Pages : 1 2
Coa. Amis
Respect diplomatique : -4 02/12/307 ETU 15:58 |
Score : 0
Détails
Une grande femme suivit de deux commandants entrèrent dans la pièce. Les deux commandants s'assèyerent et la grande dame prit la parole. Oh commandants venus de tout secteur, je me presente je suis la représentante de la Coalition Amis. Il se trouve que l'un des commandants qui se trouve a coter de moi (Le commandant de sa gauche se leva) a subit des attaques injustes alors qu'il commence à peine à se developpé. Par ailleur, mes troupes ont aussi etaient attaquer par ce meme commandant; devrai-je dir commandante car il s'agit de la commandate Lenalee. Ces actions sont injustifiées. Je demande donc le soutiens de tous pour aider ce cher commandant Carpius a retrouver ses planètes. Le commandant Toxic1ty (L'homme à sa droite se leva) se porte garant pour nous aider dans notre juste lutte. Aidez-nous!! La dame s'effondra en larme et sorti de la salle. Il ne restait plus que le commandant Toxic1ty et le commandant Carpius qui attendèrent les reponses et les suggestions des autres commandants.
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 02/12/307 ETU 16:16 |
Détails
Pouvez vous nous en dire plus ? La nous n'avons rien, montrer nous quelques rapports ! Sinon l'affaire n'avancera pas. Et aussi, avait envoyer un X-COM demandant à la commandante Lenalee le pourquoi du comment ?
|
||
Cdt. Toxic1ty
Respect diplomatique : 2 02/12/307 ETU 16:29 |
Détails
Le commandant Toxic1ty prit la parole Bonjour cher commandant. Je suis desole mais nous ne gardons jamais les rapports. Nous avons l'habitude de les suprimés une fois après bien avoir prit conaissance. Et oui, la coalition Amis a envoyer un message à cette chere commandante Lenalee mais elle ne repond toujours pas. Cela fait deja une semaine qu'elle attaquer le commandant Carpius. Au debut nous nous sommes dit que c'etait un malentendus.Mais en faie mon amis le commandante Carpius etait parti pendant trois jours et la commandante a profiter pour s'en emparer. Maitenant, le commandant Carpius a plus qu'un seul planete et la commandante Lenalee arrive dans son point de coordonée. Moi même j'y suis dans ce point de coordonée et si jamais elle attaque la commandant Carpius sans arguments justifier, je l'ai prevenu comme quoi j'utiliserait mes bombardement P-E. Il ne reste plus qu'a atendre sa réponse. Je vais aussi chercher dans les anciens rapports. Sur-ce, merci de votre atention à notre egard cher commandant. Je commance a retrouver espoir...
|
||
Cdt. Toxic1ty
Respect diplomatique : 2 02/12/307 ETU 16:33 |
Score : -1
Détails
D'autre part, je vient d'apprendre que le commandant Carpius vient d'envoyer une petite attaque inespérer pour reprendre ses planetes sans m'en envertir.Il ma dit qu'il avait lancer l'attaque hier.
|
||
Coa. Amis
Respect diplomatique : -4 02/12/307 ETU 18:12 |
Détails
La représentante de la coalition Amis revint avec un porto-Hollograme.Elle le mit sur la table et dit Voila le message que vient de me repondre la commandante Lenalee: Re: Attaque Alors je n'ai pas d'escuse à formuler mais cependant... Dans le système où je vous ai attaqué il s'agit de mon natal donc tout stationnement non autorisé par moi est prohibé ! Secondo j'ai attaqué Carpius parcequ'il a voulut me prendre des planètes avec "seulement" quelques centaines de petits vaisseaux tout à fait insignifiant ! Mais si vous voulez la guerre je serais enchantée d'y participer ! Lenalee De plus, le commandant Carpius n'est pas assez evoluer pour et ne peut pas changer de secteur et peut aller que dans deux ou trois system. J'ai la preuve que tout cela est une comspiration visant à prendre les planete d'un commandant sans défense et au casiment au plus bas niveaux tchnologique.
