdt toxic 1ty qui ma soutenu et aidé dans ces jours noir pour que je puisse sortir du gouffre et tout ceux qui m'ont soutenu
|
Pages : 1 2