Pages : 1
Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 04/12/307 ETU 23:32 |
Score : 16
Détails
Sur les Mondes de l'Eld, Tia travaille activement sur son ordinateur personnel. Sans savoir pourquoi, elle se sent mal à l'aise depuis quelques heures... Un sentiment étrange. Comme si un evenement de la plus haute importance venait de survenir... quelque part. Ayant de plus en plus de mal à se concentrer, elle se sert un verre d'alccol Asgharien et, pensive, s'adonne à la contemplation des étoiles par le hublot numérique de sa cabine. "Mais que ce passe t-il ? Un mort ? Pourquoi est ce que j'ai ce sentiment que quelque chose vient de changer..." Perdue dans ses pensées morbides, il lui faut un long moment pour se rendre compte de l'entrée d'un homme entierement vétu de noir. La mine sombre. Une mauvaise nouvelle. Son inquiétude grandit lorsqu'elle contemple le visage du messager. Elle lui fait signe de parler. "Pardonnez moi Princesse. J'ai une mauvaise nouvelle... Le niveau intellectuel de la jeunesse des Mondes de l'Eld vient encore de chuter de 20% avec la parution d'une nouvelle série télévisée... Je vous laisse juger. Voici le générique :" Venu du nulle part, c'est Yeeeersin! Plus vif que le serpent, c'est Yeeeersin! Personne ne l'aperçoit, c'est Yeeeerrrrrsiiin! Mais il est toujours là, c'est Yeeersin! Et plein d'effroi les Pirates de l'Espace Rien qu'à son nom voient leur sang qui Se glace, se glace, se glace... Mais quand il y a danger, c'est Yeeeersin... Qui vient pour nous aider Yersin... Tia éteignit l'enregistrement en cours... Allons bon ! Voilà qu'elle s'était fait du mourron pour rien. Reprendre la jeunesse en main ne serait pas trop difficile. Soulagée, elle retourne à ses précédentes occupations... Où en était elle ? Ah oui! Le fantôme d'Eruld venait d'annoncer à l'Assemblée qu'il était mort... Pfff... La paperasse administrative...
|
Pages : 1