|
||
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 02/12/307 ETU 18:20 |
Message édité -
Détails
Humm.... Je suis là .... Alors je vais vous raconter ma petite épopée ... Je suis arrivée un jour dans le système en question où j'ai pris posséssion sans but je l'avoue d'une planète qui était occupé par le commandant qui s'est levé à la droite de ce cher représentant de la coalition Amis. Et puis au bout de quelques jours le commandant c'est manifesté en m'envoyant des messages bizarres au bord parfois de la folie, voici les messages reçus : Message reçus le : 30/11/307 ETU 21:54 c'est pas moi qui va s'occupé de vous c'est une autre personne qui attendais que mon feu vert donc la lors de la prise de ma planète j'ai mis le feu vert alors bonne chance Message reçus le : 01/12/307 ETU 02:09 de toute façon c'est se qua tu voulais faire et je vais les recupèrè donc je suis pas impressionné Message reçus le : 01/12/307 ETU 12:27 tant mieux pour toi moi c'est sur je vais pas te faire peur et puis j'ai plein d'autre jeu celui la je peux le saper c'est pas un problème Je vous fait grâce des messages que nous avons échangé avec le représentant de la Coalition Amis qui au début étaient très courtois, mais qui on maintenant tendance à sombrer dans une guerre psychologiste ! Voilà un peu le topo ... Il est évident que ce n'est pas à moi de décider qui doit vivre où mourir mais ce commandant à plutôt tendance à faire pencher la balance vers la mort ! Enfin bon je dit ça je dit rien .... EDIT : Ah escusez moi chère coalition amis, cependant la seule fois où je vous ai attaqué c'est dans mon système natal ! Nous avons dû mal nous comprendre sur ce message là mais remarque .... je l'ai précisé si haut .... Petit rappel : ]"Je vous fait grâce des messages que nous avons échangé avec le représentant de la Coalition Amis qui au début étaient très courtois, mais qui on maintenant tendance à sombrer dans une guerre psychologiste ! "
|
||
Coa. Amis
Respect diplomatique : -4 02/12/307 ETU 18:25 |
Score : -1
Détails
Je vous l'avais dit, ces messages ont etaient envoyer par le commandant carpius qui est tout nouveaux dans ce system et qui a beaucoup de mal.Et vous l'avez attaquez sans raisons.Il ne comprend pas très bien le fonctionement planetaire et budgetaire. Donc la coalition la prise sous son aille.Il commencer a avoir de bon resultats mais vous etes intervenus.Nous ne cherchons pas la guerre, d'ailleur je vous ait envoyer des messages pour essayer de trouver des solutions mais vous les avez tous niés. Pour une derniere fois, je demande juste que vous rendiez les planetes du commandant Carpius.Nous pouvons vous donnez 50.000.000 de £eems s'il le faut. A moins que vous preferez utilisait votre methodes favoritent faces aux problemes.La guerre!
|
||
Coa. Amis
Respect diplomatique : -4 02/12/307 ETU 18:27 |
Score : -3
Détails
De plus cher amis Lenalee, vous dites que c'est moi meme qui est envoyés ces message. Montrer donc les message avec l'expediteur. Car c'est le commandant carpius qui vous ait envoyé ces message.Ne changer pas les personnes!!
|
||
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179 02/12/307 ETU 18:29 |
Score : 1
Détails
Eh bien il me semblait que le commandant qui s'était levée à vôtre gauche était le commandant carpius ! Alors si c'est bien lui, je ne me suis pas trompé ! Je croyais qu'il falait taire son nom et c'est pourquoi je n'ai pas mis l'expéditeur, mais maintenant au moins c'est clair !
|
||
Cdt. Toxic1ty
Respect diplomatique : 2 02/12/307 ETU 18:43 |
Détails
Voila les premiers messages que je vous ait transmit.Elle sont signer a mon nom. Planète Carperias Bonjour chère commandante , je suis le commandant Toxic1ty. Je vous envoie ce message pour vous prévenir que si vous attaquer mon amis la commandant carpius je devrait prendre sa défense et donc vous attaquez. Je ne vous souhaites nullement cela mais si jamais vous lui coloniser encor des planète alors qu'il lés gouverne, j'en serais obliger. Si vous avez récupéré une planète qu'il venait juste d'abandonner veuillez prendre mes sincères excuses. Sachant de plus qu'il ne répond plus à mes messages, il doit-etre absent et si il ne repond pas sous 72h, je devrait récupère sa planète capitale CARPERIAS. C'est un traité que j'ai signé avec lui. Toutefois, si vous l'aver prise dans les regles je ne vous ferez rien donc veuillez ma répondre au lus vite. Si tout cela n'est qu'un malentendu, je m'en excuse. Sur-ce Cordialement Toxic1ty Re: Planete Carperias J'ai bien reçu votre message. Etes-vous sur que c'est bien le commandant carpius qui vous ais attaquer car il n'est pas beaucoup développer et je ne pense pas qu'il est la deplacement extre-systemique contrairement à moi. Je suis desole si dans mon message precedent j'ai parut plutot offensif.Mais il faut me comprendre, c'est sa 3e qu'il se fait prendre et il fait partis de ma coalition. Sur-ce, je m'excuse si j'ai paru offensif alors que je suis une personne qui recherche la paix... Re: Planete Carperias Ok.j'ai prit conscience de vos informations et lui enparlerait quand il sera revenus. Mais cela est plutot bizar car il n'est pas du tout avancer et qu'il vous attaques ce n'est pas un geste digne de lui. Coordialement Toxic1ty Et voici le message que Lenalee a envoyer a la representante de la coalition Amis. Non non ! Regardez plus attentivement ! Ah au fait je préfère vous payez plutôt que le contraire 50.000.000 de leems c'est devenus insignifiant par contre je vous propose plus en échange des 2 planètes tempérée à savoir Carperias et Vamp ! Je vous en donne pour 1.000.000.000 Leems Je n'ai pas envis de me trainer une telle histoire aussi pitoyable soit-elle sur mes épaules ! Cordialement, Lenalee Nous sommes en train de méditez dessus...
|
Pages : 1 2